“Etape incontournable et original”

Bar a huitre Jane
Classé n° 35 sur 89 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Pour les gourmands des produits de la mer, je conseil ! Concept très sympa, bon accueil et emplacement parfait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar a huitre Jane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Un super accueil, un moment de qualité, avec des huitres extra provenant de l'Ile. Un bon conseil sur le vin pour accompagner, un peu de rillettes de poisson ou une assiette de poissons fumés et c'est le bonheur.
J'y ai mangé deux midi de suites tellement l'endroit est sympa. A recommander !!! Et le tout dans des prix contenus!

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Que ce soit pour dîner ou juste prendre un verre, l'endroit est sympa, l'accueil est excellent, le service parfait, et les produits de qualité!

Avis publié: 27 mai 2014

Un bistrot à Huitres, assiette de charcuterie et assiette de fromage que je recommande et Jeanne est cool.....

Avis publié: 10 mai 2014

Dans une région qui semble avoir perdu le sens commun sur le prix des fruits de mer, quel bonheur d'entrer dans ce bar à huîtres... Et autres... Laissez vous guider par la gourmandise et les excellents conseils de la patronne et du personnel en général. Huîtres ultra fraîches, foies de morue à tomber, charcuteries et fromages de montagnes délicieux et des condiments malins et savoureux (les salicornes en cornichon ça c'est une bonne idée ! ). Bref : oui allez y !!!!

Les voyageurs ayant consulté Bar a huitre Jane ont aussi consulté

La Guerinière, Île de Noirmoutier
L'Épine, Île de Noirmoutier

L'Épine, Marne
Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Bar a huitre Jane ?