“Cadre magnifique et reposant de très belles chambres”

Hôtel Restaurant Les Prateaux
Tours, France
“Cadre magnifique et reposant de très belles chambres”
Avis écrit le 2 juin 2011

Un acceuil parfait, la disposition de l'ensemble des chambres donnent sur un espace vert et boisé de grands pins parasol avec les terrasses des chambres ouvertes sur cet espace.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Séjour très agréable dans cette ile splendide qu'il faut absolument visiter en vélos.
Très agréable hotel, service impeccable et table de qualité.

Nantes, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé un week end avec ma femme dans cet hotel et nous sommes tombés sous le charme . Les batiments sont dans l'esprit de l'ile , un mélange traditionnel avec une superbe salle de restaurant avec verrière . L'intérieur a été refait par les très sympathiques nouveaux propriétaires, dans un esprit lounge , que nous avons apprécié . La chambre qui surplombait la propriété était spacieuse et confortable, avec une superbe terrasse avec table et bains de soleils . La distinction relais du silence n'est pas usurpée , on entend juste les oiseaux . La table est elle aussi hautement recommandable et le menu dégustation avec accord mets vins était excellent .

Avis écrit le 30 mai 2011

L emplacement est excellent près de la plage, des criques et des promenades dans le bois. Le cadre de l hotel est très reposant. Chambre très spacieuse mais sans décoration (crochets au mur mais rien d' autre!). Il faudrait un rideau pour pouvoir être caché du passage des autres chambres dans le jardin. Possibilité de louer des vélos très pratique. Équipement de la salle de bain (séchoir a cheveux très ancien, serviettes un peu élimées ) demanderait un petit rafraichissement. Un peu cher pour la prestation mais le cadre ferait presque tout pardonner.

• Séjour du mai 2011
Nantes, France
Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel niché dans la pinède, le cadre est enchanteur et la nature bien présente grâce à un superbe jardin.
La plage se trouve à 1OOm par un accès direct .
Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec une terrasse privée en rez de jardin.
Grand plus ++, nous avons très bien dîné, la carte des vins est bonne et le service charmant!
Je recommande vivement cet établissement!

Saintes, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Pour nous qui ne connaissions pas l'Île de Noirmoutier, la surprise a été grande de découvrir ce cadre idilique au beau milieu du Bois de la Chaise.
L'Hôtel est situé au beau milieu des pins, à 50 mètres de la plage des Dames, juste derrière le Phare.
Les chambres sont très confortables, avec petite terrasse individuelle à l'ombre des arbres. Le service est irréprochable et l'on sent qu'on est les bienvenus !
A recommander... De notre côté, c'est déjà fait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 Merci François et Del... C
Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Séjour vraiment idyllique. L'hôtel est très bien situé, 100 mètres de la plage par un petit chemin boisé très agréable. Accès direct par des sentiers dans la forêt du Bois de la Chaize, idéal pour des promenades, jogging ...
Nous avons loué des vélos à l'hôtel et fait des balades en famille vraiment sympathiques (terrain plat !).
Les chambres sont très spacieuses, agréables. Nos petits déjeuners ont été servis par le maître d'hôtel sur la terrasse de la chambre avec vue sur le joli parc.
Très bonne table, à conseiller pour les amateurs des produits de la mer.
Très bon accueil, service parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille