“Un trop court séjour”

Hôtel Fleur de Sel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 août 2014

Nous prévoyions de passer deux ou trois jours dans le marais Poitevin, mais les prévisions météo étaient tellement catastrophiques que nous avons recherché un hôtel pas très loin de notre location de vacances afin d'éviter les bouchons et de faire une étape.
Nous avons été très agréablement reçus dans cet hôtel à tous points recommandable.
Situation à 15 minutes du centre de Noirmoutier (à pied) par les petites rues pimpantes ; confort 3 étoiles ; direction et personnels charmants et très accueillants ; installations "sportives" à disposition.
Quant à la cuisine... nous avons été enchantés par la qualité des mets et des saveurs que nous avons dégustés, ainsi que du service.
Une très bonne adresse à retenir.
PS : Nous avons bénéficié d'un prix de chambre très abordable ayant réservé 2 jours avant la date du séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre située à l'étage (dernière restante) était très bien. Elle donnait côté Ouest avec vu...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

191197 avis sur 322

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en 1/2 pension : belle chambre (mention spéciale pour le mini bar gratuit !) confortable, personnel aux petits soins et attentions appréciables pour les clients. Merci

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

nous avons pu profiter de la piscine ,du jacuzzi,et de l'excellent diner (ravioles de ris de veau et langoustines poelées).Le personnel ainsi que la direction sont à votre écoute, la situation géographique de cet hotel est idéale;nous y retournerons!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Premier séjour fin juillet début août dans cet hotel, bien situé à 3 min du centre en velo mais suffisamment excentre pour bénéficier du calme de l'île. La chambre que nous avions était correcte pour 2 adultes et 1 enfant. Lit confortable. A priori, les boissons du minibar sont offertes mais ce service n'était pas suffisamment mis en avant dans la chambre, dommage. Belle piscine chauffée, avec suffisamment de transats pour éviter la course à la place. Nous avons loué des vélos lors de notre séjour, prix compétitifs par rapport aux loueurs et un matériel neuf. Côté restauration, nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner : si les viennoiseries sont bonnes, la baguette industrielle n'est pas digne d'un 3 étoiles. Nous avons diné 2 fois à l'hôtel car la demi-pension était obligatoire en août. La encore, le menu croisière était correct sans plus, alors que la carte du restaurant est assez réputée et que l'île abrite des restaurants/bistrots top, rapidement accessibles en velo. Bon accueil du personnel, toujours souriant. Côté environnement, il y a beaucoup d'espaces verts mais ils sont assez peu mis en valeur. Un conseil : pourquoi ne pas y installer quelques canapés/fauteuils ?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hôtel Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre maison et toute remarque est constructive et permet des améliorations. Sachez que notre pain vient d'un artisans boulanger et que la meilleur baguette sur Noirmoutier en l'île vient d'une boulangerie industrielle que nous ne pouvons citer. C'est une problématique que nous résoudrons l'année prochaine avec un gardien de nuit qui ira chercher à 6h00 du matin la baguette au bon endroit (mais qui ne livre pas actuellement). Nos menus 'Croisière' ont beaucoup de succès et un excellent rapport qualité prix à 26,50 euros, sachez que vous pouviez sortir de ces menus en choisissant les autres menus avec supplément, la formule Croisière peut aussi être prise à midi au lieu du soir, même avec la carte piscine, voir par des invités. Un salon de jardin avec canapé serait en effet une bonne idée. Nous regarderons cet investissement pour l'année prochaine. Au plaisir de vous recevoir, une autre fois, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick et Amandine Wattecamps.

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement durant le mois de juillet. L'hôtel se situe à 5 minutes à pied du centre de Noirmoutier-en-île, au calme et bénéficie de très belles infrastructures (tennis, practice de golf, piscine, volley, ping-pong, pétanque, location de vélo ...). La direction et le personnel est 100% disponible, et toujours avec le sourire. La chambre dispose d'un mini-frigo réapprovisionné chaque jour sans frais supplémentaire. Le petit-déjeuner est parfait. L'hôtel propose une cuisine raffinée (plusieurs menus à la carte) et la demi-pension "formule croisière" présente un très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un superbe séjour et nous recommandons vivement l'établissement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis très encourageant pour nous en cette période estivale soutenue et nous espérons vous recevoir de nouveau une autre fois. Salutations distinguées. Pierrick et Amandine Wattecamps.

Avis publié : 11 juillet 2014

L'Hôtel Fleur de Sel est un véritable havre de paix. Situé non loin du centre de Noirmoutier, il offre le calme, le confort, un service irréprochable et une cuisine française très raffinée. Mon mari et moi avons été charmés par ce très bel hôtel entouré d'un gigantesque jardin, sa piscine, son restaurant et les nombreux services offerts à la clientèle, comme par exemple les boissons offertes dans la chambre, la télévision, la Wi-Fi, la location de vélos, le terrain de tennis, une table de tennis de table, une table réservée au jeu d'échec, un coin salon où l'on peut regarder la télévision et/ou jouer à un jeu de société, etc. Durant 3 jours, nous avons été aux petits soins et c'est vraiment ce dont nous avions besoin. Dès que nous en aurons l'occasion, nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Tout se passe dès l'entrée, après, rien à critiquer, de la chambre à l'ensemble de l'établissement en passant par la spéciale gentillesse des employés , piscine à l'air des Antilles à la salle restaurant, tout est reposant et cool! Pourquoi aller chercher des qualificatifs? S'y sentir bien de suite et l'envie d'y rester quelques jours sans toucher la voiture car quelques encablures suffisent pour profiter de la vieille ville. Un très bon moment!!

Astuce pour la chambre : si possible, les chambres avec vue sur la piscine et une partie de la salle restaurant, cela donne u...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple