“Petit Papa Noël”

Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 juillet 2013

Dans ce lieu admirable et reposant, le personnel dont la gentillesse égale la compétence vous accueille. La cuisine est remarquable et les poissons délicieusement cuits aux accompagnements très réussis ( Ah, la saveur de la vanille qui caresse le choux...une merveille!!!). Ce weekend de Juin était un cadeau de Noel de nos enfants...le Père Noel nous a comblé au delà de toute espérance!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous venons de passer, comme chaque année, deux jours très agréables dans cet hôtel, et sommes toujours aussi satisfaits. Le personnel est attentionné, le cadre est agréable et calme. La cuisine est délicieuse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Un établissement qui ne vole pas ses 3 étoiles .... accueil parfait tout comme la décoration et les services de ce très belle hôtel situé à proximité du centre de la commune de Noirmoutier en l'Île. Possibilité de louer des vélos sur place ce que je me permets de vous conseiller. Malheureusement nous n'avons pas pu dîner aux restaurant de cet établissement car il affichait complet pour le groupe de 19 que nous étions. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et varié..
Dommage que le temps un peu frais de cette fin Mai 2013 ne nous ait pas permis de goûter les joies de la piscine .....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pû vous recevoir votre groupe de 19 personnes au restaurant et nous le regrettons car vous auriez apprécié notre cuisine fine et inventive. Au plaisir de vous recevoir une autre fois sous notre soleil d'été ou d'automne. Salutations distinguées. Pierrick Wattecamps, Gérant-propriétaire.

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passe un WE en famille pour fêter les 80 ans de notre Maman. Nous étions 4 générations entre 4 mois et 80 ans, et avons trouvé a Fleur de Sel l'établissement idéal pour satisfaire tout le monde.
La cuisine est vraiment excellente, et s'est adaptée au gout de tous, y compris celui de notre petite fille de 3 ans . Les poissons et fruits de mer sont vraiment les grandes spécialité de Fleur de Sel.
Même si le temps a été assez chaotique, nous avons profité de toutes les facilites de l'hôtel, piscine chauffée, vélos pour une sublime promenade le long des plages et au bois de la Chaise.
Les chambres attribuées à nos jeunes ménages étaient très bien adaptées aux jeunes parents avec des enfants. Le personnel est très avenant et vraiment a votre service pour vous rendre votre séjour agréable.
Juste un détail, notre chambre pour 2 n'était pas très grande, mais nous n'avions pas choisis dans la catégorie supérieure..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

A l'occasion d'une réunion de famille nous avons pu apprécier la qualité des prestations de cet hôtel à taille humaine. calme, propreté et gastronomie étaient au rendez vous. avec deux enfants en bas âge nous avons aimé les attentions bien pratiques (plan à langer ou chauffe biberon) à disposition dans la chambre. Enfin le centre ville est très proche et de nombreuses ballades à pied ou à vélo sont possibles. Une bonne adresse pour se reposer en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Séjour reposant : personnel attentif sans être intrusif, accueil soigné, propreté des lieux, cuisine gourmande et respectueuse des produits que nous offre le nature.
Merci à l'équipe de Fleur de Sel pour ce séjour inoubliable ! Au plaisir de pouvoir revenir...

Aurore et Marc-Antoine, heureux gagnants des Z'Amours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes venus dans cet établissement il y a trois ans. Nous avons retrouvés avec plaisir cet établissement de charme et sa cuisine remarquable et pleine dez finesse, le chef est là depuis 20 ans! c'est une marque de confiance.
C'est la bonne adresse à Noirmoutier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple