“decevant”

Chateau du Pelave
Perche
“decevant”
Avis écrit le 5 juin 2009

Un coffret wonder box nous a été offert.Au vu du site sur internet , nous avons choisi Pélavé. L'accueil est froid mais la chambre privilège était agréable . La porte fenêtre de cette chambre donne sur une terrase et là grosse déception:dalles disjointes recouvertes des feuilles de l'automne, transats et tables verdies par les intempéries impossible de s'asseoir sans se salir.Le coffret a été payé 239 euros,nous nous attendions à un repas préparé par un chef et bien non c'est le responsable qui , 30 mn avant le repas nous a informé qu'il n'avait que 9 huîtres natures,une cuisse de canard ,légumes, petite salade, pas de fromage et pour finir une tarte tatin avec une boule de glace.un kir au vin blanc et 2 petits verres de vin nous ont été offerts.Tout cela expédié en 45mn. Le petit déj était compris.
Nous nous attendionsà un repas sortant de l'ordinaire ce ne fut pas le cas,nous mangeons la même chose chez nous.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 mars 2009

Une chambre "privilège" à 107 € (basse saison) qui n'a rien d'extraordinaire :
- une vue minable sur le parking.
- une terrasse inaccessible (en travaux).
- des stores véniciens en guise de volets ou doubles rideaux ce qui fait que vous êtes réveillés avec le jour.
- un coin douche/lavabo ouvert sur la chambre sans possibilité de fermeture
- des peintures quelques peu écaillées (plinthes)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Saint Paul
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Fleur de Sel
Hôtel Fleur de Sel
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Autre Mer
Hotel Autre Mer
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Chateau du Pelave ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Pelave

Établissement : Chateau du Pelave
Adresse: 9 allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 14 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Pelave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pelave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Du Pelave
Chateau Pelave