Camping Huttopia Noirmoutier
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
184 $US
105 $US
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
162 $US
  • Parking gratuit
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
135 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
281 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Piscine
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Bord à Bord(Noirmoutier-en-l'Île)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Pas de mobilhome, bungalow, animation, piscine... Et donc pas de bruit. Avec une situation exceptionnelle les pieds dans le sable. Vraiment sympa pour qui aime le camping en toile traditionnel. Bémol pour les sanitaires et les odeurs, mais ça il appartient au civisme de chacun...

Séjour en : juillet 2014
Huttopia, Responsable commercial de Camping Huttopia Noirmoutier, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2015

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le positionnement que nous avons choisi pour notre camping.
Nous espérons que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Rien a dire du cote proprete des sanitaires souvent nettoyes apres c est selon ou vous tombez c est assez desordonne cote emplacement. Attention aux prix pratiques a la roulotte assez cher. Mer a 100 m possibilite de peche a pied moules palourdes etc....superette de depannage a 200 m autre camping mais en acces libre. Navette gratuite pour le centre et l ile. Location velo sur place 5€ la demie journee. Cote acceuil un sourire serait sympa attention aux ccar avec capucines certains pins ayant tendance a pencher fortement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons loue un cottage sweet home pour 2 nuits/3 jours en juin. Le chalet est tout en bois avec le toit et les fenêtres en bâche . Cela permet d'avoir le confort d'un mobil home mais avec la chaleur du bois en plus. l'emplacement était près de la mer: l'avantage est d'avoir l'accès à la plage tout proche, l'inconvenient est que lorsque le vent souffle, on se croirait sur un bateau ! La bâche fait beaucoup de bruit. Sinon, chalet très propre, piscine agréable , accueil sympa. Nous avons apprécié qu'on laisse le cottage jusqu'à 17h le dimanche.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Pourquoi avoir 2 sentiments :
- recommander votre camping pour sa situation, son espace, son bien-être, la mer proche, ses toiles de tente et bois et ses fonctionnalités ...
- et la deuxième, ne pas le faire car nous avons mal été accueillis le vendredi : " votre nom ? ok, préparer un chèque de caution de 200 € " et le départ, pas très souriant, pas de remerciement le dimanche après-midi ou à bientôt.. Pas de fidélisation... Les problèmes de barrière désactivée, pourquoi ? vous ne saviez pas répondre et vous n'y étiez pour rien. Aucune réponse au téléphone pour un renseignement... plus de papier hygiénique à 11h dans 1 wc, et de 2 à 14h... le dimanche.
Quel accueil sympathique !!! argent argent argent et usine !!! Ne nous attendez pas à avoir un état des lieux en arrivant, ni en partant, il est fait 3 jours après. Et pour le chèque ? Si vous n'avez pas de nouvelles, RAS et sans confirmation du camping. Sauf sur demande...
Bref... heureusement que nous avons passé outre, et que notre week-end fut merveilleux sur cette belle île.
A vous de voir, chers campeurs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Camping nature , tente sur terrasse bois , confort minimum , pas de cafetiere electrique et c est dommage.....frigo , lit confortable tres bon matelas , chaise lafuma très bien , rien à dire sur le logement . Le soir , difficile de dormir avant 23 h il y a du bruit mais apparemment nous avons echappé aux fêtes récurrentes de jeunes...ouf ...Les sanitaires sont très très propres et le nettoyage très très fréquent , les hirondelles sont protégées elles ne dérangent en rien ...car si elles déposent leurs besoins à l'occasion sur une cuvette de WC , le ménage étant très fréquents cela ne gêne pas grand monde et il y a assez de toilettes pour en changer, bac a laver les coquillages très sympa, rapport qualité prix , un peu déçus quand même car au cours de ces 4 jours nous avons visité un autre camping qui propose les mêmes tentes sur terrasse bois mais qui lui a une super piscine et jacuzzi à la Guérinière et au même prix....donc la prochaine fois ...nous irons là-bas ! Le pire du pire c'est la roulotte qui est tenue cette année par quelqu'un complètement à côté de ses pompes...attente de plus de 20 mn vendredi soir pour une barquette de frites qui n est jamais arrivée , alors qu'il n 'y avait que 3 commandes...le serveur totalement perdu et brouillon...comportement curieux.....une pizza confectionnée devant nos yeux en dehors de toute hygiène et garnie de produits bas de gamme, jambon sous vide , déballé et déchiqueté a la main devant nous, main essuyées sur le pantalon....sale ! des récipients contenant le gruyère ou le fond de pizza ...très sales , vraiment cela n est pas digne de ce camping et nous avons planté ce monsieur avec " nos frites " en cours...ou pas... il ne savait plus ou il en était mais nous ....SI ....Bon vent !!!!.Et au grand jamais je n aurai mangé sa tambouille ! quelle horreur !

Astuce pour la chambre : attention les tentes juste devant la mer prennent le vent et les nuits sont assez secouantes....aux dires des voisins placés devant nous...nous étions a la 46 ...juste assez prêts de l océan mais assez loin pour être abrités du vent la nuit par les toiles de devant.....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple