Camping Huttopia Noirmoutier
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

Pourquoi avoir 2 sentiments :
- recommander votre camping pour sa situation, son espace, son bien-être, la mer proche, ses toiles de tente et bois et ses fonctionnalités ...
- et la deuxième, ne pas le faire car nous avons mal été accueillis le vendredi : " votre nom ? ok, préparer un chèque de caution de 200 € " et le départ, pas très souriant, pas de remerciement le dimanche après-midi ou à bientôt.. Pas de fidélisation... Les problèmes de barrière désactivée, pourquoi ? vous ne saviez pas répondre et vous n'y étiez pour rien. Aucune réponse au téléphone pour un renseignement... plus de papier hygiénique à 11h dans 1 wc, et de 2 à 14h... le dimanche.
Quel accueil sympathique !!! argent argent argent et usine !!! Ne nous attendez pas à avoir un état des lieux en arrivant, ni en partant, il est fait 3 jours après. Et pour le chèque ? Si vous n'avez pas de nouvelles, RAS et sans confirmation du camping. Sauf sur demande...
Bref... heureusement que nous avons passé outre, et que notre week-end fut merveilleux sur cette belle île.
A vous de voir, chers campeurs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Camping nature , tente sur terrasse bois , confort minimum , pas de cafetiere electrique et c est dommage.....frigo , lit confortable tres bon matelas , chaise lafuma très bien , rien à dire sur le logement . Le soir , difficile de dormir avant 23 h il y a du bruit mais apparemment nous avons echappé aux fêtes récurrentes de jeunes...ouf ...Les sanitaires sont très très propres et le nettoyage très très fréquent , les hirondelles sont protégées elles ne dérangent en rien ...car si elles déposent leurs besoins à l'occasion sur une cuvette de WC , le ménage étant très fréquents cela ne gêne pas grand monde et il y a assez de toilettes pour en changer, bac a laver les coquillages très sympa, rapport qualité prix , un peu déçus quand même car au cours de ces 4 jours nous avons visité un autre camping qui propose les mêmes tentes sur terrasse bois mais qui lui a une super piscine et jacuzzi à la Guérinière et au même prix....donc la prochaine fois ...nous irons là-bas ! Le pire du pire c'est la roulotte qui est tenue cette année par quelqu'un complètement à côté de ses pompes...attente de plus de 20 mn vendredi soir pour une barquette de frites qui n est jamais arrivée , alors qu'il n 'y avait que 3 commandes...le serveur totalement perdu et brouillon...comportement curieux.....une pizza confectionnée devant nos yeux en dehors de toute hygiène et garnie de produits bas de gamme, jambon sous vide , déballé et déchiqueté a la main devant nous, main essuyées sur le pantalon....sale ! des récipients contenant le gruyère ou le fond de pizza ...très sales , vraiment cela n est pas digne de ce camping et nous avons planté ce monsieur avec " nos frites " en cours...ou pas... il ne savait plus ou il en était mais nous ....SI ....Bon vent !!!!.Et au grand jamais je n aurai mangé sa tambouille ! quelle horreur !

Astuce pour la chambre : attention les tentes juste devant la mer prennent le vent et les nuits sont assez secouantes....aux dires des voisins placés devant nous...nous étions a la 46 ...juste assez prêts de l océan mais assez loin pour être abrités du vent la nuit par les toiles de devant.....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Très beau camping au bord de mer. Accueille sympathique mais:
_ des blocs sanitaires fermés en basse saison et même les week end. Vous faites la queue pour prendre votre douche ou pour vos besoins. J'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les jours de grandes marées. Les autochtones sont bruyants
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Avec des amis nous allons regulierement dans ce camping.La proximite de la plage fait de cet endroit hors saison un lieu de vacances extremement reposant car en plus de la plage la peche aux palourdes est tres prolifique sans se deplacer.A recommander sanitaires tres propres malgre le comportements de certains clients tres sales et irrespectueux .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Ce camping est bien situé dans l'ile avec un accès direct à la plage qui est très agréable. Les sanitaires sont propres.
Par contre ce camping est très très bruyant car il est possible d'accéder à la boite de nuit de l'île à pied depuis le camping. Il attire donc beaucoup de jeunes qui commencent leurs soirées dans le camping et rentrent très éméchés tard le soir au mépris de leurs voisins. Absence de gardien le soir pour rétablir le calme.
A fuir, pour les familles avec des enfants jeunes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille