“Très bon séjour”

Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 août 2012

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel avec mes enfants 3 et 7 ans en demi pension. Au calme mais pas loin des plages et du centre ville. Piscine, tenns de table, practice de golf, tennis, location de vélos ...... Chambre propre et calme, pour le bruit indique par un autre internaute... Pas entendu...... Petit déjeuner copieux et bon. Dîner compris dans la demi pension tout à fait acceptable ( peut être le service un peu long.....mais vraiment pour essayer de trouver un point négatif) a souligner quand même : excellent accueil, et l'intégralité du personnel ( de la femme de chambre, aux serveurs, en passant par le chef de rang.......) a toujours été super disponible, souriant, et se plie en quatre à toutes vos requêtes. Et pour finir avec des enfants c'est un excellent endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Fleur de Sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

un excellent diner en terrasse au bord de la piscine, menu "Eveil des sens" superbe fois gras mi-cuit fourré aiguillette de pigeon, magret de canette..petit bémol pour le plateau de fromage, pas à la hauteur (munster du matin pas affiné..)
très bon service, personnel discret et sympa.
un très bon rosé "murmure de l'Ange"..
un excellent rapport qualité/prix qui donne envie de venir séjourner à l'hotel!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel fleur de sel, les chambres impeccables, la restauration plus que satisfaisante et en plus situé à deux pas du centre ville et des plages. Je recommande vivement cet établissement de charme pour profiter des charmes de Noirmoutier.

Avis publié: 8 août 2012

J'ai eu l'occasion d'y dormir 2 fois avec mon épouse et nous y avons passé un séjour de repos, et de détente. Les chambres sont bien équipées et bien décorées. Les installations sont bien entretenues, belle piscine, jardin agréable, terrain de tennis, practice de golf dans un milieu de verdure proche du centre ville. Nous y avons également dégusté la cuisine du chef qui est succulente avec les beaux poissons de la côte sur des notes du sud. Dernier point important pour passer un bon séjour, le personnel qui est d'un grand professionnalisme en toute simplicité qui permet de vraiment passer un week end en toute quiétude avec du repos.
Merci à l'équipe de Fleur de Sel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Si vous cherchez du calme, du repos, de la tranquillité et des prestations d'un bon 3 étoiles, n'hésitez surtout pas. De plus, l'hotel est à deux pas du centre ville, comme des plages, ! Il est aussi le point de départ de nombreuses balades, à pied et à vélo! Le restaurant est raffiné, avec un petit bonus pour les patisseries "maison"! Une excellente découverte et, parait-il une valeur sûre à Noirmoutier.

Avis publié: 7 août 2012

une fois encore (4ème fois) venons de passer 15 jours, dans ce merveilleux endroit, lumineux, calme et de grande qualité. Superbes prestations, une cuisine digne d'un chef étoilé. Une équipe à votre écoute et aux petits soins. Un équipement sportif sympa (tennis, piscine, spa, golf, vélos). Un service impeccable, une équipe souriante et toujours accueillante!!! Les chambres donnent sur la verdure et elles sont totalement insonorisées donc je ne comprends pas le témoignage qui indique un quelconque bruit!!! D'ailleurs, nombreux sont les clients qui reviennent régulièrement dans ce lieu et que nous retrouvons avec plaisir. Intérieur soigné, spacieux et de bon goût, dans l'esprit de cette île, si charmante. Des propriétaires qui font tout pour que nous soyons ici en famille, les pieds en évantail sous la table!!! Bravo!!! Françoise et olivier

Avis publié: 7 août 2012

depuis 4 ans notre rallye de voitures anciennes fait escale au Fleur de Sel à Noirmoutier et je dois dire que tous les participants et nous organisateurs prenons plaisir à être reçu dans cet établissement
cadre super, hébergement de très grande qualité et repas qualité prix de grand niveau
vraiment à conseiller
je sais que des participants à notre manifestation sont retournés passés des week-end dans cet établissement
Nous y retournons le 23 septembre à 80 personnes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires