“Un calme et une vue extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Lara

Hotel Punta Lara
“Un calme et une vue extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Quel endroit magnifique que cet hôtel donnant sur la baie superbe de Noirmoutiers . Un calme surprenant ... Bien sur on ne se baigne pas a immédiate proximité (si ce n est dans la piscine de l'hôtel) mais quelle vue et quel environnement ... Le resto est vraiment excellent , les produits cuisinés de manière originale (il faut goûter le maquereau !!!). Les chambres viennent d être redécorees ça se voit . Tjs sans prétention c parfait. Personnel adorable.

• Séjour du juillet 2013

Saint-André-des Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Belle chambre et belle vue sur la mer, malgré les baignades inaccessibles à cause des algues! le restaurant laisse à désirer car service trop long et assiettes très peu remplies .De plus Certaines personnes arrivées après vous sont servies avant vous ! un peu déçue de mon week end !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous sommes allés déjeuner le jeudi 4 juillet 2013 à l’hôtel Punta Lara et nous avons été agréablement surpris par le site et l’accueil. Notre repas (42€) a flatté notre regard et nos papilles ce fut un enchantement du début à la fin.
petit bémol : feuilletés froids + olives et cacahuètes ?
ensuite nous avons eu des mets plein de saveurs, couleurs, quantités et décors qui nous ont satisfaits (quelques photos de notre repas qui j'espère vous feront envies)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un des rares hôtels à Noirmoutier avec vue mer depuis les chambres. La situation des chambres, posées sur la plage est un vrai plaisir pour les yeux.
C'est toutefois une partie de l'ile où il y a beaucoup de vent (en tous cas début mai c'etait le cas). L'hôtel n'est pas luxueux, mais simple et confortable. Rénovées, les chambres sont clean, bien décorées (nous avions une chambre triple en RDC). La salle de bain etait visiblement neuve. La literie est très bonne et on n'entend pas un bruit dans les chambres. La piscine était chauffée. Bon petit dej (mais cher : 15€).
En revanche, nous n'avons pas eu envie d'y prendre nos repas : carte chère et très "pretentieuse". Dommage de ne pas proposer une carte plus simple, plus en adéquation avec le style de l'hôtel et les envies des vacanciers, surtout le midi.
Personnel très sympa, souriant, à l'écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très agréable avec vue splendide! Les chambres donnent sur la mer avec une terrasse, ce qui est très sympathique au réveil...
Mais le service laisse à désirer : à notre arrivée en milieu d'après-midi, les chambres n'étaient pas prêtes, et au cours du séjour les femmes de chambres ont voulu s'introduire dans notre chambre alors que le panneau "Ne pas déranger" avait bien été indiqué...
Et il n'y avait pas de wifii dans la chambre contrairement à ce qui était indiqué sur la brochure.
Cela dit, le personnel est sympathique et à l'écoute des clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel très agréable ou toutes les chambres ont une très belle vue sur la mer.
Tout est réuni pour passer un bon moment, avec une belle décoration et un personnel sympa.
Bravo au nouveau propriétaire qui fait revivre cet hôtel historique de l'Ile de Noirmoutier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La chambre est très bien,les enfants ont apprécies avoir accès à la mer rapidement. Nous sommes restés 5 nuits, je fais part d'un avis mitigé car nous avons pris un mode demi pension et le repas du soir est un trop guindé, des repas qui durent 2 heures pour entrée plat dessert c'est long, de plus nous avons eu connaissance d'un menu enfant que le deuxième soir et.... la demi pension est à repenser : le menu : bon ingrédients mais mal utilisés : roquette : pas lavé, ça croque, pas top. Pour les enfants comme pour les grands, le chef veut travailler une présentation minimaliste des accompagnements : une demi asperge et une petite tomate séchée et une lanière de courgette..les enfants : croquettes de poissons et une demi asperge et une demi tomate séchée. Si les autres clients ont biens mangés ils ont du prendre à la carte mais je ne conseille pas la demi pension. Ah j'oublie petits chaussons et peignoirs de bain dans les chambres, ça m'a fait sourire de voire des personnes en peignoir à la piscine... Je n'y retournerai pas seulement à cause du restaurant. Le personnel a été jugé peu souriant sur un autre avis mais je pense qu'ils suivant des consignes de leur direction le restaurant se veut prout prout donc les serveurs adoptent une habitude un peu snob.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille