“Bon hôtel... au calme loin de toutes agitations”

Hôtel Restaurant Les Prateaux
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons séjournez deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est idéalement situé en plein bois de chaise, loin de l'agitation du centre touristique de l'île, mais à 2 pas de très belles plages.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel et sympathique.
L'hôtel comporte 17 chambres. Il est idéal pour se retrouver en couple, dans un petit paradis de calme.
Une petite remarque concernant les chambres, qui ne sont pas toutes neuves et mériterait peut être d'un petit coup de rafraîchissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2011

Un acceuil parfait, la disposition de l'ensemble des chambres donnent sur un espace vert et boisé de grands pins parasol avec les terrasses des chambres ouvertes sur cet espace.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

Séjour très agréable dans cette ile splendide qu'il faut absolument visiter en vélos.
Très agréable hotel, service impeccable et table de qualité.

Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons passé un week end avec ma femme dans cet hotel et nous sommes tombés sous le charme . Les batiments sont dans l'esprit de l'ile , un mélange traditionnel avec une superbe salle de restaurant avec verrière . L'intérieur a été refait par les très sympathiques nouveaux propriétaires, dans un esprit lounge , que nous avons apprécié . La chambre qui surplombait la propriété était spacieuse et confortable, avec une superbe terrasse avec table et bains de soleils . La distinction relais du silence n'est pas usurpée , on entend juste les oiseaux . La table est elle aussi hautement recommandable et le menu dégustation avec accord mets vins était excellent .

Avis publié : 30 mai 2011

L emplacement est excellent près de la plage, des criques et des promenades dans le bois. Le cadre de l hotel est très reposant. Chambre très spacieuse mais sans décoration (crochets au mur mais rien d' autre!). Il faudrait un rideau pour pouvoir être caché du passage des autres chambres dans le jardin. Possibilité de louer des vélos très pratique. Équipement de la salle de bain (séchoir a cheveux très ancien, serviettes un peu élimées ) demanderait un petit rafraichissement. Un peu cher pour la prestation mais le cadre ferait presque tout pardonner.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 25 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel niché dans la pinède, le cadre est enchanteur et la nature bien présente grâce à un superbe jardin.
La plage se trouve à 1OOm par un accès direct .
Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec une terrasse privée en rez de jardin.
Grand plus ++, nous avons très bien dîné, la carte des vins est bonne et le service charmant!
Je recommande vivement cet établissement!

Avis publié : 18 mai 2011

Pour nous qui ne connaissions pas l'Île de Noirmoutier, la surprise a été grande de découvrir ce cadre idilique au beau milieu du Bois de la Chaise.
L'Hôtel est situé au beau milieu des pins, à 50 mètres de la plage des Dames, juste derrière le Phare.
Les chambres sont très confortables, avec petite terrasse individuelle à l'ombre des arbres. Le service est irréprochable et l'on sent qu'on est les bienvenus !
A recommander... De notre côté, c'est déjà fait !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
5  Merci François et Del... C
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 3,1 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 2 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,9 km
Hotel L'île ô Château
Hotel L'île ô Château
N° 9 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Prateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Prateaux

Adresse: 8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 99€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Les Prateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Prateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prateaux Noirmoutier Ile