“Avec le Passeport Gourmand passez votre chemin...”

Chateau du Pelave
Avis publié : 14 avril 2013

D'après le Passeport Gourmand vous avez la possibilité de choisir entre quatre menus, arrivés sur place on nous a imposé et le menu (carte blanche !!!) et la boisson. En entrée une tranche de saumon avec quelques feuilles de salade, puis une sole (très bonne) avec ses légumes. La boisson, une mini coupe de champagne (vert), deux verres de vin blanc et un verre de rouge. Fromage et dessert. Particularité il y avait les mêmes pommes hachées avec le saumon et dans le dessert.
Je ne critique pas le menu mais l'annonce mensongère qui est faite dans le Passeport Gourmand.
Un tel agissement ne donne pas envie d'y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
pelave, Gérant de Chateau du Pelave, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Voici ma réponse aux propos inexacts de ce commentaire

"D'après le Passeport Gourmand vous avez la possibilité de choisir entre quatre menus"
Ceci est faux depuis janvier 2013

"arrivés sur place on nous a imposé et le menu (carte blanche !!!) et la boisson"
Ceci est encore faux : le menu servi a été expliqué, le client a accepté d'un total accord

La boisson, une mini coupe de champagne (vert)
Encore faux c'est un Champagne grand cru : quand on ne s'y connaît pas on ne fait de tels commentaires

"Deux verres de vin blanc et un verre de rouge"
Cela est vrai au total 4 verres/pers, pourquoi ne pas dire que les vins servis sont de beaux 1er crus.

"Un tel agissement ne donne pas envie d'y retourner."
On n'a pas envie non plus d'accueillir les gens de mauvaise foi

Avis publié : 30 mars 2013

W.E. des 2/3 février 2013. Accueil correct, chambre agréable avec une très jolie vue, et une literie confortable. Dîner sans sophistication inutile et très fin. Sachant la réputation de connaisseur en matière de vin du maître des lieux, nous nous en sommes remis à lui et nous ne l'avons absolument pas regretté. Petit déjeuner buffet, sans surprise de ce côté-là. Au final a très bien répondu à notre programme de W.E. en amoureux...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Notre arrivée fut tardive le 30.12.2012 et Mr BEAUPERE a su répondre à notre attente, en nous
proposant un dîner très léger, tandis que Marie nous a donné l'envie de parcourir Noirmoutier...
Beau château entouré d'un agréable parc, bon accueil, ambiance familiale et conviviale, où
Monsieur BEAUPERE règne en "Maître des lieux". Cet hôtel a beaucoup de caractère !
Le réveillon a été une réussite, tant sur l'agencement des tables dans les salons que sur la qualité des plats et des vins. Excellent repas auquel Monsieur BEAUPERE participait avec tout son caractère ! dans une ambiance musicale raffinée.
Chambre de qualité et très bon petit déjeuner.
Il faut découvrir cet hôtel à NOIRMOUTIER !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Nous y avons passé une nuit fin septembre, encore à la belle saison. Nous avons pu profiter des paysages magnifiques de l'île et le soir, nous avons découvert le restaurant de l'hôtel. Un menu retour de marché qui nous a ravi. Nous y avons passé un excellent moment.
Nous y retournerons et le recommanderons !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

La soirée fut très agréable autour de mets raffinés et de très bons vins sélectionnés par un connaisseur. La répartition des tables dans les différents salons donnait une note cosy et l'ambiance musicale nous permettait de danser sur des rythmes plus ou moins endiablés. Chambre de grande qualité, petits déjeuners copieux, l'environnement du château propice aux balades jusqu'à la plage et y respirer l'air du grand large.
Bel établissement à recommander aux amoureux de la nature.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Hotel très bien situé dans le bois de la chaise près de la plage des dames

Le directeur et propriétaire est passionné de vin et à une cave remarquable

Les repas et petit déjeuner sont très bien organisés

L idéal est d y aller en haute saison car autrement le bois delà chaise est plus que paisible

Club de tennis très sympa à proximité avec des stages

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Courant novembre, je profite du soleil d'automne pour prendre quelque jours de farniente au Château de Pélavé... Le calme des bois, l'ambiance cosy des chambres s'ajoutent au plaisir de la table où la cuisine régionale ne tarit pas d'innovation pour se délecter les papilles!.. L'accueil sympathique, le personnel qualifié sont les ingrédients idéaux pour oublier les soucis..et repartir d'un bon pied pour l'hiver!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo