“Epatant !”

Hôtel Restaurant Les Prateaux
Avis publié: 15 juillet 2012

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel au calme et nous l'avons vu évolué au fil de ces dernières années (les prix aussi !).
Mais ne boudons pas notre plaisir, le service est plus que parfait et la direction plutôt cool. La 1/2 pension offre un large choix pour le menu du soir et c'est succulent...
Ne le répétez pas sinon nous aurons du mal pour avoir une chambre de libre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Les Prateaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

Très bonne surprise en découvrant cet hôtel de charme avec un jardin nouvellement aménagé, à deux pas de la plage. Les chambres -Rez de jardin -sont très agréables avec salon de jardin individuel bien sympathique sur le jardin intérieur. Bonne table et charmante attention en nous facturant spontanément pour une étape diner + nuit le tarif attractif de la demi-pension… nous y retournerons avec plaisir…

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2012

Très jolies et grandes chambres en rez de jardin avec balcon et petit salon de jardin Excellente literie pour nuit reposante
Localisation de l'hotel dans un bois avec accès proche de la plage
Grand calme et verdure
Repas du soir très agréable,service attentionné
Tout était réuni pour passer un court mais bon séjour et il l fut

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

Hotel proposant un rapport qualité prix intéressant.
Accueil agréable. Personnel discret.
Calme appréciable.
Chambres lumineuses et vastes, refaites à neuf, literie trés correcte.
Petites terrasses privatives sur patio trés appréciables.
Hotel situé dans la partie la plus charmante de l'ile, le bois de la chaize, tout près de la belle plage des dames et au milieu de la forêt.
Restaurant non testé, mais de toute évidence trés apprécié.
Séjour trés agréable et reposant. Nous reviendrons dans ce lieu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2012

Sourire, gentillesse et disponibilité du personnel caractérisent cet hôtel luxueux mais à taille humaine.
L'hôtel est très bien situé, au calme. Le petit déjeuner très copieux est servi dans la chambre et sur la terrasse en quelques minutes !
Des vélos sont à disposition à l'hôtel. On vous les prépare et les ajuste à votre taille.
Quant au dîner, gastronomique avec une excellente carte des vins. Les tables sont espacées et les clients de l'hôtel privilégiés, les meilleures tables leur étant réservées.
Un week end de la Pentecôte de rêve!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Superbe hôtel situé à environ 100 mètres d'une jolie plage. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées et elles ont toutes vue sur le magnifique jardin.
Toute la déco est cosy et on s'y sent très bien.
Le restaurant gastronomique vous propose une cuisine très fine et succulente, on ne sait que choisir et "tout est délicieux" !.
Mais ce qui nous a le plus marqué c'est l'accueil des propriétaires et de leur personnel : gentils, serviables, polis, disponibles et toujours prêts à vous conseiller et même vous rendre service.
Nous avons passé une semaine de rêve et nous y retournerons dès que possible.
Bravo Mr et Mme Le Goff

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

L'endroit est agréable. Le patron est très accueillant et serviable. La table est délicieuse et le service est de qualité ( les jeunes qui servent sont motivés pour vous faire passer un bon moment). J'ai apprécié le lit pour mon bébé et les chaises hautes au restaurant.
Pour le reste, je vous mets juste en garde sur le restaurant de la plage ( la plage à Jules)
, même propriétaires. La responsable est véritablement désagréable, accueille le client avec un regard déplacé qui donne envie de faire demi tour, de plus sa façon agressive de parler à ses serveurs met mal à l'aise les clients qui entendent ( et le " madame vous,... " que les employés lui adressent en permanence est inapproprié ....) Et en plus c'est pas bon! Bref pas du tout à l'image de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Je vous remercie de tous vos compliments pour notre hôtel.
Je suis désolé et surpris que vous n'ayez pas autant apprécié notre restaurant sur la plage. En effet, nous avons les mêmes cuisiniers et les mêmes fournisseurs pour les deux établissements et nous recoltons régulièrement les mêmes compliments pour nos deux restaurants (en particulier sur la fraîcheur et la juste cuisson de nos fruits de mer à "la plage de jules". Nous saurons néammoins en tenir compte et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Pour ce qui est de la façon dont nous parle nos serveurs et serveuses, je ne connais pas d'autres termes que "Madame" ou "Monsieur" ?
O. LE GOFF