“Irréprochable” 5 5 étoiles

PAYS DE LOIRE
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Vraiment rien à dire !
Installations, restaurant et personnel irréprochables.
Parfait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons passé 3 jours très agréables dans ce charmant hôtel. Le personnel est accueillant et très professionnel. Tout est fait pour rendre le séjour agréable, de la location de vélos pour partir découvrir l'île sur des chemins balisés et pittoresques (marrais salants, Bois de la chaise...), à l'accès gratuit à internet, en passant par la piscine chauffée avec jacuzzi extérieur dont nous avons pu profiter fin septembre! Les chambres sont cosi, décorées avec goût. Quant au restaurant, les plats sont tout simplement délicieux et très raffinés, avec un service rapide et impeccable.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel que nous conseillons les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

superbe hôtel très bien situé..belle chambre confortable mais petite;savoureuse cuisine gastronomique,légère et surtout très originale!Petit déjeuner pantagruélique et exquis..dommage cependant que les jus de fruits soient en boite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
greg1946
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

nous étions déjà venu passés plusieurs jours à deux reprises il y a quelques années dans cet hotel de Noirmoutier. nous avions été ravis par la cuisine et surtout l'accueil personnalisé du couple belge qui tenait cet hotel;.nous y sommes revenus début septembre et quelle déception :la cuisine est toujours aussi bonne mais l'hotel à vieilli, les chambres (205€ la nuit c'est pas vraiment donné) sont assez petite ,la salle de bain TRES petite, et tout sent la fatigue :il serait urgent de rénover tout cela !!! pour l'accueil le directeur qui doit être le fils des anciens propriétaires est aimable comme une porte de prison!! quelle déception! surtout par rapport au souvenir que nous en avions !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux