“Parfait”
Une maison d'architecte, typiquement noirmoutrine et mitoyenne
Une maison en centre ville tout en étant en pleine nature, plein sud, face à la réserve naturelle La salle de séjour, vue depuis sa cuisine américaine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une maison d'architecte, typiquement noirmoutrine et mitoyenne
La salle de séjour, vue depuis sa cuisine américaine
Le séjour et sa méridienne, pour se reposer confortablement
La salle de séjour et son coin repas
Une cuisine américaine bien équipée pour une cuisine de vacances agréable
La cuisine américaine; Lave-vaisselle et plaque de cuisson vitrocéram, frigo-congélateur,...
La chambre parents avec sa vue sur la réserve naturelle
La réserve naturelle, vue depuis la chambre parents
La 2ème chambre : pour un couple (les matelas sont jointifs) ou pour 2 Solos (enfants,...)
2 salles d'eau complètes = une par chambre
L'Etier, vue depuis le fond de la propriété 'Le Clos des Marais'
Côté cour : un emplacement de parking privé
L'Etier est au calme, au fond de cette allée privée, en direction de la réserve naturelle
A 900 mètres, la rue piétonne et tous ses commerces (et galeries de peinture)
2 vélos vous seront prêtés pour vous balader dans l'île (nombreuses pistes cyclables, plates)
A Noirmoutier, tous les loisirs sont possibles. A vous de choisir des vacances qui vous ressemblent.
Côté continent, des plages de sable où le temps s'est arrêté
Le charme de ses plages avec leurs cabines comme autrefois
Côté Atlantique, à deux pas par la piste cyclable, une magnifique plage. Des kilmètes de sable fin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

François...
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Notre séjour à "L'Etier" a été un très agréable moment.La maison est idéalement située et très bien équipée. Il ne manque rien.

Madame Gautier nous a accueillis avec chaleur et nous a donné les renseignements pratiques et nécessaires au bon déroulement de notre semaine à Noirmoutier.

Merci pour votre délicate attention de bienvenue, vin et fleur de sel ont été fort appréciés.

24 sept. 2018
Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur.
Nous sommes ravis que notre maison vous est permis de passer de bonnes vacances : avec Madame Gautier, notre préoccupation est que la maison soit accueillante et pour que vous disposiez de tout l'équipement de maison,
et que nous vous permettions de découvrir l'île, ses plages, ses villages, sa faune exceptionnelle avec les vélos à disposition, d'autant que la maison est idéalement située près de la piste cyclable, pour des vacances en vélo et presque sans voiture.
A très bientôt, j'espère
tifosette...
La Teste-de-Buch, France
“TOUJOURS TRES BIEN”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018

Premier séjour en hiver, en pleine saison polaire mais grâce aux supers vélos mis à disposition c'est toujours l'aventure même avec gants et bonnets.
Maryline souriante, active et sympathique est toujours là pour résoudre le moindre problème contre vents et marées.......et nous reviendrons. Nous avons dû suspendre prématurément notre séjour, la faute à pas de chance.
Merci encore d'avoir tout tenter pour résoudre nos soucis

24 sept. 2018
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir.
Et maintenant, vous trouverez la terrasse équipée d'une nouvelle table avec un plateau en verre et des chaises et fauteuils en Aluminium et textilène.
C'est beaucoup plus confortable et pratique, même lorsqu'il y a eu quelques gouttes de pluie comme cela peut arriver en hiver.
A bientôt, j'espère.
Jean-Pierre
Phil44500
La-Baule-Escoublac, France
“Authenticité et confort dans un havre de paix ”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en décembre 2015

Charmante petite villa au cœur d'un cadre verdoyant. Ici tout est fait pour que les vacanciers profitent de chaque instant.
Le centre de Noirmoutier est accessible à pied ou à vélo (généreusement mis à disposition).
Les propriétaires mettent un point d'honneur à ce que leurs locations soient dans un état irréprochable.
Ils sont très à l'écoute de leur locataires et ne cessent d'améliorer leurs habitats...C'est un véritable atout.
Le mobilier et l'équipement sont au goût du jour et de bonne qualité tout comme la literie.
L'accueil personnalisé en la personne de Maryline qui est une personne très agréable et qui saura vous renseigner sur les nombreuses activités de l'île.
Nous louons depuis 3 ans cette villa ou sa jumelle "Les Mimosas" et recommandons vivement l'endroit.

27 janv. 2017
Merci pour ce sympathique message. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres belles vacances à Noirmoutier.
Bien cordialement.
Jean-Pierre
bruno d
“Cadre magnifique, calme, très bien situé. Maison bien équipée”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

"Petite" maison très bien équipée avec un petit jardin donnant sur la réserve naturelle et les marais. Table et chaises de jardin, transat, barbecue en dur ... bref de quoi profiter du beau temps de cette île et des plaisirs de la nature.
Vélos inclus prêtés pour la semaine mettant le centre de Noirmoutier à 5 minutes à vélo. Maison bien située au coeur des marais et au centre des pistes cyclables pour l'Herbaudière, l'Epine, le Vieil ....
Aucun regret, une adresse à conserver !
Et merci aux propriétaires qui habitent à côté pour leur gentillesse ainsi qu'à Maryline pour son accueil.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 août 2016
Merci de vos commentaires qui nous font très plaisir. Nous sommes effectivement très attentifs au bien être de nos locataires, à la propreté et au bon état de la maison, à l'accueil et aux conseils que nous donnons pour que nos vacanciers passent de bonnes vacances à Noirmoutier. Jean-Pierre
Bernadani...
Chasseneuil-sur-Bonnieure, France
“Formidable”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en septembre 2015

Magnifiques vacances à Noirmoutier, dans ce joli nid douillet, donnant directement sur la réserve naturelle, Très près du centre ville, où l'on peut se rendre à pieds, et à vélos à la plage de l'Herbaudière, pour attraper les crabes et cueillir les huîtres.Ne pas oublier également la dame de confiance,discrète, mais toujours présente.
En plus , il fait toujours beau, à Noirmoutier!!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
17 juil. 2016
Merci de votre message. Maryline est native de l'île et a le plaisir de conseiller ceux qui viennent habiter nos deux maisons.
Quant à l'île, c'est un paradis pour tous ceux qui aiment faire de la photo, peindre, faire du vélo, randonner ou pratiquer des sports nautiques, ... ou pêcher. Et s'il y a un jour plus gris, des jeux de société équipent les maisons pour passer un bon moment.
Encore merci d'avoir choisi notre maison, en espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau, pour de nouvelles découvertes à Noirmoutier.
Jean-Pierre Mikol
Philippe...
“Calme et reposant”
Avis écrit le 20 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison bien située, au calme et bien équipée. Jardin un peu petit. Les vélos mis à disposition mériteraient d'être mieux entretenus.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: L'accessibilité et le calme
Le moins apprécié: La taille du jardin
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 juil. 2016
Oui, le paysage vu de la maison est vraiment très agréable.
Le jardin n'est pas très grand, et permet néanmoins de s'allonger sur les bains de soleil, en pleine nature car après le jardin de la propriété, c'est la réserve naturelle.
Nous avons pris note de votre remarque sur les vélos, qui sont récents (moins de 2 ans) et nous allons voir avec le jardinier ce qu'il peut faire pour leur entretien plus régulier.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, ou d'accueillir des amis à qui vous recommanderez Noirmoutier.
Bien cordialement.
Jean-Pierre Mikol
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer