“A découvrir”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brando, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre très agréable aux couleurs de l'île. Ambiance reposante. Accueil aimable. Chambre claire, très propre. Grande salle de bains. Bonne literie. Location de vélos sur place pour des ballades dans l'île.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montgermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très tranquille tout près du centre de Noirmoutier en l'Ile. L'accueil y est très chaleureux et notre chambre (pour 3) grande et agréable. Les petits déjeuners servis dans une salle au décor maritime sont excellents. A refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis sur notre maison. Comme vous avez pu le voir nous redémarrons en douceur en formule chambre et petit déjeuner. Nous vous invitons à revenir nous voir au printemps ou en été, ainsi vous pourrez profiter pleinement de notre maison et de tous les conforts supplémentaires que nous offrons, restaurant, piscine chauffée à 28°, tennis, tennis de table, babington, practice de golf 'Découverte', terrain de pétanque, salle de jeux vidéo Wii ( nouveauté 2014) Location de vélos neufs.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons débarqué dans cet hôtel après une expérience désastreuse dans un autre établissement de l'île. L'accueil a été charmant et la maison est propre et bien tenue avec de jolis extérieurs. La deco de notre chambre mériterait un coup de jeune et le petit déjeuner n'était pas dingue mais le rapport qualité prix est ok. Je pense que le lieu est encore plus appréciable à la belle saison, nous y reviendrons volontiers.

Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

merci beaucoup pour ce séjour , chambre impeccable , petit jardinet calme +++ ; situation impeccable ; nourriture impeccable ; accueil impeccable , un tennis cela faisait longtemps que je n'avais pas joué et un ptit tour de vélo dans l'ile.......

Astuce pour la chambre : le jardinet
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel avec environnement très calme. Situation assez proche du centre ville. Acceuil de qualité et petits déjeuners de bon niveau. Chambres "cosy" un peu trop petites pour un sejour de quelques jours.Autre inconvénient majeur : le restaurant fermé non signalé à la réservation, d'autant plus que le site de l'hotel ne le mentionne pas...dommage!

• Séjour du octobre 2013
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très agréable, bien situé, personnel au top, repas excellents ; s'il faut un bémol : l'absence de climatisation, pourtant compensée par l'installation de ventilateurs par le personnel...
location de vélos, et accès aisé au village

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel, et je peux vous assurer que tout sans exception est réuni pour que chacun puisse passer son séjour sans aucun souci, du restaurant en passant par le service, les chambres très bien entretenues, la piscine "chauffée", un grand parking privé, l'acceuil, une propreté et une finition partout dans le complexe Exemplaire! le seul et unique "bémol" , à mon gout, une insonorisation des chambres peut etre à renforcer, mais rien d'important, une étoile supplémentaire serait certainement méritée et la bienvenue,,, à savoir que nous sommes actuellement dans une gamme normalement supérieure mais loin du confort et de la qualité appréciée dans ce charmant hotel sur une ile tout autant appréciable, à recommander sans hésitation!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur. Nous vous remercions de l'avis très favorable que vous avez donné à notre maison. Nous travaillons dans le sens de la qualité et du respect du client. Votre remarque sur l'insonorisation est constructive pour nos projets de grands travaux en 2017-2018. Malgré les 17 cm de béton armé entre chaque chambre, le placard de l'entrée fait caisse de résonnance et devra être habillé interieurement. Concernant votre suggestion d'une étoile supplémentaire ce n'est pas d'actualité pour le moment et nous préférons pour l'instant avoir 3 étoiles qui brillent pleinement. Cordialement. Pierrick et Amandine Wattecamps.