Contrôle des avis
Avis écrit le 10 janvier 2018

Nous avons passé un weekend d'octobre puis le nouvel an . Une chambre d'hôte confortable et très agréable pour faire de superbes balades à pied ou à vélo et découvrir toute la beauté de Noirmoutier . Un excellent souvenir .

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2017

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour agréable. Le site est le reflet de ce que nous avons pu constater sur place : une hôtesse qui a un réel sens de l'accueil et qui fait tout pour nous permettre de passer un bon séjour, un espace de vie très spacieux, bien agencé, un petit déjeuner copieux et de très bons conseils pour la visite de l'île. Merci à Sabrina BILLON.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 3 octobre 2017

Merci beaucoup, ce fût un plaisir de vous rencontrer.

Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous avons passé deux nuits (CHAMBRE CHARLES )et avons apprécié le confort de la chambre, la déco très sympa . Un petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé maison. Sabrina est sympathique et donne volontiers des renseignements sur l'Ile utiles pour se balader.
Nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes et gardons les coordonnées pour un prochain séjour.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Très belle maison d'hôtes dans un quartier calme et à 15mn à pied du centre ville de Noirmoutier. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie très confortable. Sabrina, l'hôte, est très accueillante et sympathique. Ses petits déjeuners sont super (le jus d'orange pressé est très appréciable ainsi que les gâteaux qu'elle prépare régulièrement pour les hôtes).
Enfin, la possibilité d'utiliser la cuisine pour manger sur place et profiter de la terrasse est un vrai plus!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 3 septembre 2017

Merci Romain et Anna pour ce joli commentaire ! Contente de vous avoir rencontré.
Au plaisir ...

Avis écrit le 25 mai 2017

Chambre d'hôte et/ou gîte, cette étape a tout pour séduire. C'est un espace indépendant, très bien équipé, spacieux et décoré avec goût.
La piscine est chauffée et accessible à tout moment. Des vélos en bon état sont mis à disposition gratuitement, ce qui permet de jolies ballades en contact direct avec un environnement bien agréable.
La propriétaire est très attentive à ses hôtes et bien présente. Les petits déjeuners sont copieux avec des pâtisseries maison délicieuses.
Recommandé sans réserve !

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction :A répondu le 29 mai 2017

Merci beaucoup pour ces compliments.
Peut-être à une prochaine fois...