“Sale et bruyant”

Camping Huttopia Noirmoutier
Avis publié : 17 août 2014

Une honte pour le tourisme. Jamais nous avons vu des sanitaires aussi infectes. Même sur l'autoroute, les toilettes sentent meilleures et sont mieux entretenues. Au lieu d'imprimer vos brochures qui finissent à la poubelles, donnez les moyens aux jeunes femmes faisant le ménage de la faire correctement. Elles font de leur mieux mais C'est pas avec une serpillère et un petit chiffon qu'elles peuvent faire leur travail. Donnez leur un nettoyeur sous haute pression un balai brosse et du désinfectant car les murs, les portes et tout le reste en a extrêmement besoin. Et cela toutes les heures. De même pour les douches, il fallait presque mettre des bottes pour ne pas se salir, c'était jaunâtre et marron....les gens feront un effort de laisser propre si cela est propre. Vous avez peut être de super tentes et un emplacement unique mais à le reste c'est de l'arnaque et très bruyant. A éviter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Huttopia, Responsable commercial de Camping Huttopia Noirmoutier, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2015

Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour sur notre camping.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les sanitaires et allons en tenir compte.

Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos tentes et l'emplacement unique de notre site.

Avis publié : 12 août 2014

aucune note pour ce camping minable .. accueil impersonnel juste bon a faire 1 cheque de caution et débrouiller vous pour trouver votre emplacement .
Que dire des sanitaires c'est a ce demander si le mot hygiène fais parti de leur vocabulaire .. élevage de mycose .....
tente insalubre ( matelas tachés et moisi )
pour le summum rave party sur la plage attenant au camping ( apparemment monnaie courante ) de 22h30 a 6h avec incapacité de la police a se déplacer ..
On vous promet le centre ville a 15 min à pied compté plutôt 30 min .
Ce camping est une autoroute pour les pécheurs à pied venant des environs.
Si vous voulez du calme et de la nature passé vos vacances ailleurs .
Aucun professionnalisme de la part du gérant qui ne fais suite à aucun avis .

parti 24 h après notre arrivée

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Monsieur,
Nous sommes désolés que votre passage sur notre camping ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos commentaires que nous partageons avec notre équipe afin de contrôler les différents points soulevés.

Avis publié : 4 août 2014

Emplacement tente face à la mer pour une nuit, un week-end début Août. Première impression très bonne, l'entrée de la tente face à la mer, les repas les pieds dans le sable et entrée de la plage à quelques mètres. En choisissant un camping comme celui-ci, on s'attend à un moment de répits, bercé par le bruit des vagues et réveillé par le cri des mouettes..
Non. Ce camping est extrêmement bruyant, nous avons passé ce genre de nuit, où on à l'impression d'avoir été réveillé toutes les 10mn et où on se lève plus fatigué que lorsqu'on s'est couché. Aucunes délimitations entre les emplacements, aucune intimité possible. De 23h à 5h30 du matin, des chants de groupes complètement ivres, des cris, on se serait cru à lorré del marr ! Et personne pour demander de baisser le ton ! Et à 6h vous n'avez plus qu'à vous levez car le voisin soul qui ronfle à 1mètres comme une truie fait tellement de bruit que vous avez l'impression qu'il est dans votre tente. Je ne parle pas de la propreté des sanitaires, ce genre de wc où à peine rentrer, vous ne pouvez pas vous empêcher de retrousser le nez en signe de dégoût et de regarder où vous mettez les pieds. Dommage, car le cadre est sympa et on aurait aimé pouvoir ce ressourcer. Le bon point, on est a 10mn en vélo du centre ville. Mais les autres campings ont le même avantage. Quant à l’île de Noirmoutier, on habite juste à côté donc on la connait par cœur, et à chaque fois qu'on y remet les pieds, c'est toujours le même bonheur, un vrai bijoux !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre nuit dans notre camping.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et espérons que nous aurons quand même l'occasion de vous accueillir à nouveau sur cette belle île de Noirmoutier.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Pas de mobilhome, bungalow, animation, piscine... Et donc pas de bruit. Avec une situation exceptionnelle les pieds dans le sable. Vraiment sympa pour qui aime le camping en toile traditionnel. Bémol pour les sanitaires et les odeurs, mais ça il appartient au civisme de chacun...

Séjour en : juillet 2014

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le positionnement que nous avons choisi pour notre camping.
Nous espérons que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Rien a dire du cote proprete des sanitaires souvent nettoyes apres c est selon ou vous tombez c est assez desordonne cote emplacement. Attention aux prix pratiques a la roulotte assez cher. Mer a 100 m possibilite de peche a pied moules palourdes etc....superette de depannage a 200 m autre camping mais en acces libre. Navette gratuite pour le centre et l ile. Location velo sur place 5€ la demie journee. Cote acceuil un sourire serait sympa attention aux ccar avec capucines certains pins ayant tendance a pencher fortement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons loue un cottage sweet home pour 2 nuits/3 jours en juin. Le chalet est tout en bois avec le toit et les fenêtres en bâche . Cela permet d'avoir le confort d'un mobil home mais avec la chaleur du bois en plus. l'emplacement était près de la mer: l'avantage est d'avoir l'accès à la plage tout proche, l'inconvenient est que lorsque le vent souffle, on se croirait sur un bateau ! La bâche fait beaucoup de bruit. Sinon, chalet très propre, piscine agréable , accueil sympa. Nous avons apprécié qu'on laisse le cottage jusqu'à 17h le dimanche.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Pourquoi avoir 2 sentiments :
- recommander votre camping pour sa situation, son espace, son bien-être, la mer proche, ses toiles de tente et bois et ses fonctionnalités ...
- et la deuxième, ne pas le faire car nous avons mal été accueillis le vendredi : " votre nom ? ok, préparer un chèque de caution de 200 € " et le départ, pas très souriant, pas de remerciement le dimanche après-midi ou à bientôt.. Pas de fidélisation... Les problèmes de barrière désactivée, pourquoi ? vous ne saviez pas répondre et vous n'y étiez pour rien. Aucune réponse au téléphone pour un renseignement... plus de papier hygiénique à 11h dans 1 wc, et de 2 à 14h... le dimanche.
Quel accueil sympathique !!! argent argent argent et usine !!! Ne nous attendez pas à avoir un état des lieux en arrivant, ni en partant, il est fait 3 jours après. Et pour le chèque ? Si vous n'avez pas de nouvelles, RAS et sans confirmation du camping. Sauf sur demande...
Bref... heureusement que nous avons passé outre, et que notre week-end fut merveilleux sur cette belle île.
A vous de voir, chers campeurs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
Hotel Autre Mer
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Saint Paul
Hotel Saint Paul
N° 9 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Camping Huttopia Noirmoutier ?

Informations supplémentaires concernant Camping Huttopia Noirmoutier

Adresse: 23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France (Anciennement Camping Indigo Noirmoutier)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 492€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Huttopia Noirmoutier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.