“un lieu de détente avec un service impeccable”

et 1 autre site !
Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“un lieu de détente avec un service impeccable”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans ce charmant hotel. Tout y était la gentillesse et la complaisance des propriétaires, le cadre avec la piscine , le terrain de pétanque ,le tennis , la location de vélos...tout prêt du centre et de la plage des dames situés aux bois de la chaise. Restez diner au restaurant , il est excellent !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreuil, France
Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très agréable et bien situé, au calme, à 10 mns à pied du centre.
Grande chambre très jolie et petite piscine et jacuzzi.
Possibilité de louer des vélos sur place. De belles visites sur pistes cyclables.
Dommage que le beau temps n'ait pas été au rendez-vous...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corgemont, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours la semaine dernière dans cet hôtel pour profiter de notre coffret cadeau qui comprenait une nuit à l'hôtel Fleur de sel, 2 coupes de Champagne et repas gastronomique, petit déjeuner buffet, et 2 demi-journées de vélo.
Nous avons vécu d'excellents moments; de notre chambre au rez de chaussée, nous accédions à la piscine et au jaccuzi. Le dîner fut délicieux et original, et le lendemain matin, un petit déjeuner avec un buffet extrêmement varié.
Nous ne sommes pas prêt d'oublier un aussi beau cadeau !

Astuce pour la chambre : La chambre 110 en rez de chaussée avec accès direct à la piscine...
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans ce lieu admirable et reposant, le personnel dont la gentillesse égale la compétence vous accueille. La cuisine est remarquable et les poissons délicieusement cuits aux accompagnements très réussis ( Ah, la saveur de la vanille qui caresse le choux...une merveille!!!). Ce weekend de Juin était un cadeau de Noel de nos enfants...le Père Noel nous a comblé au delà de toute espérance!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de passer, comme chaque année, deux jours très agréables dans cet hôtel, et sommes toujours aussi satisfaits. Le personnel est attentionné, le cadre est agréable et calme. La cuisine est délicieuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Un établissement qui ne vole pas ses 3 étoiles .... accueil parfait tout comme la décoration et les services de ce très belle hôtel situé à proximité du centre de la commune de Noirmoutier en l'Île. Possibilité de louer des vélos sur place ce que je me permets de vous conseiller. Malheureusement nous n'avons pas pu dîner aux restaurant de cet établissement car il affichait complet pour le groupe de 19 que nous étions. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et varié..
Dommage que le temps un peu frais de cette fin Mai 2013 ne nous ait pas permis de goûter les joies de la piscine .....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pû vous recevoir votre groupe de 19 personnes au restaurant et nous le regrettons car vous auriez apprécié notre cuisine fine et inventive. Au plaisir de vous recevoir une autre fois sous notre soleil d'été ou d'automne. Salutations distinguées. Pierrick Wattecamps, Gérant-propriétaire.
Rosières en Santerre
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passe un WE en famille pour fêter les 80 ans de notre Maman. Nous étions 4 générations entre 4 mois et 80 ans, et avons trouvé a Fleur de Sel l'établissement idéal pour satisfaire tout le monde.
La cuisine est vraiment excellente, et s'est adaptée au gout de tous, y compris celui de notre petite fille de 3 ans . Les poissons et fruits de mer sont vraiment les grandes spécialité de Fleur de Sel.
Même si le temps a été assez chaotique, nous avons profité de toutes les facilites de l'hôtel, piscine chauffée, vélos pour une sublime promenade le long des plages et au bois de la Chaise.
Les chambres attribuées à nos jeunes ménages étaient très bien adaptées aux jeunes parents avec des enfants. Le personnel est très avenant et vraiment a votre service pour vous rendre votre séjour agréable.
Juste un détail, notre chambre pour 2 n'était pas très grande, mais nous n'avions pas choisis dans la catégorie supérieure..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille