“organisateur du calssic cote d'amour rally”

Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 août 2012

depuis 4 ans notre rallye de voitures anciennes fait escale au Fleur de Sel à Noirmoutier et je dois dire que tous les participants et nous organisateurs prenons plaisir à être reçu dans cet établissement
cadre super, hébergement de très grande qualité et repas qualité prix de grand niveau
vraiment à conseiller
je sais que des participants à notre manifestation sont retournés passés des week-end dans cet établissement
Nous y retournons le 23 septembre à 80 personnes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 août 2012

L'hôtel est situé juste à côté d'une boite de nuit. La "boite a sel". Le bruit est infernal jusqu'à 6 heures du matin. Et il semble que ce soit tous les jours ainsi. À ne conseiller que pour les fêtards. En revanche si vous voulez passez la nuit à dormir, passez votre chemin.

• Séjour en : août 2012
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cet avis nous intrigue et nous questionne sur sa véracité. Il n'y a pas un jour où nos clients nous font part de leur satisfaction quand au calme de notre maison. Certes il y a bien une discothèque à 150 m de l'hôtel côté Est, mais nos chambres sont principalement côté Ouest et côté Sud. Tant bien que même que ce client aurait subi des bruits nocturnes on peut se poser la question s'il ne dormait pas la fenêtre ouverte et quel hôtel aujourd'hui sur cette période du mois d'août peut garantir une tranquilité absolue la fenêtre ouverte ? Nous regrettons que ce client n'est pas fait sa réclamation au départ, nous aurions fait un geste commercial.

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons sejourné cette semaine dans cet hotel. 4 nuits (dont 1 offertes) en formule "marine" (chambre avec terrasse) en demi pension. Nous avons été très bien accueilli par la receptioniste. La chambre est pas très grande mais suffisante pour passer quelques jours, les meubles sont de style marine un peu rustique, le lit assez grand, la salle de bain plutot petite mais fonctionnelle avec baignoire (nb : fixation pommeau de douche cassé). La terrasse est équipé d'un transat et d'une table et de 2 chaises. A noté, la chambre est équipé de documentation sur l'ile dans le tiroir du bureau, d'un ventilateur dans le placard de l'entrée, d'un insecticides dans les toilettes, d'un petit refrigerateur avec des boissons offertes tous les jours. La piscine est situé au centre de l'hotel, surmonté d'un jacuzzi, elle est pas très grande mais propre , bien entretenu, bien chauffé. Des transats sont à dispositions mais sont vite occupé par des serviettes avec des propriétaires fantomes. Au niveau du restaurant, nous avons eu le plaisir de diner en terrasse face à la piscine, on nous propose chaque soir dans le cadre de notre demi pension, le choix entre 2 entrées, 2 plats , fromage et 2 desserts (poisson ou viande). Les assiettes sont bien presentés et la cuisine est gouteuse. A noter, plus les jours passaient , plus la ration en fromage était minuscule (c'était plus une assiette de fromage mais une assiette de salade avec un peu de fromage). La carte des vins est convenable et correcte en prix (environ 30 euros la bouteille). Le service était parfois assez long mais cela ne nous a pas trop derangé comme nous étions en vacances. Enceinte, je n'ai pu tester la location des vélos de l'hotel mais le tarif me paraissait correcte (18 euros environ la journée a peu près). Un seul bémol, nous avions choisit cet hotel afin de profiter du wifi, malheureusement, la connection est inexistante (pleine puissance mais aucune connection ne fonctionne). En conclusion, bel hotel qui mérite ses 3 étoiles, mais tarifs quand meme élevé pour un 3 étoiles et les prestations fournies (270 euros la nuit en formule demi pension). Je recommande tout de même, un bon séjour en amoureux

Avis publié : 19 juillet 2012

Cela fait plusieurs fois que nous allons diner à fleur de sel et nous sommes toujours aussi satisfait.
Personnel tres gentil et disponible, temps dattente relativement court, grand choix, differents menus a des prix corrects. Le poisson y est tres bien cuisiné comme les petites pommes de terres de noirmoutier.
En conclusion un super resto sans se ruiner !

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé un excellent Week End dans cet Hôtel.
Le personnel y est très agréable, disponible et souriant (Enfin un Hôtel ou l'on est considéré comme client et qu'il n'y a pas de délit de faciès envers les jeunes).

Les chambres : Calmes, propres et modernes
Piscine et Jacuzzi à disposition, cours de Tennis, Practice de Golf et des Vélos sont à la location pour les amoureux qui souhaite découvrir l'ïle.

Concernant le restaurant rien a signaler un conseil si vous hésitez a rester manger ou aller faire un tour en ville n'allez pas plus loin !

Seul Bémol... voir à changer la Literie qui ne nous a donné un peu mal au dos !

Avis publié : 27 juin 2012 par mobile

avons passe une excellente soiree dans le restaurant gastronomique la fleur de sel sur la terrasse
entree
charlotte de crabe aux courgettes excellent
plat
poitrine de veau petits legumes etpommes de terre de noirmoutier sautees un regal
dessert
feuillete aux framboises creme au citron et sorbet a la menthe divin
le menu est a 31 euros
a recommander
grande table a noirmoutier

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Hotel très sympa et idéalement situé (à deux pas du centre, au calme et près des plages).
La piscine est à l'abri du vent, mais vu le temps, on n'a pu profiter que des transats, pas de l'eau :-)
L'équipe du personnel est fort sympathique et disponible.
Les chambres sont petites mais agréables.
La salle de bain est étroite mais toute refaite et très propre.
Petit déjeuner simple mais copieux!
Le restaurant est excellent!!!
Bref, un chouette séjour et un hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 5 km
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 1 sur 2 à La Guerinière

Vous connaissez Hôtel Fleur de Sel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Sel

Adresse: 10 Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N°2 des hôtels écologiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°4 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 107€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Sel 3*
Fleur de Sel, un hôtel de charme 3 étoiles à mi chemin entre le centre ville et les plages du Bois de la Chaize. Sur près de 2 hectares de parc arboré aux tonalités méditerranéennes, Fleur de Sel est l'endroit idéale pour un séjour en couple ou ene famille. Nombreuses activités sur place : piscine chauffée à 28 ° d'avril à fin septembre avec jacuzzi extérieur, tennis rénové, petit practice de golf compact, terrain de pétanque, fléchettes en extérieur, jeu de palets Vendéens, location de vélos, tennis de table, salle de jeux Wii ect... Grand parking privé et sécurisé. Ouverture de l'hôtel : du 5 mars 2016 au 2 novembre 2016, restaurant gastronomique du 25 mars 2016 au 2 octobre 2016. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Sel Noirmoutiers
Hotel Fleurs Sel Noirmoutier Ile