“Menu gourmet quelle bonne idee”

Hotel Restaurant Fleur de Sel
Classé n° 18 sur 89 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Options : Réservations
Description : Situé 500 mêtres derrière l'église de Noirmoutier à l'écart de l'animation du vieux port, Fleur de Sel offre plusieurs ambiances selon les saisons. une ambiance 'Cocooning' avec apéritif auprès de la cheminée au printemps et dîner dans la salle feutrée avec vue sur le château et l'église. Une ambiance estivale avec une pointe d'exotisme sur la terrasse avec le jardin méditerranéen. Sans aucun doute l'une des plus belles adresses de l'île si vous recherchez un restaurant confortable et une table soignée.
Avis publié: 28 mai 2014

Endroit priviligié avec vue imprenable sur le clocher de l'église et un jardin de reve,
Service parfait, menu délicieux avec un menu spécial gourmet à 20€ fabuleux.
Allez y

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Fleur de Sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous venons de faire un repas de famille avec une trentaine de personnes. Tout le monde est ravi. La pièce réservée aux groupes est très agréable et lumineuse avec vue sur le practice de golf et le clocher de l'église de noirmoutier. Pour les groupes, les différentes options sont bien expliquées. Le repas fut très agréable avec de très bons produits, une cuisine très authentique, une bonne sélection de vin et un service attentionné. Le personnel est très sympathique. Les enfants qui souhaitent sortir de table peuvent aller jouer dehors dans un espace sécurisé et toujours à portée de vue. Nous recommandons ce restaurant et y retournerons en couple.

Avis publié: 9 avril 2014

Nous étions en demi pension. Il y a dans ce cas un menu spécial avec une carte très attractive. Choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts.
Bons vins entre autres des vins régionaux.
Huitres, fruits de mer et poissons excellents.
Le samedi soir beaucoup de monde dans une salle très agréable, vue sur le jardin.
Le dimanche soir seulement cinq tables dans le hall. Il ne faisait pas très chaud et la grande cheminée devant laquelle nous avions bu un verre s'est mise à fumer!
Ce soir là petit bug dans le service nous avons attendu 25 minutes avant que l'on vienne prendre notre commande.

Le fait semble exceptionnel, le lendemain tout était rentré dans l'ordre. A souligner la gentillesse des serveurs.

Avis publié: 14 août 2013

Les menus sont très bien la cuisine agréable les vins bon rapport qualité prix mais tout celà est à nuancer avec un serviçe qui ne suit pas en terme de qualité et de lenteur
Par contre tout le personnel est très agréable

Avis publié: 13 août 2013

Belle cuisine gastronomique, nous avons pris un menu a 30€, les plats étaient delicieux, l assiette dressée avec soin. La selection de vin est attractive avec une selection regionale qualitative ( muscadet de 2006, 75 mois futs de chene) et tres abordable.
Le cadre de l hotel qui est sympathique sous le gros pin a cote de la piscine.
Enfin nous sommes arrives a 13h45 pour dejeuner et nous n avons pas ete presse par le personnel car le repas s est termine a 16h. Excellente orientation client.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Fleur de Sel ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Hotel Restaurant Fleur de Sel ?