“Week-end de charme”

Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Week-end de charme”
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel de père en fils ou la convivialité, le confort et la gastronomie sont au rendez-vous. Equipe à votre service et à l’écoute de vos attentes depuis la réservation du séjour jusqu’aux prestations offertes tant sur la souplesse des horaires que dans l’adaptabilité des menus proposés en demi-pension. Amandine et Pierrick repreneurs d’une activité familiale vous accueillent avec simplicité et professionnalisme entourés d’une équipe jeune et dynamique au service du client et du maintien de la renommée de cet établissement. Nous avons apprécié la qualité de la location de vélos neufs et de bonne qualité, nous ayant permis de décourvir l'île tout au long de notre séjour que je recommande pour découvrir l'ïle.

Astuce pour la chambre : La chambre Marine est tout à fait adaptée pour un séjour à deux alliant, le confort, l'espace et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Un grand merci pour votre soutien, il est très appréciable en ce début de saison et nous invite à continuer dans le sens de la qualité et du professionnalisme. Salutations distinguées. Pierrick et Amandine Wattecamps.

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très agréable ,au calme mais proche du centre. Entretien des extérieurs et intérieurs exemplaires , piscine extérieure chauffée très agréable,cuisine excellente. Les chambres marines sont orientées au sud avec terrasse et mobilier donnant sur le jardin . Le couple de patrons est présent en salle de resto et partout ailleurs afin de mettre la main à la pâte et assurer le plaisir des clients. Personnel très souriant et efficace,que ce soit la réception , l'entretien ou le restaurant. Les vélos de location sont neufs et invitent à la balade.Bref, vivement d'y retourner......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, C'est avec plaisir que nous avons lu votre votre avis sur notre maison et nous vous en remercions vivement. A très bientôt.
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bien situé au cœur de l'île de Noirmoutier, on se sent tout de suite bien dans cet hotel où le personnel est très accueillant. De très jolies plages sont accessibles à pied notamment la Plage des Dames. À l'hôtel vous trouverez un tennis et une belle piscine chauffée. Les chambres du rez de chaussée donnent sur le jardin. La nôtre était très agréable avec sa petite terrasse.
Le petit déjeuner et le dîner sont très bons et servis dans une grande salle lumineuse donnant sur le jardin et la piscine. La formule demi pension est d'un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur, nous sommes ravis de votre satisfaction après votre séjour. Nous vous remercions de votre avis très positif et nous espérons vous recevoir une autre fois. Cordiales salutations. Pierrick & Amandine Wattecamps
Marcq-en Baroeul
Avis écrit le 13 mai 2014

Réservation par téléphone très courtoise et déjà conviviale, accueil excellent, hébergement tout à fait confortable et cuisine type demi-pension très bien conçue. Certes, la perfection absolue n'existe pas, mais les petits bémols sont insignifiants et ne méritent pas d'être mentionnés ( une remarque écrite les corrigera j'en suis persuadé). Bref, à retenir et à conseiller.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont peut être un peu moins calmes....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions du titre très flatteur de votre avis. Nous connaissons certaines de nos imperfections mais nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos clients. Nous attendons votre courrier et nous manquerons pas de vous répondre. Au plaisir de vous recevoir une autre fois, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.
Pierrick & Amandine Wattecamps
Ile de france
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel 3 étoiles à la décoration typique, l’accueil est chaleureux et très commerçant. Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits, un forfait avec la 1/2 pension mais nous avons mangé chez des amis sur l'ile, le patron nous a décompté le repas pour le second soir. Nous avons oublié nos raquettes de bad, elles nous ont été retournées par colis avant que l'on s'en aperçoive !
Buffet du petit-déjeuner très complet. Chambre cozy donnant sur la piscine avec un lit bien confortable. Nous avons profité du terrain de bad et de tennis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de dîner ou déjeuner chez nous pendant ce weekend de Pâques, mais peut-être vous aurez l'occasion de revenir. Le renvoi d'objet oublié est un engagement de la maison et bien entendu gratuit quelque soit la taille de l'objet. C'est toujours un plaisir de voir des familles utiliser nos équipements de loisirs, nous préparons quelques améliorations pour cet été : mobilier autour du tennis, mobilier autour du boulodrome, marquage au sol pour le Babington et nouveau repères sur le practice de golf 'Découverte' .A très bientôt. Salutations distinguées. Pierrick et Amandine Wattecamps
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons toujours dans ce petit coin de Paradis sur l'île de Noirmoutier avec grand plaisir. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et variés.
Un grand bravo au cuisinier qui proposent d'excellents déjeuners et diners.
Situation privilégiée à deux pas à pied de Noirmoutier.
Nous y reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir des fidèles clients et de leur proposer chaque année une qualité accrue, des nouveautés et toujours la cuisine fine et appliquée de notre Chef Eric Pichou ( 20 ans de maison ). A très bientôt et merci pour votre soutien. Pierrick & Amandine Wattecamps et leur équipe.
Vitre, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Plutôt bien (et cher) pour un 3 étoiles mais on frise les 4 surtout au niveau de l'accueil, aux petit oignons sans être envahissant. Restaurant très raffiné dans un cadre exceptionnel. Literie spacieuse et confortable.Propreté irréprochable. Manque juste un peu de mobilier dans la salle de bains pour poser le linge. Je recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur. Nous vous remercions de l'avis très favorable que vous avez donné sur ce site. Votre remarque sur l'agencement de nos salles de bain est intéressante et constructive, nous allons réfléchir à cette amélioration pour la saison 2015. En espérant vous recevoir de nouveau à Fleur de Sel, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick, Amandine Wattecamps et leur équipe.