“26/07/2013 SANSEVERINO CHANTE AU CHATEAU DE NOIRMOUTIER”

Château de Noirmoutier-en-l'Ile
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Construit à la fin du XIIe siècle, ce château médiéval situé en plein coeur de ville, abrite un musée. Cette année 2017, vous pourrez profiter de l'exposition permanente sur l'historique du château et de l'exposition temporaire "Noirmoutier, une île au cinéma" consacrée aux longs métrages tournés sur l'île. Le château est classé monument historique et son musée est labellisé Musée de France. L'été, des concerts et des pièces de théâtre y sont donnés.
Beynes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“26/07/2013 SANSEVERINO CHANTE AU CHATEAU DE NOIRMOUTIER”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Le chateau de NOIRMOUTIER EN L'ISLE vaut le detour architectural de jour par son elegance , son , ses mysteres , son histoire-geographie , style enfin une oeuvre d'art parmi d'autres mais un chateau a ne pas manquer !
Mais qd vous avez la chance comme moi le 26/07/2013 de le decouvrir la nuit , en nocturne avec son eclairage majestueux qui de part de ce melange ombre/lumiere , on arrive dans le domaine de la peur du noir, de fantastique , votre esprit pense aux annees d'ombre ou a part des bougies,et lampes torches donnaient en ce lieu une part de fantastique , de magie , votre esprit aire et on se surprends de vivre aux epoques fastes terrible aussi de ce lieu !
IL VOULAIT QUE CE SOIR LA , LES MUSICALES DE NOIRMOUTIER ALLES METTRE DU SON/LUMIERE DANS CE CHATEAU et j'avais choisit SANSEVERINO pour m'accompagner dans un tel environnement architectural !
QUEL BONHEUR , que d'entendre interpreter SANSEVERINO ce soir la , quelle magie et quelle soiree !
Je tiens a rendre hommage donc deja a SANSEVERINO qui m'a fait reapprecier ses textes sa musique son look destroy quel poete ce grand monsieur , respect et encore merci a cette soiree memorable on a chantes danses , quelle nuit inoubliable dans un tel chateau !
UN GRAND MERCI DONC AUX MUSICALES DE NOIRMOUTIER !

On s'en souviendra et si a cette date la , LES MUSICALES DE NOIRMOUTIER organise des concerts , surtout allez y , cette annee la SANSEVERINO , MANU DIBANGO ET MICHEL JONAZ , pas mal comme distribution !

MEMORABLE ! MERCI A TOUS !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Noirmoutier-en-l'Ile ont aussi consulté

La Guerinière, Île de Noirmoutier

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Château de Noirmoutier-en-l'Ile ?