“séjour superbe”

Hôtel Punta Lara
Clermont-Ferrand, France
“séjour superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

une semaine de vacances en couple: hotel magnifiquement situé (quoique un peu difficile à trouver) perdu dans la pinède; le bruit des vagues pour s'endormir, c'est génial et tellement reposant!!
les chambres sont très confortables avec cette vue imprenable sur l'océan.
superbe piscine chauffée, cours de tennis sur réservation et possibilité de louer des vélos ce qui est très pratique vu l'éloignement de l'hôtel d'un centre ville.
le personnel est charmant, très disponible. bravo à cette nouvelle équipe!
seul petit bémol: la carte du restaurant qui n'est pas très variée quand on reste plusieurs jours.
au final, un établissement qui mérite que l'on s'y arrête pour sa sérénité et son cadre idyllique

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 8 jours dans cet hôtel .
L'endroit est très agréable.
Le personnel super gentil
le service très bon
Nous étions en demi pension , le pdj très bien , le repas du soir également
nous y retournerons fort certainement

Lons-le-Saunier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes venus en juillet et en famille, passer nos vacances dans cet hôtel réservé en dernière minute. Les chambres en rez de dune sont vastes et propres, mais on s'attend dans un hôtel de cette catégorie à un lit king size, ce qui n'est pas le cas. Quelques défauts : la température de l'eau dans les salles de bain est effectivement très variable entre le froid et le très chaud et il manque de la pression. Difficile quand on a beaucoup de cheveux, de les rincer correctement !
L'emplacement en revanche est idéal, les chambres en rez de dune proposent une petite terrasse assez discrète, le spectacle, le bruit des vagues et l'odeur de l'océan ont été grandioses (nous avons eu un temps de rêve !).
Le personnel hôtelier est aimable et souriant.
Le jardin est équipé de petites tables sous les pins permettant de s'isoler pour lire à l'ombre et dans le calme.
La piscine est assez grande pour la population de l'hôtel, même quand il est comble, les week-ends.
Le restaurant est sans aucun doute la moins bonne note : la même carte pendant les 10 jours du séjour, qu'il "n'est pas prévu de changer de l'été"... pas drôle lorsque l'on reste plusieurs jours sans vouloir être en demi pension. L'agneau de 7 heures était bien caché au fond d'une assiette creuse et sous les légumes, mangeurs de viande, oubliez ! les dorades (au pluriel sur la carte) sont en fait un petit filet perdu dans une grande assiette. Un bon point pour les huitres, les meilleures de notre séjour. Le service est long, mais simple et pas prétentieux. Rapport cuisine/prix peu flatteur, il y a vraiment mieux sur l'île, c'est dommage. Bonne note pour l'emplacement, l'accueil, la simplicité de l'hôtel et son confort très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Finistère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Lorsqu'on a gouté à ce havre de paix propice au rêve et à la quiétude on n'a pas trop envie de divulguer son secret. On veut le garder pour soi, le cacher! C'est un charmant hôtel bleu et blanc remis en fonction par un Monsieur (que j'aimerai bien connaitre afin de le remercier pour son savoir faire) et grâce auquel nous avons passé un merveilleux séjour. Il y a une atmosphère de bien-être qui vous gagne aux tripes lorsque vous y séjourné. L'équipe est formidable, consciencieuse telle des elfes affairées à nous faire plaisir. Les chambres donnent sur la mer et l'on respire l'odeur iodée. Elles sont confortables, propres. Le restaurant vaut que l'on s'y attarde car dans les cuisines officient des chefs très doués. La piscine chauffée appelle à quelques brasses et sa rivière à s'y laissé entrainer pour ensuite paresser sur les transats bleu. Sinon on peut rêver face à la mer. Magnifique! et j'ai un pincement au cœur car c'est un lieu magique alors "chut" !....Venez-y et ressourcez-vous dans le respect de ce lieu calme. J'aimerai tant y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Très satisfait de mes 4 nuits passés à Punta Lara... L'Hôtel est idéalement situé même si il est vrai que la plage juste devant n'est pas idéale pour se baigner, il suffit de partir se promener un peu pour trouver de meilleurs spots de baignade. La piscine est très bien, idéalement chauffée et une petite rivière avec courant qui apporte un petit plus. Il y'a également un terrain de tennis à disposition. Un des meilleur souvenir restera la vue sur la mer depuis la chambre avec la terrasse.. Le confort est bon et les équipements très correctes... avec une belle et grande baignoire... pas du luxe non plus, mais ce qu'il faut pour se sentir bien... La restauration est de qualité avec un soir spécial fruits de mers à volonté qui a été une très bonne surprise... Le service est parfois un peu long mais le personnel est agréable et souriant. Il est possible de dîner soit dehors soit dedans, les emplacements sont variés et agréables. Pour l'anecdote, étant venu sans voiture à Noirmoutier, il nous à été gentiment proposé de venir nous chercher à l'arrivée du bus puis de nous déposer le jour du départ. J'y retournerai sans hésité

Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Suite au retard du nettoyage de la chambre qui nous était réservée, nous avons été surclassés sans problème dans une chambre plus grande. Vue magnifique sur l'océan dans un environnement exceptionnel. Petit déjeuner copieux. La piscine permet de se détendre quand la mer est basse...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Plemet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Deux nuits en demi pension mi juillet. Superbement situé face a l'océan, nous avions opté pour une chambre en étage avec balcon. La vue sur mer est magnifique, entre le ciel, les pins parasols, on ne se lasse pas d'admirer ce beau paysage. L' hôtel, composé de plusieurs maisons d'un blanc immaculé, est tout à fait charmant. Une très agréable piscine agrémentée d'une rivière à courant,entre le bâtiment principal ou se trouve le restaurant et les chambres rend le séjour encore plus agréable. Petit déjeuner copieux, à l'intérieur ou en extérieur selon notre désir. Service sympathique, personnel prévenant, dîner plutôt bon, sans plus. Au niveau de la chambre, la déco, qui a été récemment refaite aux dire des sites de réservation, n'est pas très réussie. Des meubles en rotin envahissants ( et somme toute inutiles), augmentés d'un affreux meuble en bois dans lequel on se cogne allègrement ( et que nous avons d'ailleurs déplacé pour cause d' hématomes à répétition ) ne devraient pas se trouver la... La chambre s'en trouverait plus spacieuse et plus aérée. La douche était sans doutes d'origine écossaise, il a fallu choisir entre s'ébouillanter ou grelotter. Autre installation étrange, un rideau en tissu rouge pour occulter la douche. Évidemment il est trempé après que l'on ait tremblé de froid ( ou s' être gravement brûler ) c'est vraiment une drole d'idée! Lit un peu dur ( mais c'est un point de vue discutable car très personnel) balcon superbe, il mérite à lui seul le séjour, globalement un bel endroit, qui mérite juste quelques petits rajustements, mais tant pis, ça vaut le déplacement! À oui... parking gratuit et très pratique ( à noirmoutier, ça compte...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux