“Très bien”

Chateau du Pelave
Avis publié : 17 mars 2014

Endroit charmant mérite d'être connu
Les chambres sont agréables
Le prix sympa aussi 69 euro une grande chambre avec petite terrasse et vu sur le parc un lieu atypique qui change des hôtels traditionnel
Nous avons adorées
Essayée le vous serais étonnés

Astuce pour la chambre : Premier étages avec petite terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Un lieu et un cadre magnifique. La chambre 8 est très spacieuse, très belle vue sur le parc. Mais quelques fausses notes. Hotel mal isolé assez bruyant le soir et le matin, un petit déjeuner très très pauvre et un accueil juste agréable, Mais au final, un rapport qualité prix acceptable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

un endroit de tranquilite absolu,il est probable que cet hotel ne plaise pas aux inconditionnels
des grandes chaines ;c est un chateau avec ces avantages et ces inconveniants mais moi j ai trouver ce lieu sublime,un grand parc magnifique,des chambres propres,de beaux salons ;de la place pour garer son vehicule,
le resto de l hotel etant fermer mille merci au patron qui nous a reserver une table de tres bon gout

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au château du Pélavé en basse saison.
Un peu déçus par rapport au site de l'hôtel lui-même : pas mal de poussière sur les meubles de la chambre, absence d'armoire, seulement un portant avec quelques cintres.
Restaurant fermé en basse saison.
Le petit déjeuner est trop simple et peu garni. C'est moi qui ai dû allumer la bouilloire pour avoir de l'eau chaude pour le thé et seulement 2 mini viennoiseries par personnes. Le jus d'orange était une bouteille et non pas des oranges pressées.Le directeur de l'hôtel nous a demandé de régler notre note au moment de partir alors que j'avais envoyé précédemment un chèque de la totalité de notre séjour, chèque qui avait été encaissé avant que nous venions sur place... il ne s'est même pas excusé de l'erreur !
Sinon le cadre est très agréable, mais ces petits désagréments ont un peu gâché notre séjour, surtout dans un hôtel classé 3*

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté parc, la vue est belle.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Chambre calme, propre
Petit déjeuner moyen toujours pareil
restaurant trop de blabla et d'attente (surtout avec un enfant pas être pressé)
Service trop lent
Photo non conforme à la réalité
restaurant triste se croyant en maison de retraite !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Une soi-disant suite junior médiocre, avec pour lit supplémentaire un canapé lit depliable, une propreté approximative, un petit-déjeuner digne d'une cafétéria de mauvaise qualité...dommage...un lieu très en-deçà de ce qu'il pourrait être.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Nous avions réservé 10 nuits pour nos vacances. Nous avions vu le château sur Internet et les photos étaient très pimpantes c'est pourquoi nous attendions beaucoup de ce château. A notre arrivée nous n'avons pas eu la chambre réservée au 1er étage avec balcon mais une petite chambre triste au 2ème étage avec une minuscule fenêtre. Chambre sale, dessus de lit sale, pas de pile dans la télécommande de la télé. Repas du soir très décevant et salle à manger qui fait penser à une maison de retraite. Le lendemain on nous a changé de chambre. Là encore chambre sale salle de bains sale. L'hôtel loue des vélos : ils sont rouillés et la lumière ne fonctionne pas. Le coffre fort de la chambre ne s'ouvrait plus la direction n'avait pas changé les piles situées à l'intérieur ! Bref hôtel à éviter. Nous sommes partis au bout du 3ème jour. Le personnel fait de son mieux pour nous être agréable.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter complètement "has been". Seul point positif : l'emplacement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple