“Très agréable !”

Options : Accès personnes handicapées
Bretteville, France
“Très agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Restaurant très agréable sur le port de l'Herbaudière. Personnel très serviable et service rapide.
Petit plus : toutes les galettes, salades et pizzas sont réalisées à quelques mètres de votre table, ça donne encore plus faim. Nous reviendrons !

Visité en mai 2014

Antibes, France
“beaucoup d'attente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

heureusement qu'il y a des bateaux à regarder car ils nous a fallut 15 min pour avoir nos boissons en terrasse pourtant pas pleine. coté déco et cuisine dans l'ensemble ca reste plaisant. dommage que la note final se termine par une glace de mauvaise qualité et un café un peu amère a mon goût.
reste de bon rapport qualité prix vu le site, les quantité reste raisonnable avec des efforts en cuisine mais reste des produits de basse qualité. le chef doit être bon vu la sortie des plats.

• Visité en mars 2014
Vertou, France
“Très bonne cuisine de brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Ne cherchez rien de gastronomique dans cette halte du port de l'herbaudière.
Par contre vous serez servi par un personnel chaleureux et attentif au service d'une excellente cuisine de brasserie.
Entrecôte parfaite, viande gouteuse et fondante, andouillette 5A digne de sa réputation, et pour avoir pratiqué ce restaurant en été, moules succulentes avec des sauces maison qui détonnent par rapport à beaucoup de ses voisins.
Bref, pour un excellent rapport qualité / prix, une table à recommander.

• Visité en février 2014
Honfleur
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Depuis plusieurs années je passe des vacances a Noirmoutier et a chaque fois je fais un détour a L'Herbaudiére pour déguster leurs très bonnes pizzas , en particulier la calzone qui est excellente.De plus le personnel est très agréable .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaladiere ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Pizzaladiere ?