“Camping et mensonges”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île.
Camping Huttopia Noirmoutier
Toulouse, France
“Camping et mensonges”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très beau camping au bord de mer. Accueille sympathique mais:
_ des blocs sanitaires fermés en basse saison et même les week end. Vous faites la queue pour prendre votre douche ou pour vos besoins. J'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les jours de grandes marées. Les autochtones sont bruyants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Baden, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Avec des amis nous allons regulierement dans ce camping.La proximite de la plage fait de cet endroit hors saison un lieu de vacances extremement reposant car en plus de la plage la peche aux palourdes est tres prolifique sans se deplacer.A recommander sanitaires tres propres malgre le comportements de certains clients tres sales et irrespectueux .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aubenas, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Ce camping est bien situé dans l'ile avec un accès direct à la plage qui est très agréable. Les sanitaires sont propres.
Par contre ce camping est très très bruyant car il est possible d'accéder à la boite de nuit de l'île à pied depuis le camping. Il attire donc beaucoup de jeunes qui commencent leurs soirées dans le camping et rentrent très éméchés tard le soir au mépris de leurs voisins. Absence de gardien le soir pour rétablir le calme.
A fuir, pour les familles avec des enfants jeunes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Avis écrit le 1 décembre 2013

Ont a été enchanté de notre séjour cette année 2013 en Août, au camping Indigo Noirmoutier!!Tellement que nous pensent y revenir cette année!
Les sanitaires sont régulièrement nettoyés, et on ne manque jamais de papier toilette, et pour s'essuyer les mains, ni même d'eau chaude!!! C'est d'ailleurs rare, nous avons essayé d'autre camping, celui-là nous a bluffé !!! , il mérite bien une étoile de plus!!!
C'est vrai qu'il manque peut-être de sécurité, car tout le monde peut y entrer, il y a un accès plage public.
Les emplacement sont grands, c'est très agréable d'être bord de mer, et la pêche à pied est un plus aussi!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Les sanitaires sont ignobles (a n importe quelles heures) une niche à oiseaux a été installé dans les toilettes donc des fiantes d oiseaux jonchent la lunette des wc ce qui paraît tout a fait normal... Les bungalows proposés sont à l image des sanitaires... Donc parti au bout de 2 jours (au lieu de 7) sans aucunes questions de la part des responsables bref a éviter

• Séjour du août 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 août 2013

Arrivé dans le camping se fût compliqué de se garer pour aller à la réception.
Nous étions en avance sur l'heure d'arrivé, cependant la réception nous as tout de même donner le numéro de notre emplacement.
Nous y sommes allés, il y avait les sanitaire juste en face et des voitures garées sur notre emplacement. Après des discussions avec les voisins, voilà notre emplacement libre!
Nous nous installons et découvrons la plage à 20 mètres peine!!!

Résultat: camping calme, mer et plage très proche ! Malgré notre position face aux sanitaires nous n'avons eu ni bruits ni dérangements!

Je recommande ce camping pour les couples, et les familles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le personnel est désagréable vous etes un numéro.on vous donne un plan et debrouillez vous pour trouver votre emplacement
C'est une veritable usine.
Nous avions les sanitaires a 300m de l'emplacement. A éviter

• Séjour du août 2013