“un endroit super”

Camping Huttopia Noirmoutier
Avis publié : 9 juin 2014

Avec des amis nous allons regulierement dans ce camping.La proximite de la plage fait de cet endroit hors saison un lieu de vacances extremement reposant car en plus de la plage la peche aux palourdes est tres prolifique sans se deplacer.A recommander sanitaires tres propres malgre le comportements de certains clients tres sales et irrespectueux .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Ce camping est bien situé dans l'ile avec un accès direct à la plage qui est très agréable. Les sanitaires sont propres.
Par contre ce camping est très très bruyant car il est possible d'accéder à la boite de nuit de l'île à pied depuis le camping. Il attire donc beaucoup de jeunes qui commencent leurs soirées dans le camping et rentrent très éméchés tard le soir au mépris de leurs voisins. Absence de gardien le soir pour rétablir le calme.
A fuir, pour les familles avec des enfants jeunes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Ont a été enchanté de notre séjour cette année 2013 en Août, au camping Indigo Noirmoutier!!Tellement que nous pensent y revenir cette année!
Les sanitaires sont régulièrement nettoyés, et on ne manque jamais de papier toilette, et pour s'essuyer les mains, ni même d'eau chaude!!! C'est d'ailleurs rare, nous avons essayé d'autre camping, celui-là nous a bluffé !!! , il mérite bien une étoile de plus!!!
C'est vrai qu'il manque peut-être de sécurité, car tout le monde peut y entrer, il y a un accès plage public.
Les emplacement sont grands, c'est très agréable d'être bord de mer, et la pêche à pied est un plus aussi!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Les sanitaires sont ignobles (a n importe quelles heures) une niche à oiseaux a été installé dans les toilettes donc des fiantes d oiseaux jonchent la lunette des wc ce qui paraît tout a fait normal... Les bungalows proposés sont à l image des sanitaires... Donc parti au bout de 2 jours (au lieu de 7) sans aucunes questions de la part des responsables bref a éviter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Arrivé dans le camping se fût compliqué de se garer pour aller à la réception.
Nous étions en avance sur l'heure d'arrivé, cependant la réception nous as tout de même donner le numéro de notre emplacement.
Nous y sommes allés, il y avait les sanitaire juste en face et des voitures garées sur notre emplacement. Après des discussions avec les voisins, voilà notre emplacement libre!
Nous nous installons et découvrons la plage à 20 mètres peine!!!

Résultat: camping calme, mer et plage très proche ! Malgré notre position face aux sanitaires nous n'avons eu ni bruits ni dérangements!

Je recommande ce camping pour les couples, et les familles!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Le personnel est désagréable vous etes un numéro.on vous donne un plan et debrouillez vous pour trouver votre emplacement
C'est une veritable usine.
Nous avions les sanitaires a 300m de l'emplacement. A éviter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Ce camping est une usine personne ce déplace pour montrer l'emplacement .... Très bruyant la nuit les jeunes délires toute la nuit personne n'est la pour faire de tour de garde ..... Notre tente a été démonter sans nous prévenir avec les 3enfants merci!!!! Bref bien mît à la porte alors qu'il restait des emplacement de libre à part biensur la plage et cette ville magnifique je ne vous le recommande pas et je vais pas m'ettaller ici sur l'hygiène des douches....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 0,9 km
Hotel Autre Mer
N° 6 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 0,6 km
Résidence Prestige Odalys Le Domaine des Pins
Résidence Prestige Odalys Le Dom...
N° 2 sur 7 à Noirmoutier-en-l'Île
À 3,1 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,7 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Camping Huttopia Noirmoutier ?

Informations supplémentaires concernant Camping Huttopia Noirmoutier

Adresse: 23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Camping Indigo Noirmoutier)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 15€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Huttopia Noirmoutier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.