“un havre de paix”

Chateau du Pelave
Libourne, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 4 novembre 2013

un endroit de tranquilite absolu,il est probable que cet hotel ne plaise pas aux inconditionnels
des grandes chaines ;c est un chateau avec ces avantages et ces inconveniants mais moi j ai trouver ce lieu sublime,un grand parc magnifique,des chambres propres,de beaux salons ;de la place pour garer son vehicule,
le resto de l hotel etant fermer mille merci au patron qui nous a reserver une table de tres bon gout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au château du Pélavé en basse saison.
Un peu déçus par rapport au site de l'hôtel lui-même : pas mal de poussière sur les meubles de la chambre, absence d'armoire, seulement un portant avec quelques cintres.
Restaurant fermé en basse saison.
Le petit déjeuner est trop simple et peu garni. C'est moi qui ai dû allumer la bouilloire pour avoir de l'eau chaude pour le thé et seulement 2 mini viennoiseries par personnes. Le jus d'orange était une bouteille et non pas des oranges pressées.Le directeur de l'hôtel nous a demandé de régler notre note au moment de partir alors que j'avais envoyé précédemment un chèque de la totalité de notre séjour, chèque qui avait été encaissé avant que nous venions sur place... il ne s'est même pas excusé de l'erreur !
Sinon le cadre est très agréable, mais ces petits désagréments ont un peu gâché notre séjour, surtout dans un hôtel classé 3*

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté parc, la vue est belle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dizy-le-Gros, Picardie, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre calme, propre
Petit déjeuner moyen toujours pareil
restaurant trop de blabla et d'attente (surtout avec un enfant pas être pressé)
Service trop lent
Photo non conforme à la réalité
restaurant triste se croyant en maison de retraite !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Avis écrit le 4 septembre 2013

Une soi-disant suite junior médiocre, avec pour lit supplémentaire un canapé lit depliable, une propreté approximative, un petit-déjeuner digne d'une cafétéria de mauvaise qualité...dommage...un lieu très en-deçà de ce qu'il pourrait être.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé 10 nuits pour nos vacances. Nous avions vu le château sur Internet et les photos étaient très pimpantes c'est pourquoi nous attendions beaucoup de ce château. A notre arrivée nous n'avons pas eu la chambre réservée au 1er étage avec balcon mais une petite chambre triste au 2ème étage avec une minuscule fenêtre. Chambre sale, dessus de lit sale, pas de pile dans la télécommande de la télé. Repas du soir très décevant et salle à manger qui fait penser à une maison de retraite. Le lendemain on nous a changé de chambre. Là encore chambre sale salle de bains sale. L'hôtel loue des vélos : ils sont rouillés et la lumière ne fonctionne pas. Le coffre fort de la chambre ne s'ouvrait plus la direction n'avait pas changé les piles situées à l'intérieur ! Bref hôtel à éviter. Nous sommes partis au bout du 3ème jour. Le personnel fait de son mieux pour nous être agréable.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter complètement "has been". Seul point positif : l'emplacement
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous étions dans une véritable attente de ce château, mais il n'en fut rien. La chambre était petite avec le lavabo dans la chambre!!! Pour le wifi il faut descendre d'un étage et apporter son portable dans couloir pour avoir le réseau. Nous avons demandé un petit déjeuner en chambre qui était plus que light ( pas de yaourt, ni fruits). Chemin qui mène au château en très mauvais état pour aboutir sur un pseudo parking trop petit. Le personnel tient le domaine à bout de bras avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 31 au 3ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 18 août 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel idéalement situé au coeur du Bois de la Chaize. Calme, tranquilité et une trés bonne table font le charme de cette belle demeure où le patron et son équipe n'ont de cesse de rendre votre séjour agréable. Un établissement qui se démarque par son histoire,son beau parc et et ses vielles pierres qui peuvent déranger les adeptes de la couleur "taupe".
Sans hésiter une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont été rénovées, la 5 et la 6 au 1er étage la 10 et la 11 au second, Sinon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux