“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lens, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les chambres sont très bien(tv ,pose valise, grand lit,salle de bain,toilettes séparé) comme la piscine et son jacuzzi.Le restaurant est très bien aussi.ils ont un petit salon avec grande Tv pour tout le monde et des jeux de société

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Propriétaire de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis. Sachez que nous avons changé nos matelas cette année dans 2/3 de nos chambres. De plus nous changeons tous les colonnes de douche pour plus de confort. Le bar a été rénové et permettra dès fin avril la possibilité de prendre un verre assis sur des tabourets en Loyd Loom tréssé. Nous avons aussi décidé d'élargir les horaires de notre bar et de nos salons jusqu'à 1h du matin. Courant printemps, Fleur de Sel offrira une nouvelle activité en famille ou entre amis : un terrain de pétanque. Comme chaque année Fleur de Sel investit dans la qualité, dans le confort, dans plus de services et d'activités de loisir afin de rendre vos vacances inoubliables. A bientôt ! Pierrick & Amandine Wattecamps

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé une soirée en amoureux à fleur de sel. Ce fut une pause de raffinement gastronomique! Avec les différents menu proposés, il est impossible de ne pas se faire plaisir, et pour un rapport qualité prix excellent.
Mention spécial pour le personnel très soigné et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous avons decouvert cette adresse avec des amis locaux
Bien situe au calme, 2 belles salles de restaurant contemporaines decorees avec gouts, avec vue sur le jardin et la piscine
Les tables sont espacees, la nourriture est travaillee et gouteuse, les vins de qualite et l'accueil discret et professionnel
C'est une belle adresse, avec un patron qui connait bien son metier

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre passage annuel à l'hôtel Fleur de sel nous enchante à chaque fois.
L' accueil y est toujours chaleureux. L'hôtel est bien situé dans une environnement très agréable,
Chaque chambre a été impeccable à chaque séjour.
La cuisine du chef est un plaisir pour les papilles. Fine et exquise, chaque plat est préparé avec un soin très particulier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui prouve a quel point nous nous engageons dans la qualité et le respect de nos clients. Nous vous donnons rendez vous à partir du 23 mars 2013, avec quelques nouveautés : Nouvelle literie pour une partie de nos chambres, wifi améliorée avec un haut débit garanti et un terrain de pétanque pour les amateurs d'activités ludiques.
Cordialement. Pierrick & Amandine Wattecamps
Nord-Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Du 08 au 17 Août 2012 nous avons passé un séjour merveilleux. Accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute et de bonne humeur. Restauration excellente, avec des menus variés, salle à manger spacieuse au décor raffiné. Les chambres sont confortables avec de bonnes literies. L'hôtel est situé à deux pas du centre ville, à pied ou en vélo.
Un coup de chapeau spécial pour Pierrick Wattecamps le patron des lieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine, parfait !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Spay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une valeur sûre à Noirmoutier, Fleur de Sel offre un cadre enchanteur, des chambres de qualité et différents menus raffinés. La grande salle qui donne sur le jardin, et en arrièe plan sur l'église et le château offre un cadre idéal pour les repas de famille. Les poissons et les viandes sont généralement accompagnés d'une cassolette de pommes de terre de l'île. L'établissement, repris par le fils de la maison est toujours bien tenu. A fréquenter sans retenue et en toute confiance. Seul point à améliorer, un service parfois lent si vous avez des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons apprécié l'hébergement pour trois nuits, dans une chambre calme et très propre ainsi que la salle de bains, mais dont les dimensions très réduites nous ont un peu étonnés pour un 3 étoiles.
Les repas étaient excellents et l'idée de changer chaque soir de salle à manger et de table est originale et donne une impression de nouveauté à chaque dîner.
Quel dommage que le couple de managers, et surtout madame( je suppose), qui prend les commandes, n'affichent pas un peu plus de chaleur et d'amabilité dans leur relation avec les clients! A part le premier soir où nous avons été informés par monsieur des us et coutumes de l'établissement, pas un mot pas un sourire, tout juste un bonsoir du bout des lèvres en entrant au restaurant.
Par contraste, je souhaite mentionner la parfaite gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel: réception, restaurant, chambres qui nous laisseront globalement un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor auquel nous portons beaucoup d'attention. Nous avons bien pris note de vos remarques et ma femme et moi même vous présentons toutes nos excuses si nous vous avons paru peu souriants. En effet la saison est longue et parfois épprouvante surtout après l'été. A la différence de notre équipe nous travaillons tous les jours et nous sommes présents tous les soirs dans notre établissement. Avec ce rythme de plus de 70 heures par semaine Il y a parfois une baisse de régime et sans se rendre compte, nous pouvons manquer de sourires. Ce n'est en aucun cas un manque de respect auprès de nos clients, juste de la fatique. Nous y ferons davantage attention à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir une autre fois, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick & Amandine Wattecamps, gérants et propriétaires de la SARL Fleur de Sel.