“Bel accueil et Hôtel agréable”

Hôtel Restaurant Les Prateaux
Avis publié : 20 mai 2012

L'endroit est agréable. Le patron est très accueillant et serviable. La table est délicieuse et le service est de qualité ( les jeunes qui servent sont motivés pour vous faire passer un bon moment). J'ai apprécié le lit pour mon bébé et les chaises hautes au restaurant.
Pour le reste, je vous mets juste en garde sur le restaurant de la plage ( la plage à Jules)
, même propriétaires. La responsable est véritablement désagréable, accueille le client avec un regard déplacé qui donne envie de faire demi tour, de plus sa façon agressive de parler à ses serveurs met mal à l'aise les clients qui entendent ( et le " madame vous,... " que les employés lui adressent en permanence est inapproprié ....) Et en plus c'est pas bon! Bref pas du tout à l'image de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Je vous remercie de tous vos compliments pour notre hôtel.
Je suis désolé et surpris que vous n'ayez pas autant apprécié notre restaurant sur la plage. En effet, nous avons les mêmes cuisiniers et les mêmes fournisseurs pour les deux établissements et nous recoltons régulièrement les mêmes compliments pour nos deux restaurants (en particulier sur la fraîcheur et la juste cuisson de nos fruits de mer à "la plage de jules". Nous saurons néammoins en tenir compte et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Pour ce qui est de la façon dont nous parle nos serveurs et serveuses, je ne connais pas d'autres termes que "Madame" ou "Monsieur" ?
O. LE GOFF

Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Très accueillant, bonne situation au calme. Location de vélo pas chère.Les chambres deluxe sont grandes et la literie parfaite pour une nuit réparatrice.La demi pension est top, la cuisine est goûteuse,généreuse et visuelle. nous y retournerons sans hésitation! Un très bon rapport qualité/prix. De plus on nous a prêté un lit parapluie pour notre bébé sans supplément!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

En week end prolongé avec nos enfants, nous avons pleinement profité du calme et du charme de l'hôtel (regrettant de ne pouvoir y rester plus longtemps !). Accueil souriant et posé. Déco intérieure et extérieure soignée. Tout est en discrétion dans cet hôtel complètement restauré... et également un de ces rares hôtels en France à proposer une chambre familiale : un vrai plus quand on a des enfants de moins de 10 ans... et d'une petite terrasse avec accès direct sur le chemin de la plage à 100 mètres à peine. A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : demandez la 14 - très calme/avec jolie terrasse/permettant l'accueil des enfants
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

pour un week end en amoureux a recommander absolument. Personnel discret et gentil et l'accueil est impécable. Le cadre de l'hotel est idylique et il est très bien situé dans le bois à deux pas de la plage et à 5mns à vélo du centre (qui sont à la location sur place : très pratique!) La chambre quant à elle est tres confortable et très calme et le tout dans un parc magnifique refait cette année ... Nous y reviendrons à coup sûr !! Pour moi un 20/20

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Excellent sejour dans un cadre romantique, plein de charme près de la plage, en pleine forêt. Grande chambre refaite avec gout et modernitée, terrasse privative calme et ensoleillé propice a la détente. Très bon acceuil des nouveaux proprietaires, personnel tres professionnel et fort simpatique. Tres bonne carte de retaurant, bon service en salle. Excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Week end de charme et de calme aux Prateaux . Hotel entièrement renové avec beaucoup de goût , en pleine forêt . Chambre spacieuse , salle de bains et wc séparés ce qui est rare et très appréciable .grande terrasse privative au soleil .
Accueil très sympathique , bonne cuisine , et donc excellent rapport qualité/prix .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

belle étape de 3 jours en demi pension dans ce bel hôtel. Chambre magnifique, confortable et spacieuse avec terrasse à l'étage. Très bon accueil du Monsieur à la Réception. Très bonne situation, belle balades en vélo sur cette belle île.Quant au restaurant, j'estime qu'il n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel. Service du restaurant : une serveuse sympa, l'autre un peu moins. Mais bon, restons positif, nous avons passé une bonne étape.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 3,1 km
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 2 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,9 km
Hotel L'île ô Château
Hotel L'île ô Château
N° 9 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Prateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Prateaux

Adresse: 8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 88€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Les Prateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Prateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prateaux Noirmoutier Ile