“toujours au top”

ÉcoLeadersNiveau Argent
parthenay
“toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

c'est la deuxième fois que nous y allons... toujours super... calme, classe, confort... le personnel est au petit soin et surtout : LE RESTO !!! c'est une table d'enfer avec un rapport qualité prix défiant toute concurence... c'est bon, fin, gouteux... tout ce que j'aime

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes ravis que les nouvelles recettes de notre chef Eric Pichou ont répondu à vos attentes. Plus que jamais Fleur de Sel s'engage cette année et dans les années à venir dans une augmentation de la qualité des prestations hôtellières et de restauration gastronomique, toujours plus d'accueil et des nouveaux services et activités que nous proposons aujourd'hui et demain. Nous sommes ouverts à toutes remarques afin de corriger tant que possible le moindre défaut de notre maison et d'avancer vers la qualité et la satisfaction de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau et avec le soleil, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations. Pierrick Wattecamps, propriétaire et gérant de la SARL Fleur de Sel.

Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Les chambres sont très bien(tv ,pose valise, grand lit,salle de bain,toilettes séparé) comme la piscine et son jacuzzi.Le restaurant est très bien aussi.ils ont un petit salon avec grande Tv pour tout le monde et des jeux de société

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Propriétaire de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis. Sachez que nous avons changé nos matelas cette année dans 2/3 de nos chambres. De plus nous changeons tous les colonnes de douche pour plus de confort. Le bar a été rénové et permettra dès fin avril la possibilité de prendre un verre assis sur des tabourets en Loyd Loom tréssé. Nous avons aussi décidé d'élargir les horaires de notre bar et de nos salons jusqu'à 1h du matin. Courant printemps, Fleur de Sel offrira une nouvelle activité en famille ou entre amis : un terrain de pétanque. Comme chaque année Fleur de Sel investit dans la qualité, dans le confort, dans plus de services et d'activités de loisir afin de rendre vos vacances inoubliables. A bientôt ! Pierrick & Amandine Wattecamps
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé une soirée en amoureux à fleur de sel. Ce fut une pause de raffinement gastronomique! Avec les différents menu proposés, il est impossible de ne pas se faire plaisir, et pour un rapport qualité prix excellent.
Mention spécial pour le personnel très soigné et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous avons decouvert cette adresse avec des amis locaux
Bien situe au calme, 2 belles salles de restaurant contemporaines decorees avec gouts, avec vue sur le jardin et la piscine
Les tables sont espacees, la nourriture est travaillee et gouteuse, les vins de qualite et l'accueil discret et professionnel
C'est une belle adresse, avec un patron qui connait bien son metier

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre passage annuel à l'hôtel Fleur de sel nous enchante à chaque fois.
L' accueil y est toujours chaleureux. L'hôtel est bien situé dans une environnement très agréable,
Chaque chambre a été impeccable à chaque séjour.
La cuisine du chef est un plaisir pour les papilles. Fine et exquise, chaque plat est préparé avec un soin très particulier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui prouve a quel point nous nous engageons dans la qualité et le respect de nos clients. Nous vous donnons rendez vous à partir du 23 mars 2013, avec quelques nouveautés : Nouvelle literie pour une partie de nos chambres, wifi améliorée avec un haut débit garanti et un terrain de pétanque pour les amateurs d'activités ludiques.
Cordialement. Pierrick & Amandine Wattecamps
Nord-Pas de Calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Du 08 au 17 Août 2012 nous avons passé un séjour merveilleux. Accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute et de bonne humeur. Restauration excellente, avec des menus variés, salle à manger spacieuse au décor raffiné. Les chambres sont confortables avec de bonnes literies. L'hôtel est situé à deux pas du centre ville, à pied ou en vélo.
Un coup de chapeau spécial pour Pierrick Wattecamps le patron des lieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine, parfait !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Spay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une valeur sûre à Noirmoutier, Fleur de Sel offre un cadre enchanteur, des chambres de qualité et différents menus raffinés. La grande salle qui donne sur le jardin, et en arrièe plan sur l'église et le château offre un cadre idéal pour les repas de famille. Les poissons et les viandes sont généralement accompagnés d'une cassolette de pommes de terre de l'île. L'établissement, repris par le fils de la maison est toujours bien tenu. A fréquenter sans retenue et en toute confiance. Seul point à améliorer, un service parfois lent si vous avez des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille