“Bon rapport qualité prix”

Hotel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rueil
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel avec environnement très calme. Situation assez proche du centre ville. Acceuil de qualité et petits déjeuners de bon niveau. Chambres "cosy" un peu trop petites pour un sejour de quelques jours.Autre inconvénient majeur : le restaurant fermé non signalé à la réservation, d'autant plus que le site de l'hotel ne le mentionne pas...dommage!

• Séjour du octobre 2013

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très agréable, bien situé, personnel au top, repas excellents ; s'il faut un bémol : l'absence de climatisation, pourtant compensée par l'installation de ventilateurs par le personnel...
location de vélos, et accès aisé au village

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel, et je peux vous assurer que tout sans exception est réuni pour que chacun puisse passer son séjour sans aucun souci, du restaurant en passant par le service, les chambres très bien entretenues, la piscine "chauffée", un grand parking privé, l'acceuil, une propreté et une finition partout dans le complexe Exemplaire! le seul et unique "bémol" , à mon gout, une insonorisation des chambres peut etre à renforcer, mais rien d'important, une étoile supplémentaire serait certainement méritée et la bienvenue,,, à savoir que nous sommes actuellement dans une gamme normalement supérieure mais loin du confort et de la qualité appréciée dans ce charmant hotel sur une ile tout autant appréciable, à recommander sans hésitation!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur. Nous vous remercions de l'avis très favorable que vous avez donné à notre maison. Nous travaillons dans le sens de la qualité et du respect du client. Votre remarque sur l'insonorisation est constructive pour nos projets de grands travaux en 2017-2018. Malgré les 17 cm de béton armé entre chaque chambre, le placard de l'entrée fait caisse de résonnance et devra être habillé interieurement. Concernant votre suggestion d'une étoile supplémentaire ce n'est pas d'actualité pour le moment et nous préférons pour l'instant avoir 3 étoiles qui brillent pleinement. Cordialement. Pierrick et Amandine Wattecamps.
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil chaleureux, situé entre la plage des Sableaux et Noimoutier en l'Ile, l'ambiance est relaxante, la piscine est agréable (plein soleil à partir de 10h, parasols et bains de soleil à disposition), des vélos à disposition également (indispensable pour se promener sur l'île), sont en nombre très suffisant, à louer à la réception, un court de tennis en excellent état pour les inconditionnels, le service est attentionné, le petit déjeuner est classique mais le restaurant est délicieux (pensez à leur formule demi-pension), seuls bémols, la chambre est petite, la literie très molle, et la tenue vestimentaire des serveurs mériterait d'être plus soigné, sans tombé dans le strict, nous y retournerons...

• Séjour du août 2013
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et nous avons bien pris note de vos remarques. Tout d'abord nous avons changé 2/3 de notre literie début 2013, les autres matelas seront changés pour la saison prochaine. En ce qui concerne la tenue de notre équipe, je suis surpris de votre remarque, nous leur fournissons des gilets gris fabriqués en france par la société Philness dans un tissus haut de gamme, peut-être parlez vous des polos au déjeuner? Quoiqu'il en soit nous veillerons désormais quotidiennement à leur tenues. Concernant nos chambres quelque unes sont 'petites' mais répondent largement en surface aux nouvelles normes 3 étoiles, c'est avant tout un problème de mobilier peu adapté et qui sera changé dans quelques saisons. Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Pierrick & Amandine Wattecamps
Nantes, France
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé un excellent séjour avec une amie, en formule échappée à 2 en semaine ;Très bon accueil ,hôtel de charme vendéen à taille humaine ,avec des chambres confortables et très agréables avec terrasse et accès direct piscine en rez de jardin.restauration exellente.Location de vélo à l'hôtel .Idéal pour un séjour de détente et calme ,dans un cadre de verdure.Je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de jardin ont une terrasse ,soit sur jardin ou face à la piscine ;très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passez un excellent we avec notre petite fille de trois mois :-) tout est fait pour la détente piscine jacuzi petit practice de golf super chef au restaurant calme et détente assure encore un grand merci a la direction nous avons trouve notre hôtel a noirmoutier.
Patrice Caroline et Cassidy

• Séjour du juillet 2013
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis très favorable sur notre maison, nous travaillons durement pour satisfaire nos clients et pour qu'ils reviennent. La saison est bientôt finie et nous réfléchissons déjà à ce que nous pourrons apporter de plus à nos clients en terme de confort et de services en 2014. Toutes idées, remarques, éventuelles critiques de nos clients sont constructives et nous permettent d'améliorer notre maison et notre fonctionnement. Nous vous souhaitons une bonne rentrée. Cordialement. Pierrick, Amandine & Gabriel
Avis écrit le 15 août 2013

Quelques nuits en formule croisière demi pension

Points +: très bon accueil. Piscine sympa avec prêt de serviettes. Location de vélos. Proche centre ville (moins de 10mn a pied). Pistes cyclables. Cuisine très bonne.
Au calme

Points -: service a table extrêmement long (1h30 pour avoir l entrée, durée totale chaque soir 3h) Ce qui ne permet pas de profiter des soirées.
D autres clients se plaignaient également. Une fois on ns dit que tout le monde est arrive en même temps ce qui a perturbé la cuisine mais les autres fois??? Les serveurs courent ds tous les sens mais on doit attendre pour le pain etc.
Menu enfant pas assez varié.
Plage un peu loin 30mn a pied.
Chambres non climatisées (juste ventilateurs)

• Séjour du août 2013
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,

Nous avons bien prit note de votre avis et ce dernier rend d'autant plus crédibles tous les avis favorables.précédents et futurs. Comme je vous l'ai expliqué en réponse d'un autre site où vous avez déjà porté les mêmes critiques, nous sommes encore une fois désolé du déroulement de ce service du 13 août dernier où vous avez beaucoup attendu. Il y a des rares fois des phénomènes de bouchons que nous ne maîtrisons pas dû aux résidents qui viennent tous dîner en même temps entre 19h45 et 20h15, ce qui a été le cas ce soir là. Nous tenons à rappeler à tous les lecteurs de notre réponse que nous avons envoyé un bon de réduction de 50 E à ce client à valoir lors d'un prochain passage dans notre restaurant ou dans notre hôtel cette saison la saison prochaine. Salutations distinguées.