“Décevant”

Chateau du Pelave
Avis publié : 6 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox "hôtellerie de charme", comme tous les autres clients de l'hôtel.
La chambre était très désuète avec des travaux à prévoir (joints de la salle de bains usés, moquette très tachée, spots dans les toilettes inexistants donnant place à un beau trou dans le plafond).
Ceci dit, la chambre était très propre.

Nous avons testé le restaurant qui nous a été annoncé comme "gastronomique".
Grosse déception - cuisine familiale mais certainement pas gastronomique pour une facture très salée.

Petit-déjeuner correct

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
pelave, Gérant de Chateau du Pelave, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2010

Cet avis est erroné : nous n'avons pas de chambres avec moquette mais des chambres avec parquet. Il doit avoir confusion avec un autre établissement

120126 avis sur 138

Avis publié : 15 janvier 2010

Avec un patron de "caractère" sympathique, qui vous accueille avec un verre de Troussepinette... J'en ai oublié de rendre ma clé !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

Ne pas hésiter à se faire conseiller par le patron qui connait sur le bout des doigts sa carte des vins

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Nous venons de passer 8 jours au Château du Pélavé. C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel. Chaque année, nous découvrons de nouveaux aménagements et nous ne nous lassons pas des conseils avisés du sommelier.
Cette année, nous étions dans la chambre 11 qui était confortable et spacieuse. J'étais d'ailleurs surprise de décourvir les commentaires de Liona2284 adressés le 16 novembre 2008. Vous pouvez découvrir la chambre sur nos photos souvenirs.
Bref, si vous passez sur l'île, arrêtez-vous dans ce charmant hôtel !
Morgane Paris 17

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2009

vue imprenable et chambre refaite a neuf, calme et volupté pour ce chateau hotel au coeur du bois de la chaise, inoubliable

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2009

Un coffret wonder box nous a été offert.Au vu du site sur internet , nous avons choisi Pélavé. L'accueil est froid mais la chambre privilège était agréable . La porte fenêtre de cette chambre donne sur une terrase et là grosse déception:dalles disjointes recouvertes des feuilles de l'automne, transats et tables verdies par les intempéries impossible de s'asseoir sans se salir.Le coffret a été payé 239 euros,nous nous attendions à un repas préparé par un chef et bien non c'est le responsable qui , 30 mn avant le repas nous a informé qu'il n'avait que 9 huîtres natures,une cuisse de canard ,légumes, petite salade, pas de fromage et pour finir une tarte tatin avec une boule de glace.un kir au vin blanc et 2 petits verres de vin nous ont été offerts.Tout cela expédié en 45mn. Le petit déj était compris.
Nous nous attendionsà un repas sortant de l'ordinaire ce ne fut pas le cas,nous mangeons la même chose chez nous.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2009

Une chambre "privilège" à 107 € (basse saison) qui n'a rien d'extraordinaire :
- une vue minable sur le parking.
- une terrasse inaccessible (en travaux).
- des stores véniciens en guise de volets ou doubles rideaux ce qui fait que vous êtes réveillés avec le jour.
- un coin douche/lavabo ouvert sur la chambre sans possibilité de fermeture
- des peintures quelques peu écaillées (plinthes)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 1,2 km
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
À 0,2 km
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Chateau du Pelave ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Pelave

Adresse: 9 allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 14 sur 14 Hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie de prix : 60€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Pelave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pelave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Du Pelave
Chateau Pelave