“Très bon séjour”

Chateau du Pelave
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement au mois de juillet, bénéficiant d'une promotion avantageuse sur le prix de la chambre. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour. Nous avons d'abord été très bien accueillis, le personnel était tout à fait attentif à nos demandes.
L'hôtel est situé dans une très belle demeure, au milieu d'un parc. L'endroit est calme et réellement charmant. Notre chambre était très spacieuse avec un beau mobilier dans l'esprit de l'endroit, salle de bains très récente. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 1 août 2012

Je suis toujours ébahi des avis des gens qui mangent Discounter à l'année (ou qui ne savent pas cuisiner) et qui vivent dans des meubles Conforama. En effet, dès que l'ordinaire devient extraordinaire, un sentiment de puissance et de richesse les habite perturbant les repères habituels.

Mesdames et messieurs, si vous n'avez pas l'habitude de ce genre d'endroit, ne critiquez pas un quotidien inaccessible. La jalousie est un vilain défaut. Restez humbles et profitez du moment exceptionnel que vous passerez le temps d'un WE.
Tout a un prix ! Avec ou sans Box et autres Groupon.

Notre avis :
Hôtellerie, vous avez pour le prix demandé : un château, une chambre meublée "château", un grand et beau jardin, un emplacement exceptionnel dans un bois (à mi-chemin entre la ville et la plage = tout à pied), un parking, le calme, l'espace, le confort et l'accueil du maître des lieux même tardivement.
Restaurant, vous avez pour le prix demandé : une salle ou terrasse dans un château avec vue sur le jardin, des mets de qualité (notre menu comportait des fruits de mer, de la lotte et du bar), un maître des lieux passionné de vin (comme nous) qui nous a proposé un Condrieu de 2006 magnifique au nez et en bouche et un salon pour terminer tranquillement notre bouteille.

Nous sommes habitués de ce genre d'endroit et nous estimons que nous en avons eu pour notre argent.

NB :
1. Si vous allez dans un 5* Lucien Barrière, le pdj est aussi sous forme de buffet.
2. Si vous voulez de la "déco moderne", n'allez pas dans un château mais dans un Novotel.
3. Quand tout est parfait, cela s'appelle "Relais et Châteaux" mais ce n'est pas le même budget.

Croyez-moi sur parole !

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été ravis de séjourner au château de Pélavé où nous avons reçu un chaleureux accueil. Chambre splendide et confortable, salle de bain avec douche spacieuse.
Je suis abasourdie par les commentaires ignobles envers cet établissements. Il est certain que dans un château les parquets grincent mais dire qu'il y a un vacarme dérangeant me parait complètement ahurissant ! Seul bémol : la restauration qui n'est pas à la hauteur du lieu et surtout trop peu de choix. Quant à dire que les plats ne sont pas frais il va de soi qu'il n'en est rien !!!!!Si j'ai un conseil à donner au propriétaire des lieux : soyez plus aimable avec votre personnel et évitez les remarques désobligentes devant vos clients, c'est très gênant.

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avions réserver cet hôtel pour une petite nuit en couple !!! Arrivée au château contexte plutôt sympa, ensuite nous arrivons à l'accueil de jeunes personnes était entrain de régler leur(s) nuits , et la surprise ou pas suivant les commentaire des autre internautes , le gérant ( je suppose) c'est énervé sur les clients ( Apparament il ne comprenais pas leur façon de payer ) et sur la jeune fille qui doit être réceptionniste labas ( qui elle par contre était vraiment très agréable )) et quand je dit énervé avoir un langage comme celui- ci sa ne serai pas etonnant qu'un jour cela finisse mal !! Au niveau des chambres plutôt satisfaisante . Nous avons voulu nous désaltèrer ensuite , avec un coca pris dans le mini bar de la chambre , et la ouveture de la canette qui a gicler un peu partout ( Heusement que la terrase n'était pas loin ) la canette était congeler o 3/4. Je vais pour la donner à l'accueil et monsieur qui était présent ma légèrement fait comprendre qu'il nen avait rien a cirer!!! Il n'est même pas venu voir le mini bar et ne m'as même pas proposer une autre canette !!! Enfin bon !! Moi je déconseille ce château je dirait même juste pour l'attitude et le langage du gérant envers ses employer et ses clients, je ne sais pas si son attitude serai la même si je m'appellerai mr le député de.... ou mr le président de .... !!!!! Cela peut être facile de sourir sur une photo !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Un accueil chaleureux, un personnel très aimable et a l'écoute, une chambre impeccable, spacieuse et lumineuse, propreté, calme, une décoration sobre et chic, salle de bain grand luxe avec douche et baignoire jacuzzi d'une propreté impeccable! Un cadre magnifique avec un parc très bien entretenu, ombragé et très agréable! Un week end de détente, au calme!

Avis publié : 19 juillet 2012

tres deçu du service et la qualite venu avec la wonder box rien a ete a notre avantage
menu change pas da verres de chardonay pas eau pettillante pas cafe comme la wonder box le presente et aucun remplacement pas de brochette de fruit, entree changé une soupe a la place en plein moi de juillet ,bref a deconseiller surtout voir d'autre restaurant

Avis publié : 21 juin 2012

Heureusement que je n'avais pas lu les commentaires avant de reserver mon week end au chateau du Pelave!
Nous y avons passé un excellent week end.
Un accueil chaleureux et aux petits soins.
Une chambre spacieuse et confortable avec une grande terrasse avec vue sur le parc.
Certes la deco n'est pas moderne, mais nous nous trouvons dans un chateau et le lit a baldaquin est bien confortable.
Petit point negatif au niveau de la connexion internet pas tres vive.
Transat sur la terrasse pour bronzer au soleil et profiter de la vue.
Un parc boisé très agréable.
Localisation agréable au coeur du bois de la chaize et a 5 minutes a pieds de la plage des Dames.
Bref à recommander pour un week end reposant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noirmoutier-en-l'Île ou ses environs
À 1,2 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île
À 13,6 km
Hotel La Maison sur l'Eau
Hotel La Maison sur l'Eau
N° 12 sur 13 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Chateau du Pelave ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Pelave

Adresse: 9 allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 13 sur 13 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 60€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Pelave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pelave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Du Pelave
Chateau Pelave