“Très bon séjour à Noirmoutier” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Prateaux

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Restaurant Les Prateaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Les Prateaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Pleumeur Bodou, France
“Très bon séjour à Noirmoutier”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bel hotel remarquablement bien situé, dans les bois et tout près de la mer.
Hotel très agréable avec de belles chambres et très bien entretenues ; Restauration de qualité, avec possibilité de manger à la carte, tout en étant en 1/2 pension, ce qui est très rare.
Accueil très agréable et très attentif - beau jardin - tout est parfait dans cet établissement. A recommander .... J.P.M. 22

Astuce pour la chambre : La chamb re "Prestige" est superbe : terrasse avec petit salon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Je vous remercie vivement pour ce gentil commentaire que vous avez pris le temps de nous laisser et qui nous encourage à continuer dans cette voie.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement !

Voyage solo
Mandeville, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rien à dire de négatif, tout est bien!
Idéalement situé, parking privé, accès à pieds et direct par un petit portillon à la magnifique forêt du Bois de la Chaize et à "3 pas" de belles plages! Hotel très accueillant, très propre, le Directeur et personnel très agréable, chambre ( N. 20) très spacieuse, très calme, confortable, bonne literie, produits d'accueil dans la salle de bain, machine à café à disposition permettant de se faire gracieusement un café, un chocolat, un thé! Beaucoup de rangement (armoire, commode). Toilette à part de la salle de bain. Ménage fait tous les jours. Petite terrasse privée devant la chambre et donnant sur un joli jardin, agencé avec beaucoup de goût!
Nous avions opté pour la demi-pension, les menus choisis dans la carte (entrée, plat, fromage, dessert) très belle présentation pour chaque assiette, chaque plat est délicieux, bravo au chef! Les petits pains servis avec les repas sont un régal...
Le petit déjeuner est servi à table, mais on nous demande ce que l'on veut, il y a un large choix, c'est copieux et bons produits.
En résumé, seule, la météo n'etait pas au rendez-vous...! Mais nous avons passé un bon we prolongé gràce à ce bel hôtel très agréable et superbement situé.

Merci au Directeur de cet établissement et bravo!

Astuce pour la chambre : La chambre 20 est très bien, sauf que la terrasse se trouve à l'ombre le soir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MERCI MERCI ET MERCI !

Ce sont des commentaires qui nous vont droit au cœur et qui nous encourage réellement et sincèrement !!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux "Prateaux" et on tâchera de faire mieux la prochaine fois... pour le soleil !!

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un endroit paisible et de qualité qu'il faut réserver.
Bravo au propriétaire qui met tout en place pour que vous passiez un agréable séjour.
Nous avons eu besoin de louer des vélos et en moins d'une 1/2 heure deux beaux vélos nous attendaient à l'hôtel. Top le service.
Les chambres sont spacieuses et la literie est de qualité, il y a même un système de boissons chaudes dans les chambres grâce auquel on peut boire un café ou un thé.
La plage est juste à côté de l'hôtel via un accès privé, en traversant 100 mètres de forêt vous êtes sur une très belle plage.
Le jardin est très original avec des fauteuils et des transats très confortables sur un gazon synthétique avec éclairage bien choisi qui apporte beaucoup de charme à cet espace. A apprécier le soir comme la journée. Un bel établissement pour séjourner et visiter cette belle île de Noirmoutier. La piscine est excellente....c'est la mer ! Il n.y a pas besoin de piscine !

Astuce pour la chambre : En rez de jardin c'est très sympa
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire que vous avez pris le temps de nous laisser et qui nous va droit au cœur.
Nous avons effectivement choisi de ne pas avoir de piscine pour 2 raisons :
-La proximité immédiate de la mer : 50 mêtres de la Plage des dames par le petit sentier au fond du jardin et la recherche de quiétude et de silence : une piscine au centre du jardin eut été une source de bruit et de nuisance dans un endroit où la plupart de nos clients cherchent à se reposer et profiter de notre situation au cœur du bois de la chaize.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux "Prateaux" !
hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bel emplacement au cœur du plus beau secteur de l'ile, celui du Bois de la Chaize.

Cet hôtel est niché au milieu de la nature, foret de chênes verts, parfaitement au calme, à 100 m d'une belle plage ( accès direct à pieds)
Les chambres sont grandes mais l'absence de tableau au murs fait regretter un petit + pour la décoration.

Le directeur et l'ensemble du personnel sont accueillants et à l'écoute des clients.
Le prix du petit dej est un peu élevé (15€) mais justifié par la qualité des produits, tous frais dont certains comme le caramel beurre salé fait maison.

Le jardin et ses nombreuses terrasses individuelles équipées de mobilier sont très agréables.

La réservation en pleine saison doit être vivement recommandée.

J'y retournerai avec plaisir

Très beau séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire et nous aurons aussi plaisir à vous accueillir de nouveau aux "Prateaux" !!
Je vous remercie d'avoir juger notre petit déjeuner conforme à vos attentes (qui est d'ailleurs à 14 euros )et sur lequel nous portons aussi nos efforts avec des produits de qualité : fromage de Maître fromager Beillevaire, Yaourts idem, jus de fruits préssés ou non, boissons chaudes et thés de marque "Palais du Thés", Salades de fruits frais, caramel et brioches "maison", etc...
En vous remerciant encore,
Et à votre disposition et au plaisir de vous accueillir de nouveau !!
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons retrouvé ce très agréable hôtel comme nous l'avions quitté il y a quelques années: accueillant,reposant,silencieux. Un maitre de maison prévenant et attentif, une cuisine raffinée, des petits déjeuners variés et copieux,une chambre spacieuse et lumineuse...et puis à proximité immédiate la mer, les plages et les bois qui incitent à la promenade et à la contemplation! Du plaisir, du très grand plaisir....qui ne donne qu'une envie...revenir une nouvelle fois...
Gwenola H.

Astuce pour la chambre : Les chambres "de luxe" sont tres spacieuses et confortables. Si vous le pouvez, "offr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire qui nous encourage à toujours essayer de vous accueillir de la meilleure façon possible !

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau et à vous satisfaire dela façon la plus entière possible !

Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons decouvert votre hotel pour la saint valentin.
Une soiree delicieuse, plaine de rafinement.
L'accueil est chaleureux, et les chambres tres confortables.la situation de l'hotel est parfaite pour passer un agreable séjour.
Merci pour cette belle "parenthèse.
Nous avons imagine combien il doit etre agreable de se detendre dans le jardin, par une douce soiree d'ete.
Nous ne pouvons que conseiller de faire une pause a Noirmoutier, dans l'hotel des prateaux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 fois merci de nous avoir adresser ce commentaire si élogieux et si sympathique que je vais m'empresser de partager avec toute l'équipe . Nous sommes pleinement satisfaits que vous ayez ainsi pû passer un séjour parfait qui vous aura détendu et permis d'apprécier les joies de Noirmoutier hors saison et au plaisir de vous accueillir de nouveau (en été peut-être cette fois) aux Prateaux !

Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passons un super week-end sur l'île de Noirmoutier et avons logé à l'hôtel des prateaux très bien situé
Une chambre très luxueuse et confortable
Des jardins magnifiques
Un accueil très chaleureux
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions vivement de ce gentil commentaire laissé sur ce site et aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau aux "Prateaux" !

Prices are for 1 room, 2 adults