“très décevant pour un menu à ce prix là”

Chateau du Pelave
à l'ouest
“très décevant pour un menu à ce prix là”
Avis écrit le 29 avril 2012

Il n'y a rien à dire sur l'accueil du serveur qui était très gentil et le cadre propre mais en ce qui concerne les cuisines, c'est autre chose... nous avons fait 50 km pour manger dans ce restaurant ce midi et la déception est très grande. Le menu enfant ne vaut pas 15€!!!!!!!! une tomate coupée en rondelles dans l'assiette sans aucune recherche pour un enfant, je ferai la même chose en 2 secondes à la maison, une queue de poisson sans sauce avec 5 demi-pommes de terre qui se battent en duel et pour finir deux boules de glace, il a fallu au moins une demi-heure avant qu'il puisse manger sa tomate, heureusement que notre enfant de 3 ans est sage!!! je n'ai pas pu manger la soupe de poissons même mon mari n'a pas pu en prendre plus d'une cuillère tellement elle sentait "fort", ensuite, le poisson trop cuit (le chef était en vacances ou quoi?), et pour finir une brochette de fruits au rhum qui était brûlante, bourrée de sucre... un cadeau que nous avait fait notre famille, eh bien, nous sommes vraiment déçus et regrettons vraiment d'avoir choisi cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

le pecq
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes toujours ravis de nos séjours au chateau du Pelavé et nous y retournons chaque fois avec plaisir.La demeure de caractère a de l'allure et du charme,entourée d'un joli parc méditerranéen. L'accueil est très chaleureux; les chambres bien décorées,confortables et calmes.Quant au restaurant,la salle est belle,la cuisine fraiche, délicieuse et la carte des vins exceptionnelle!( c'est une véritable encyclopédie et nous sommes très bien conseillés dans ce très grand choix de grands vins...)Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil,la gentillesse et toujours ce souci de faire plaisir au client .Nous recommandons vivement cette belle et bonne adresse!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dinan, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Toujours pour moi un plaisir de faire étape au Château du Pélavé quand je viens à Noirmoutier.La demeure de caractère est située dans un cadre agréable et reposant où on vous y réserve un accueil convivial et chaleureux.
Les chambres décorées avec style et bon goût sont toutes agréables et confortables.
La table est excellente, les menus finement élaborès sont réalisés qu'avec des produits frais, également la carte des vins est remarquable, on y remarque de très bons crus choisis par un connaisseur.
en bref, Une Belle Etape à Noirmoutier!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Boufféré, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé dans cet établissement un bon week end. A noter une chambre très romantique, un préalable nécessaire pour la St Valentin. Le dîner (menu spécial Saint Valentin) était excellent (noix de saint jacques et gambas grillées, filet de sole grillée, délice de chocolat). Ma compagne et moi garderons un excellent souvenir de cet hôtel situé dans un cadre très calme. La proximité de la plage des Dames et du bois de la Chaize invite à de belles balades. A recommander

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 19 février 2012

c'est ce que nous avons passé dans cet établissement.
Bâtisse de caractère un peu austère à première vue dans un très joli parc quasi méditerranéen, typique de ce côté de l'île de Noirmoutier. Une fois la porte passée on tombe immédiatement sous le charme de l'endroit, avec ses vastes espaces, ses jolis meubles et ses très beaux tapis.
Accueil détendu et nature mais très chaleureux et empreint d'une immédiate sympathie.
Chambre très correcte avec couchage confortable et jolie petite terrasse donnant sur le parc et au loin sur le clocher de Noirmoutier et la plaine; très agréable même en hiver et par temps grisâtre.
Excellent dîner basé sur des poissons d'une parfaite fraîcheur et cuits à la perfection, un vrai pain comme on en trouve rarement, une carte des vins encyclopédique, le tout servi avec le souci de faire plaisir au client mais aussi avec une simplicité empreinte de distinction. Le lendemain un excellent petit déjeuner, là encore avec des produits remarquables de qualité et fraîcheur.
Bref très satisfait de notre séjour.

sartrouville
Avis écrit le 14 février 2012

WE romantique reservé avec une smartbox. Pas de soucis á la réservation.
Accueil chaleureux et prise en compte d'une demande spécifique (Chambre au dernier étage).

Petite chambre correcte avec SDB refaite à neuf.

Très bon emplacement dans un endroit très calme.

Diner "spécial St valentin" d'un bon rapport qualité/prix avec des produits frais et de la région.

Repartis ravis du séjour.

Le Mans, France
Avis écrit le 12 février 2012

Une nuit en février, agréable dans la suite Junior qu'ici propose une bonne deco et un grand confort (petit plus pour le jacuzzi!). Quelques lacunes à signaler comme la clim bruyante ou le sèche serviette impossible à faire fonctionner. Dommage que l'ensemble de l'hôtel ne propose pas autant de soin dans la deco. Hôtel très reposant en tous cas et gérant sympathique et à l'écoute.