“que de bons souvenirs ! week-end de la saint sylvestre Evelyne et Bernard”

Chateau du Pelave
Avis publié: 26 février 2013

Notre arrivée fut tardive le 30.12.2012 et Mr BEAUPERE a su répondre à notre attente, en nous
proposant un dîner très léger, tandis que Marie nous a donné l'envie de parcourir Noirmoutier...
Beau château entouré d'un agréable parc, bon accueil, ambiance familiale et conviviale, où
Monsieur BEAUPERE règne en "Maître des lieux". Cet hôtel a beaucoup de caractère !
Le réveillon a été une réussite, tant sur l'agencement des tables dans les salons que sur la qualité des plats et des vins. Excellent repas auquel Monsieur BEAUPERE participait avec tout son caractère ! dans une ambiance musicale raffinée.
Chambre de qualité et très bon petit déjeuner.
Il faut découvrir cet hôtel à NOIRMOUTIER !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau du Pelave
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2013

Nous y avons passé une nuit fin septembre, encore à la belle saison. Nous avons pu profiter des paysages magnifiques de l'île et le soir, nous avons découvert le restaurant de l'hôtel. Un menu retour de marché qui nous a ravi. Nous y avons passé un excellent moment.
Nous y retournerons et le recommanderons !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

La soirée fut très agréable autour de mets raffinés et de très bons vins sélectionnés par un connaisseur. La répartition des tables dans les différents salons donnait une note cosy et l'ambiance musicale nous permettait de danser sur des rythmes plus ou moins endiablés. Chambre de grande qualité, petits déjeuners copieux, l'environnement du château propice aux balades jusqu'à la plage et y respirer l'air du grand large.
Bel établissement à recommander aux amoureux de la nature.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2013

Hotel très bien situé dans le bois de la chaise près de la plage des dames

Le directeur et propriétaire est passionné de vin et à une cave remarquable

Les repas et petit déjeuner sont très bien organisés

L idéal est d y aller en haute saison car autrement le bois delà chaise est plus que paisible

Club de tennis très sympa à proximité avec des stages

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2013

Courant novembre, je profite du soleil d'automne pour prendre quelque jours de farniente au Château de Pélavé... Le calme des bois, l'ambiance cosy des chambres s'ajoutent au plaisir de la table où la cuisine régionale ne tarit pas d'innovation pour se délecter les papilles!.. L'accueil sympathique, le personnel qualifié sont les ingrédients idéaux pour oublier les soucis..et repartir d'un bon pied pour l'hiver!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 janvier 2013

j'ai pris l'habitude, tous les ans de passer une nuit ou deux au chateau du pélavé, pour le rêve... se retrouver dans une grande maison qui a un passé, une âme; le plaisir d'une table traditionnelle de qualité, un menu simple et gourmand, du poisson extra-frais, le tout arrosé de vins choisis avec soin par un passionné.
Les chambres sont spatieuses, la literie est excellente. Que dire enfin du petit déjeuner copieux avec réductions de viennoiseries, jus d'oranges tout juste pressées, fruits secs....
oui, j'en redemande.
une excellente adresse pour des amoureux du bien vivre à la française.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous connaissons Noirmoutier et son Bois de la Chaize depuis longtemps. En novembre, nous réservons un court séjour au Pélavé et après avoir franchi un chemin creux, surprise ! Un magnifique château au milieu du bois... Accueil très chaleureux ! Notre chambre, claire et spacieuse avec un grand lit très confortable nous satisfait totalement, orientée sud avec une très belle vue sur l'église et le vieux château.
Belle surprise aussi quant au menu ! Aucun plat surgelé, c'est la règle dans ce restaurant.
Le soleil généreux pendant 2 jours nous a permis un dépaysement total au milieu de la palmeraie.
Nous y reviendrons, pour la dégustation de vins, très bien choisis par le patron.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple