“Belle adresse à l'écart du centre”

Hotel Restaurant Fleur de Sel
Classé n° 20 sur 86 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Options : Réservations
Description : Fleur de Sel est une belle table gastronomique au décor alliant esprit mer et élégance. Deux salles de restaurant, grande terrasse, petit salon, salon avec cheminée. Possibilité de privatiser jusqu'à 110 m² pour prestations de fêtes.
Lyon
“Belle adresse à l'écart du centre”
Avis écrit le 4 août 2013

Belle terrasse au calme loin de l'agitation du centre de Noirmoutier ( pourtant à quelques encablures seulement )
Cuisine inventive avec de belles saveurs, produits frais et bien maîtrisés, belle présentation
Dommage que la piscine soit réservée aux clients de l'hôtel, j'aurais bien piqué une tête dedans!!!

• Visité en août 2013

st vigor d'ymonville
“tout simplement parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cuisine inventive !Service parfait ,conseils précieux du maître d'hôtel sur les accords "mets vins".

Visité en juillet 2013
LILLE
“QUALITE”
Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai aimé les plats raffinés, naturels et rassasiant servis au restaurant de l'hôtel Fleur de Sel. Poissons, coquillages, desserts maison, vins locaux, politesse et discrétion des serveurs.

Visité en mai 2013
Caen
“Quand y retournons nous?”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Depuis 7 ans que nous y allons tous les ans, quel plaisir d.y être retournés!
On y mange toujours fabuleusement bien, les plats sont très bons, originaux et beaux.....
La meilleur table que nous ayons faite ici et ailleurs dans ces tarifs....

Visité en mai 2013
“Service de débutant !”
Avis écrit le 3 avril 2013

C'était le jour de Pâques nous avions pris le menu eveil des sens 43€ avec du champagne. En entrée Tartare de Lieu jaune et Saumon mariné aux oeufs de Hareng beaucoup de goût belle presentation, puis un Filet de Bar rôti semoule au jus de merguez, plateau de fromages avec un service débutant, des petites phrases se voulant drôles mais maladroites et trois desserts différents tous bien présentés et bon. La jeune fille débutante faisant réflextion sur reflextion un peu c'est drôle, mais à force c'est lourd ... dommage cela gâche le moment et le souvenir qu'il en reste m'est pas le meilleur .

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Fleur de Sel ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Hotel Restaurant Fleur de Sel ?