“Excellent accueil”

Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel fleur de sel, les chambres impeccables, la restauration plus que satisfaisante et en plus situé à deux pas du centre ville et des plages. Je recommande vivement cet établissement de charme pour profiter des charmes de Noirmoutier.

Avis publié : 8 août 2012

J'ai eu l'occasion d'y dormir 2 fois avec mon épouse et nous y avons passé un séjour de repos, et de détente. Les chambres sont bien équipées et bien décorées. Les installations sont bien entretenues, belle piscine, jardin agréable, terrain de tennis, practice de golf dans un milieu de verdure proche du centre ville. Nous y avons également dégusté la cuisine du chef qui est succulente avec les beaux poissons de la côte sur des notes du sud. Dernier point important pour passer un bon séjour, le personnel qui est d'un grand professionnalisme en toute simplicité qui permet de vraiment passer un week end en toute quiétude avec du repos.
Merci à l'équipe de Fleur de Sel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Si vous cherchez du calme, du repos, de la tranquillité et des prestations d'un bon 3 étoiles, n'hésitez surtout pas. De plus, l'hotel est à deux pas du centre ville, comme des plages, ! Il est aussi le point de départ de nombreuses balades, à pied et à vélo! Le restaurant est raffiné, avec un petit bonus pour les patisseries "maison"! Une excellente découverte et, parait-il une valeur sûre à Noirmoutier.

Avis publié : 7 août 2012

une fois encore (4ème fois) venons de passer 15 jours, dans ce merveilleux endroit, lumineux, calme et de grande qualité. Superbes prestations, une cuisine digne d'un chef étoilé. Une équipe à votre écoute et aux petits soins. Un équipement sportif sympa (tennis, piscine, spa, golf, vélos). Un service impeccable, une équipe souriante et toujours accueillante!!! Les chambres donnent sur la verdure et elles sont totalement insonorisées donc je ne comprends pas le témoignage qui indique un quelconque bruit!!! D'ailleurs, nombreux sont les clients qui reviennent régulièrement dans ce lieu et que nous retrouvons avec plaisir. Intérieur soigné, spacieux et de bon goût, dans l'esprit de cette île, si charmante. Des propriétaires qui font tout pour que nous soyons ici en famille, les pieds en évantail sous la table!!! Bravo!!! Françoise et olivier

Avis publié : 7 août 2012

depuis 4 ans notre rallye de voitures anciennes fait escale au Fleur de Sel à Noirmoutier et je dois dire que tous les participants et nous organisateurs prenons plaisir à être reçu dans cet établissement
cadre super, hébergement de très grande qualité et repas qualité prix de grand niveau
vraiment à conseiller
je sais que des participants à notre manifestation sont retournés passés des week-end dans cet établissement
Nous y retournons le 23 septembre à 80 personnes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

L'hôtel est situé juste à côté d'une boite de nuit. La "boite a sel". Le bruit est infernal jusqu'à 6 heures du matin. Et il semble que ce soit tous les jours ainsi. À ne conseiller que pour les fêtards. En revanche si vous voulez passez la nuit à dormir, passez votre chemin.

• Séjour en : août 2012
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cet avis nous intrigue et nous questionne sur sa véracité. Il n'y a pas un jour où nos clients nous font part de leur satisfaction quand au calme de notre maison. Certes il y a bien une discothèque à 150 m de l'hôtel côté Est, mais nos chambres sont principalement côté Ouest et côté Sud. Tant bien que même que ce client aurait subi des bruits nocturnes on peut se poser la question s'il ne dormait pas la fenêtre ouverte et quel hôtel aujourd'hui sur cette période du mois d'août peut garantir une tranquilité absolue la fenêtre ouverte ? Nous regrettons que ce client n'est pas fait sa réclamation au départ, nous aurions fait un geste commercial.

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons sejourné cette semaine dans cet hotel. 4 nuits (dont 1 offertes) en formule "marine" (chambre avec terrasse) en demi pension. Nous avons été très bien accueilli par la receptioniste. La chambre est pas très grande mais suffisante pour passer quelques jours, les meubles sont de style marine un peu rustique, le lit assez grand, la salle de bain plutot petite mais fonctionnelle avec baignoire (nb : fixation pommeau de douche cassé). La terrasse est équipé d'un transat et d'une table et de 2 chaises. A noté, la chambre est équipé de documentation sur l'ile dans le tiroir du bureau, d'un ventilateur dans le placard de l'entrée, d'un insecticides dans les toilettes, d'un petit refrigerateur avec des boissons offertes tous les jours. La piscine est situé au centre de l'hotel, surmonté d'un jacuzzi, elle est pas très grande mais propre , bien entretenu, bien chauffé. Des transats sont à dispositions mais sont vite occupé par des serviettes avec des propriétaires fantomes. Au niveau du restaurant, nous avons eu le plaisir de diner en terrasse face à la piscine, on nous propose chaque soir dans le cadre de notre demi pension, le choix entre 2 entrées, 2 plats , fromage et 2 desserts (poisson ou viande). Les assiettes sont bien presentés et la cuisine est gouteuse. A noter, plus les jours passaient , plus la ration en fromage était minuscule (c'était plus une assiette de fromage mais une assiette de salade avec un peu de fromage). La carte des vins est convenable et correcte en prix (environ 30 euros la bouteille). Le service était parfois assez long mais cela ne nous a pas trop derangé comme nous étions en vacances. Enceinte, je n'ai pu tester la location des vélos de l'hotel mais le tarif me paraissait correcte (18 euros environ la journée a peu près). Un seul bémol, nous avions choisit cet hotel afin de profiter du wifi, malheureusement, la connection est inexistante (pleine puissance mais aucune connection ne fonctionne). En conclusion, bel hotel qui mérite ses 3 étoiles, mais tarifs quand meme élevé pour un 3 étoiles et les prestations fournies (270 euros la nuit en formule demi pension). Je recommande tout de même, un bon séjour en amoureux