“Du Professionalisme dans un cadre exceptionnel”

Chateau du Pelave
Le Mans, France
“Du Professionalisme dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 6 mai 2011

Pour notre second séjour au Château du Pélavé, cela a été pour nous, de nouveau, une grande satisfaction. L'accueil y est chaleureux et convivial, et nous ne sommes pas considérés comme de simples clients de passage comme dans beaucoup d'hôtel. Ce sentiment est perpétué tout au long du séjour grâce aux petites attentions du service d'étage ainsi qu'à une cuisine et un service de qualité.
Dommage par contre que le soleil n'est pas daigné montrer le bout de son nez, nous aurions bien profité de la plage des Dames à quelques pas de l'hôtel ...
PS : pour les amateur de grand vins , tel mon mari, l'importante carte des vins devrait satisfaire les papilles les plus délicates!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Une soirée en amoureux dans un cadre agréable,
Un service discret et professionnel,
Des plats délicieux avec une présentation sublime,
Des vins conseillé par le sommelier avec passion,
Un petit hic!!!!!! pas terrible l'allée Chaillot pour accéder au chateau

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pelave, Responsable réception de Chateau du Pelave, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour en amoureux à Noirmoutier, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre Avis.
Nous essayons au quotidien, de garantir un séjour en toute quiétude à nos clients, par notre discrétion et la qualité de notre service.
Concernant l'Allée de Chaillot, nous n'en sommes malheureusement pas seuls propriétaires... elle contribue certainement au côté pittoresque du Bois de la Chaize !
Espérant vivement vous revoir prochainement au Pélavé,
Mayenne, France
Avis écrit le 29 avril 2011

on a passé le week-end de paques dans cet hotel et on est pas du tout déçu, j'ai vu des commentaires un peu négatifs plus bas, mais pour nous, il n'y a pas eu de soucis ! cerise sur le gâteau, il a fait très beau !! on a eu une chambre avec terrasse, vraiment agréable. La plage des Dames est vraiment jolie, comme sur les cartes postales qu'on voit partout !
bref, un week-end idéal pour le farniente et le calme, pour oublier tout le stress du travail !

Madame, Monsieur,
Nous tenons particulièrement à vous remercier pour votre Avis.
il est toujours agréable de voir que vous avez su tirer un avis personnel de votre séjour. Certes, les remarques négatives sont toujours constructives, et nos efforts permanents, seront, nous l'espérons, toujours récompensés.
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 26 avril 2011

bon service,
chambre bien
bon restaurant
une très bonne cave
calme

Madame, Monsieur,
Nous recevons avec plaisir votre Avis, et espérons vous avoir apporté satisfaction.
Concernant le rapport qualité-prix, c'est un point sur lequel nous portons activement notre attention : 2 chambres ont été rénovées cet hiver, et les prix des menus et des chambres ont été récemment revus. Vous pouvez également consulter nos offres spéciales et promotions sur nos sites internet.
angers
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons pris une chambre les petits déjeuners et le dîner du 1er jour. La chambre était fabuleuse sur le parc bien entretenu et la petite ville au loin. L'endroit est vraiment bien caché dans le Bois de la Chaize, le personnel agréable et le repas de qualité avec des poissons cuits à la perfection. Nous avons aimé les salons et le cachet de cet établissement nous avons moins aimé la météo de ce jour là.

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre agréable séjour sur l'Ile de Noirmoutier.
Merci d'avoir noté que le cadre du Château en fait son atout principal, et que nous faisons particulièrement confiance au savoir-faire de notre Chef cuisinier et de notre Responsable de Salle.
Concernant la météo ... vous avez joué de malchance .... il ne pleut jamais à Noirmoutier !!!
N'hésitez pas à revenir, le soleil est bien là !
Gaillac, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avions choisit cet hotel pour son cachet et sa prestation 3 étoiles.
On nous avait conseillé la demi-pension qui était soit-disant plus économique, et nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait pratiquement pas de différence si ce n'était un repas très médiocre sans le moindre choix (3 huitres tièdes avec un bol de crevettes roses en entrée, suivi d'un poisson trop cuit et sans gout, avec un tarte aux pommex industrielle en dessert) tout celà servi dans l'indifférence la plus totale. Vraiment un passage très décevant et indigne de votre réseau qui nous avait habitué à de meilleures prestations

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous considérons comme il se doit vos remarques, puisque l'avis de nos clients nous est précieux.
Votre déception quant à votre repas a été signalée aux services concernés. Notre Responsable de Salle, est une femme expérimentée, pour laquelle nous avons beaucoup de compliments.
Quant à la cuisine, croyez bien que nous n'achetons aucun dessert industriel. J'ai moi-même vu le Second de Cuisine préparer cette dite-tarte.
Nous espérons vivement que ceci n'entachera pas votre confiance en Qualys Hôtel et la Société Européenne d'Hôtellerie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Pornic, France
Avis écrit le 15 février 2011

Avons réservé une formule Saint Valentin dans cet hotel. il est trés bien plaçé dans le bois de la chaize, malheureusement en cette saison, les extérieurs sont peu entretenus..Pas vraiment de salon pour prendre un café tranquillement à l'intérieur. La chambre est trés modeste , mais la literie est correct et la salle de bain récemment rénové est trés bien. On s'attendait à avoir une plus belle chambre quand on voit les photos sur le site. Le repas du soir etait vraiment trés bon, produit frais et cuisiné simplement. Le petit dejeuner etait trés moyen aussi..Pour le prix, on s'attendait à un peu mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux