“Séjour excellent”

Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 novembre 2012

Notre passage annuel à l'hôtel Fleur de sel nous enchante à chaque fois.
L' accueil y est toujours chaleureux. L'hôtel est bien situé dans une environnement très agréable,
Chaque chambre a été impeccable à chaque séjour.
La cuisine du chef est un plaisir pour les papilles. Fine et exquise, chaque plat est préparé avec un soin très particulier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui prouve a quel point nous nous engageons dans la qualité et le respect de nos clients. Nous vous donnons rendez vous à partir du 23 mars 2013, avec quelques nouveautés : Nouvelle literie pour une partie de nos chambres, wifi améliorée avec un haut débit garanti et un terrain de pétanque pour les amateurs d'activités ludiques.
Cordialement. Pierrick & Amandine Wattecamps

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Fleur de Sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2012

Du 08 au 17 Août 2012 nous avons passé un séjour merveilleux. Accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute et de bonne humeur. Restauration excellente, avec des menus variés, salle à manger spacieuse au décor raffiné. Les chambres sont confortables avec de bonnes literies. L'hôtel est situé à deux pas du centre ville, à pied ou en vélo.
Un coup de chapeau spécial pour Pierrick Wattecamps le patron des lieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine, parfait !
Avis publié: 19 septembre 2012

Une valeur sûre à Noirmoutier, Fleur de Sel offre un cadre enchanteur, des chambres de qualité et différents menus raffinés. La grande salle qui donne sur le jardin, et en arrièe plan sur l'église et le château offre un cadre idéal pour les repas de famille. Les poissons et les viandes sont généralement accompagnés d'une cassolette de pommes de terre de l'île. L'établissement, repris par le fils de la maison est toujours bien tenu. A fréquenter sans retenue et en toute confiance. Seul point à améliorer, un service parfois lent si vous avez des enfants.

Avis publié: 18 septembre 2012

Nous avons apprécié l'hébergement pour trois nuits, dans une chambre calme et très propre ainsi que la salle de bains, mais dont les dimensions très réduites nous ont un peu étonnés pour un 3 étoiles.
Les repas étaient excellents et l'idée de changer chaque soir de salle à manger et de table est originale et donne une impression de nouveauté à chaque dîner.
Quel dommage que le couple de managers, et surtout madame( je suppose), qui prend les commandes, n'affichent pas un peu plus de chaleur et d'amabilité dans leur relation avec les clients! A part le premier soir où nous avons été informés par monsieur des us et coutumes de l'établissement, pas un mot pas un sourire, tout juste un bonsoir du bout des lèvres en entrant au restaurant.
Par contraste, je souhaite mentionner la parfaite gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel: réception, restaurant, chambres qui nous laisseront globalement un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor auquel nous portons beaucoup d'attention. Nous avons bien pris note de vos remarques et ma femme et moi même vous présentons toutes nos excuses si nous vous avons paru peu souriants. En effet la saison est longue et parfois épprouvante surtout après l'été. A la différence de notre équipe nous travaillons tous les jours et nous sommes présents tous les soirs dans notre établissement. Avec ce rythme de plus de 70 heures par semaine Il y a parfois une baisse de régime et sans se rendre compte, nous pouvons manquer de sourires. Ce n'est en aucun cas un manque de respect auprès de nos clients, juste de la fatique. Nous y ferons davantage attention à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir une autre fois, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick & Amandine Wattecamps, gérants et propriétaires de la SARL Fleur de Sel.

Avis publié: 9 septembre 2012

"Fleur de sel" est un hôtel de charme et qui en a. J'y suis arrivé en saison encore assez haute, sans réservation, et il leur restait un tout petit peu de disponibllité, pour une seule nuit. Accueil chaleureux et prévenant. Chambre ravissante sans être spacieuse. Calme. La déco de la salle à manger est très réussie, dans le style des îles de cette partie de côte. J'y ai fort bien mangé. Le service est très stylé sans être compassé. Clin d'oeil : les voitures stationnées dans le parking donnent une idée du niveau (financier) de la clientèle habituelle. Je comprends qu'on y revienne et merci à toute l'équipe !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis. Nous nous engageons au quotidien pour la qualité de prestation et le respect de nos clients. Notre maison n'est pas parfaite mais nous corrigeons tant que possible les défauts materiels, tout au long de la saison et l'hiver par de nombreux investissements. Nous espérons vous recevoir une autre fois et nous vous conseillons une chambre de catégorie Marine si vous souhaitez une surface plus grande. Cordialement. Pierrick & Amandine Wattecamps, succésseurs.

Avis publié: 6 septembre 2012

Nous avons fait déjà plusieurs séjours à Fleur de Sel . Nous nous y reposons très bien dans un cadre de verdure agréablement aménagé . La piscine chauffée est appréciée par tous les temps . Certes notre chambre n'est pas très grande mais elle est bien aménagée . Tout est propre et en bon état . Accueil et personnel charmants .
On sent que tout est fait pour que le client se sente bien .
Un plus :le lave-linge et le sèche-linge .
Très bon restaurant .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Enfin un hôtel de charme avec restaurant gastronomique où le visage du maître d'hôtel ne devient pas déconfit lorsque vous arrivez avec vos enfants pour diner. Menus enfants "découvertes gastronomiques" une vraie variation de vos plats adoucie et non le steak haché frites "classique" dont la vue suffit à vous culpabiliser d'imposer le resto à vos bambins.
Piscine chauffée (28°C), practice de golf, tennis, machine à laver, vélos,... aisément disponibles.
Personnels très attentionnés et excellent rapport qualité-prix.