“Calme et confort sur l'Île de Noirmoutier”

Hotel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quimper, France
“Calme et confort sur l'Île de Noirmoutier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Un établissement qui ne vole pas ses 3 étoiles .... accueil parfait tout comme la décoration et les services de ce très belle hôtel situé à proximité du centre de la commune de Noirmoutier en l'Île. Possibilité de louer des vélos sur place ce que je me permets de vous conseiller. Malheureusement nous n'avons pas pu dîner aux restaurant de cet établissement car il affichait complet pour le groupe de 19 que nous étions. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et varié..
Dommage que le temps un peu frais de cette fin Mai 2013 ne nous ait pas permis de goûter les joies de la piscine .....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pû vous recevoir votre groupe de 19 personnes au restaurant et nous le regrettons car vous auriez apprécié notre cuisine fine et inventive. Au plaisir de vous recevoir une autre fois sous notre soleil d'été ou d'automne. Salutations distinguées. Pierrick Wattecamps, Gérant-propriétaire.

Rosières en Santerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passe un WE en famille pour fêter les 80 ans de notre Maman. Nous étions 4 générations entre 4 mois et 80 ans, et avons trouvé a Fleur de Sel l'établissement idéal pour satisfaire tout le monde.
La cuisine est vraiment excellente, et s'est adaptée au gout de tous, y compris celui de notre petite fille de 3 ans . Les poissons et fruits de mer sont vraiment les grandes spécialité de Fleur de Sel.
Même si le temps a été assez chaotique, nous avons profité de toutes les facilites de l'hôtel, piscine chauffée, vélos pour une sublime promenade le long des plages et au bois de la Chaise.
Les chambres attribuées à nos jeunes ménages étaient très bien adaptées aux jeunes parents avec des enfants. Le personnel est très avenant et vraiment a votre service pour vous rendre votre séjour agréable.
Juste un détail, notre chambre pour 2 n'était pas très grande, mais nous n'avions pas choisis dans la catégorie supérieure..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

A l'occasion d'une réunion de famille nous avons pu apprécier la qualité des prestations de cet hôtel à taille humaine. calme, propreté et gastronomie étaient au rendez vous. avec deux enfants en bas âge nous avons aimé les attentions bien pratiques (plan à langer ou chauffe biberon) à disposition dans la chambre. Enfin le centre ville est très proche et de nombreuses ballades à pied ou à vélo sont possibles. Une bonne adresse pour se reposer en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour reposant : personnel attentif sans être intrusif, accueil soigné, propreté des lieux, cuisine gourmande et respectueuse des produits que nous offre le nature.
Merci à l'équipe de Fleur de Sel pour ce séjour inoubliable ! Au plaisir de pouvoir revenir...

Aurore et Marc-Antoine, heureux gagnants des Z'Amours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes venus dans cet établissement il y a trois ans. Nous avons retrouvés avec plaisir cet établissement de charme et sa cuisine remarquable et pleine dez finesse, le chef est là depuis 20 ans! c'est une marque de confiance.
C'est la bonne adresse à Noirmoutier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

date du séjour vendredi 26 et samedi 27 avril 2013 couple avec 1 enfant de 4 ans.
Nous avons réserver directement par téléphone a l'hôtel et après validation de celle ci nous avons été rappeler 15 MM. plus tard par la réceptionniste pour nous dire que la chambre que l'on avait réservé n'était plus disponible car elle avait été loué par booking pour un autre client et que le site passait avant nous !!!!!
Nous avons du prendre une autre chambre qui ne correspondait pas a nos attente .
Malgré cela nous avons passer un agréable week-end dans cette établissement ,le personnel est discret , le petit déjeuner est très bien et l'établissement est très bien tenue .

Superbe nous vous le conseillons

• Séjour du avril 2013
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor. Nous essayons d'être exemplaire en terme d'accueil et de disponibilités auprès de nos clients, mais parfois débordés par les demandes nous faisons des erreurs. Nous nous en excusons pleinement et nos erreurs sont toujours analysées de façon à ne plus les reproduire. Nous espérons vous recevoir une autre fois. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick Wattecamps et son équipe.
Château-Thierry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

toujours le même charme.... l'entrée, très accueillante donne "le la".....l'équipe professionnelle est souriante (de la réception aux femmes de chambres), les chambres sobres et bien conçues
sont aménagées d'un mobilier de teck tendance, le jardin est joliment composé et très agréable...
parlons du restaurant : une belle salle lumineuse et chaleureuse, aux tables bien espacées , un
accueil et service très "pro", un maître d'hôtel-sommelier passionné et cultivé, quant au chef,
ce qu'il nous propose est superbe : une cuisine légère , inventive (goutez à son tartare de poissons accompagné d'une crème parfumée aux fèves de tonka.... un régal !) et généreuse

bref, on aime vraiment beaucoup l'hotel, sa situation géographique calme et cependant très proche du coeur de Noirmoutier en l'île, son excellente table et on y reviendra...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Madame, Monsieur. Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor. Il y a des adresses incontournables où l'on a toujours un grand plaisir d'y retourner et Fleur de Sel en fait partie pour de nombreux clients. C'est à la fois le fruit d'un travail d'équipe mais aussi d'investissements réguliers. Encore merci pour votre fidélité à notre maison et à trés bientôt. Pierrick Wattecamps et son équipe.