“Parfait”

Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 mai 2011

Accueil parfait et souriant, comme à chaque fois.
Service d'une discrétion absolue.
Nous avons eu la bonne surprise d'un mobilier rénové (teck, très sobre).
Nous aimons la sortie sur le jardin et la piscine, la qualité des repas (même chef fidèle au rendez-vous et dont la cuisine est toujours exemplaire).
Nous aimons la douceur de l'addition au restaurant : remarquable rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2011

Les îles en général font payer cher leur séjour. C'est le cas dans l'ensemble a noirmoutier, colonisé par les riches familles franciliennes.

L'hôtel a connu une petite réhabilitation, mais les prestations ratent insuffisantes pour justifier du tarif exorbitant.

Le point positif: l'acces des chambres a un joli petit parc et a une piscine.

Les points négatifs: les chambres (mobilier vétuste, équipements insuffisants...), et un service hôtelier peu avenant.

Bref on pourrait considérer les prestations suffisantes avec au moins 50 euros de moins sur la facture de la nuit.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dont les prestations répondent aux attentes des voyageurs. Chambres confortables et gentiment décorées. Quelques efforts à faire cependant dans l'équipement et les produits de la salle de bain qui ne sont pas à la hauteur de l'ensemble des prestations. Hôtel bien entretenu dans un bel écrin de verdure. Service discret. Possibilité de louer des vélos sur place pour découvrir l'Ile.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2010

Tout est parfait : l'accueil, le service, le personnel, le petit déjeuner. Il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit fabuleux. A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2010

Après avoir fait pas mal d'hôtels sur l'île, nous avons vraiment apprécié cet hôtel au charme certain!
Excellent accueil, cuisine délicieuse, un hôtel bien tenu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Hotel trés agréable à l'ecart de la ville mais pas éloigné avec son grand terrain clos,piscine chauffée,des chambres familiales bien pratiques.
Le personnel est à l'ecoute et disponible.
Nous avions pris la demi pension,repas de bon niveau, petit déjeuner tres correct.
Seul bemol,le prix ,tout de même assez élevé pour une personne seule(avec un bébé de 18 mois) 175€ en demi pension par contre 200€pour les 2 autres adultes,c'est bien.
Dans l'ensemble bon séjour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Un hôtel bien situé , des prestations très satisfaisantes ( cuisine, personnel, piscine chauffée, location de vélos...). Ambiance familiale pour une clientele un brin "bourgeoise". La cuisine est particuièrement fine d'ailleurs le Restaurant de l'hôtel est une table renommée. Seul bémol: les chambres du rez de chaussé qui communiquent les unes avec les autres par l'extérieur: amis de la promiscuité bonsoir! Mon mari et moi avons tout entendu de la conversation de nos voisins alors que nous voulions profiter de terrasse de notre chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple