Hôtel Restaurant Les Prateaux
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
Excellent 5/5
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Sel(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Esperanza(Noirmoutier-en-l'Île)
Hotel Autre Mer(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
Excellent 5/5
  • Piscine
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2013

Que du bonheur.
Nous venons tout juste de rentrer de notre week-end.Un accueil chaleureux, serviable, Une très grande gentillesse de la part du personnel. Pour nos 25 ans de mariage, ce fut un rêve mais bien réel. un endroit paradisiaque. La restauration sans aucun doute à nous en lécher les babines. Un très bon service. Comme nous le dissions ce matin au propriétaire "nous reviendrons, c'est sür". Un endroit vraiment à recommander. Tout y est, on se sentait vraiment comme dans un "cocon".Les chambres spacieuses, propres, confortables, une literie impeccable.... En fait rien de négatif quoi! Séjour trop court, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux . Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour et serons ravis de vous accueillir de nouveau aux "Prateaux". Cette maison est devenu "la vôtre" et nous vous y attendons avec plaisir !

Avis publié : 22 février 2013

A l'occasion de la St valentin et de notre anniversaire de mariage, nous avons choisi Les Prateaux comme destination et bien nous en a pris car tout fut parfait, tant au niveau de l'hôtel que de la restauration. Un grand week-end inoubliable, un accueil chaleureux et plein de gentillesse, sans oublier la qualité d'une cuisine bonne et raffinée et un service irréprochable. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour. Nous sommes fiers et heureux que pour ce moment si particulier dans votre vie, vous ayez pu passer un "séjour merveilleux".
Soyez assurés que, chaque jour et dans chaque service, nous mettons tout en oeuvre pour donner à chaque client, le maximum !
Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 19 février 2013

A l'occasion de la Saint Valentin (formule intelligente de 3 nuits - repas St Valentin de haute volée - et 1/2 pension), nous sommes retournés dans ce havre de paix que sont "Les Prateaux".
Rarement le label "relais du silence" a été aussi vrai.
Chambres spacieuses, entretien général parfait, accueil discret et à l'écoute et , cerise sur le gâteau, une table qui a beaucoup évolué depuis l'année dernière.
Plus de recherche, de finesse et toujours une qualité de produit, ont fait que nous avons passé 3 jours "gastronomiques" dans une ambiance sereine et relaxante.
Vivement notre prochain séjour, car nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous avons également eu plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre maison qui est devenue la vôtre. Nous souhaitons partager avec nos clients et ce faisant, vous offrir le meilleur dans chaque domaine : l'emplacement, la qualité de la chambre, la restauration, le service et l'accueil. Toute notre équipe est mobilisée dans ce sens.
A bientôt !

Avis publié : 19 février 2013

Séjour parfait, bel endroit calme et reposant, bonne table.
Chambre spacieuse, literie excellente. Le jardin est décoré
avec goût, à cette période le mimosa est en fleur (voir photo)
Accueil et service irréprochable.
Deux séjours passés aux Prateaux, nous y reviendrons avec
plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour. La satisfaction de nos clients est notre principal moteur et nous cherchons chaque jour à nous remettre en cause et à donner le maximum pour vous garantir une expérience pleinement agréable. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 18 novembre 2012

Un séjour très reposant dans un hôtel
de charme. Les chambres (pas très grandes) sont décorées avec goût avec une literie de qualité. La possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse privative est un plus non négligeable. Nous avions pris la demi-pension et nous fumes agréablement surpris d'avoir accès à l'ensemble de la carte. Cette dernière n'est pas très garnie pour une semaine complète mais dans notre cas pour 3 jours c'était parfait avec des plats préparés à base de spécialités locales et de jolis dressages.
L'accès direct à la mer est très appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple