“PEUT MIEUX FAIRE”

Camping Huttopia Noirmoutier
“PEUT MIEUX FAIRE”
Avis écrit le 24 août 2014

2 semaines en tente toile et bois : bon concept, mais il faudrait veiller à entretenir les tentes et le plancher. Ce camping est idéalement situé : à proximité de la plage et de la chaussée qui mène à Noirmoutier en l'ile. Il faut sans aucun doute donner les moyens au personnel de nettoyer douches et sanitaires. Un bon coup de nettoyeur haute pression par jour serait nécessaire.
Dommage que les campeurs utilisent leur voiture dès 7 heures du matin, difficile de se reposer lorsque la tente donne sur l'accès véhicule. Les animations et activités nature nous ont donné entière satisfaction.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Huttopia, Responsable commercial de Camping Huttopia Noirmoutier, a répondu à cet avis, 25 mars 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation unique de ce camping ainsi que les activités que nous proposons à nos clients.
Je vous remercie également pour vos commentaires sur les sanitaires. Ils sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos prestations.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en tente T4. J'ai apprécié la situation, l'amenagement et nous avons bien dormi. Les matelas sont de meilleur qualité que dans bon nombre de mobilhome.
A l'exception d'une nuit de techno-party que nous avons subi jusque 3h00 de matin (pas sure que ce soit du camping) nous n'avons pas été dérangés par le voisinage ni le jour, ni la nuit.
Un bémol pour les sanitaires et douches et quand on voit les moyens mis à la disposition du personnel, on ne s'étonne pas. Un rèsultat positif pour ce camping vert: j'ai économisé beaucoup d'eau en abrégeant les douches.
J'en tire toute fois un agréable séjour;

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous sommes néanmoins désolés que les sanitaires ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous en avons, bien entendu, pris bonne note afin d'améliorer nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Noirmoutier,
Avis écrit le 17 août 2014

Une honte pour le tourisme. Jamais nous avons vu des sanitaires aussi infectes. Même sur l'autoroute, les toilettes sentent meilleures et sont mieux entretenues. Au lieu d'imprimer vos brochures qui finissent à la poubelles, donnez les moyens aux jeunes femmes faisant le ménage de la faire correctement. Elles font de leur mieux mais C'est pas avec une serpillère et un petit chiffon qu'elles peuvent faire leur travail. Donnez leur un nettoyeur sous haute pression un balai brosse et du désinfectant car les murs, les portes et tout le reste en a extrêmement besoin. Et cela toutes les heures. De même pour les douches, il fallait presque mettre des bottes pour ne pas se salir, c'était jaunâtre et marron....les gens feront un effort de laisser propre si cela est propre. Vous avez peut être de super tentes et un emplacement unique mais à le reste c'est de l'arnaque et très bruyant. A éviter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour sur notre camping.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les sanitaires et allons en tenir compte.

Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos tentes et l'emplacement unique de notre site.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Avis écrit le 12 août 2014

aucune note pour ce camping minable .. accueil impersonnel juste bon a faire 1 cheque de caution et débrouiller vous pour trouver votre emplacement .
Que dire des sanitaires c'est a ce demander si le mot hygiène fais parti de leur vocabulaire .. élevage de mycose .....
tente insalubre ( matelas tachés et moisi )
pour le summum rave party sur la plage attenant au camping ( apparemment monnaie courante ) de 22h30 a 6h avec incapacité de la police a se déplacer ..
On vous promet le centre ville a 15 min à pied compté plutôt 30 min .
Ce camping est une autoroute pour les pécheurs à pied venant des environs.
Si vous voulez du calme et de la nature passé vos vacances ailleurs .
Aucun professionnalisme de la part du gérant qui ne fais suite à aucun avis .

parti 24 h après notre arrivée

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre passage sur notre camping ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos commentaires que nous partageons avec notre équipe afin de contrôler les différents points soulevés.
Aizenay, France
Avis écrit le 4 août 2014

Emplacement tente face à la mer pour une nuit, un week-end début Août. Première impression très bonne, l'entrée de la tente face à la mer, les repas les pieds dans le sable et entrée de la plage à quelques mètres. En choisissant un camping comme celui-ci, on s'attend à un moment de répits, bercé par le bruit des vagues et réveillé par le cri des mouettes..
Non. Ce camping est extrêmement bruyant, nous avons passé ce genre de nuit, où on à l'impression d'avoir été réveillé toutes les 10mn et où on se lève plus fatigué que lorsqu'on s'est couché. Aucunes délimitations entre les emplacements, aucune intimité possible. De 23h à 5h30 du matin, des chants de groupes complètement ivres, des cris, on se serait cru à lorré del marr ! Et personne pour demander de baisser le ton ! Et à 6h vous n'avez plus qu'à vous levez car le voisin soul qui ronfle à 1mètres comme une truie fait tellement de bruit que vous avez l'impression qu'il est dans votre tente. Je ne parle pas de la propreté des sanitaires, ce genre de wc où à peine rentrer, vous ne pouvez pas vous empêcher de retrousser le nez en signe de dégoût et de regarder où vous mettez les pieds. Dommage, car le cadre est sympa et on aurait aimé pouvoir ce ressourcer. Le bon point, on est a 10mn en vélo du centre ville. Mais les autres campings ont le même avantage. Quant à l’île de Noirmoutier, on habite juste à côté donc on la connait par cœur, et à chaque fois qu'on y remet les pieds, c'est toujours le même bonheur, un vrai bijoux !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre nuit dans notre camping.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et espérons que nous aurons quand même l'occasion de vous accueillir à nouveau sur cette belle île de Noirmoutier.
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pas de mobilhome, bungalow, animation, piscine... Et donc pas de bruit. Avec une situation exceptionnelle les pieds dans le sable. Vraiment sympa pour qui aime le camping en toile traditionnel. Bémol pour les sanitaires et les odeurs, mais ça il appartient au civisme de chacun...

Séjour du juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le positionnement que nous avons choisi pour notre camping.
Nous espérons que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sin le noble
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Rien a dire du cote proprete des sanitaires souvent nettoyes apres c est selon ou vous tombez c est assez desordonne cote emplacement. Attention aux prix pratiques a la roulotte assez cher. Mer a 100 m possibilite de peche a pied moules palourdes etc....superette de depannage a 200 m autre camping mais en acces libre. Navette gratuite pour le centre et l ile. Location velo sur place 5€ la demie journee. Cote acceuil un sourire serait sympa attention aux ccar avec capucines certains pins ayant tendance a pencher fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.