“3eme week end parfait!”

Hôtel Punta Lara
“3eme week end parfait!”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Encore un week end magique a 1 h15 de notre domicile! On adore ce site depaysant, calme et si proche de la mer! On apprecie l'accueil tres professionnel de tous les employés, la qualite du restaurant, le confort des chambres et le super copieux petit déjeuner en chambre! Il nous reste a tester la piscine car nous arrivons toujours trop tard...Promis ce sera pour 2014!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Toutes l'équipe de l' hôtel restaurant Punta Lara vous remercie de votre visite et de votre commentaire.
Le nouveau propriétaire et la nouvelle direction ont le plaisir de vous annoncé le classement en 4 étoiles de l' hôtel Punta Lara depuis le 14 octobre 2013.

Rennes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Etre plus proche de la mer est difficilement possible. Si vous choisissez une chambre au RDC coté mer vous serez à 10 mètres de l'eau.
L’hôtel se situe dans un endroit très calme, idéal pour se ressourcer. Les chambres sont relativement grandes, bien agencées mais toutefois elles pourraient bénéficier d'un petit rafraichissement.
Les tarifs sont en rapport avec les prestations mais pour ce WE nous avions bénéficié d'une offre Groupon ce qui rend le prix imbattable. Par ailleurs sur le site de l’hôtel, pour les mêmes dates, les chambres étaient à -50%. Dans ces conditions, il ne faut surtout pas hésiter...

direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
toute l'équipe du Punta Lara vous remercie pour votre séjour et pour votre commentaire et espère vous revoir en 2014.
Lorient, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

merci pour ce moment de bonheur.Deux nuits en chambre rez de dune: magnifique .une chambre immense impeccable decoration soignee avec vue mer un coin salle donnant sur petite terrasse privative quelques marches a monter et l ocean a perte de vue;salon de jardin privatif sur la dune couchers de soleil splendides;calme bonheur;la cerise sur le gateau piscine exterieure chauffee .Sans oublier le peignoir pour s y rendre;le personnel adorable;tout est parfait NE CHANGEZ RIEN.Service un peu long au restaurant mais ce n est pas grave car pendant mon sejour le temps n avait plus d importance.Des que je peux j y retourne ; ;

Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un WE en amoureux parfait dans cet hôtel face à la mer.
Nous avons même pu profiter de la piscine en octobre car la température était douce.
Les chambres faces à la mer sont magiques. Le bruit des vagues au réveil c'est extra.
Le personnel est agréable et efficace.
Le restaurant est bon sans être très original (j'ai découvert un très bon chinon rosé)
Le petit déjeuner en formule buffet est complet.
Parfait pour un WE en amoureux

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon face à la mer sont tops
Montaudin-Mayenne
Avis écrit le 28 septembre 2013

Services Hôtellerie et Restauration parfaits durant ces 2jours, vérifiés , car un ennui de santé a été résolu par un dîner servi en chambre avec beaucoup d'attention et gentillesse par une équipe à l'écoute.
Prestations donc idéales et que chacun souhaite lors de ses déplacements.
Les critères d'emplacement de l'hôtel et autres avis sont ceux déjà émis favorablement par les autres usagers. (pour éviter les doublons).

Astuce pour la chambre : Pour l'espace chambre Rez de Dune, pour la vue chambre étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel situé à un bout de l'île au milieu de la pinède ; très calme. Les chambres se situent dans différents petits bâtiments bleus et blancs, ce qui offre avec la mer un très beau "spectacle".

Je signale également une très belle piscine.

Les chambres ont toutes vue sur la mer avec un très beau balcon pour celles situées au premier étage. Je tiens à faire remarquer que certains joints de la salle de bain sont à refaire, car cela ne fait pas net.

Un inconvénient : une porte signalée "sans issue" située dans la chambre elle-même intrigue et peut inquiéter....

Nous avions demi-pension avec un petit déjeuner copieux et varié. Les repas du soir étaient très élaborés et délicieux. Toutefois le menu proposé en demi-pension n'offrait qu'un choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Après avoir interrogé le maître d'hôtel, il nous a été précisé que si nous n'aimions pas les plats proposés, nous pouvions changer. Mais la carte du restaurant est "maigre" dans le choix.

Quelques points négatifs :

- nous avons signalé qu'une ampoule d'un plafonnier dans l'entrée de la chambre était HS, mais elle n'a jamais été changée (malgré nos rappels) pendant notre séjour de 5 nuits ;

- manque un coffre et un petit frigidaire dans la chambre.

Néanmoins, nous recommandons cet hôtel dont le personnel est aimable et attentif et qui offre des prestations de bon niveau.

Nous y retournerons avec plaisir dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres au premier étage ont une plus belle vue que celles du rez-de-chaussée, mai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

hôtel très bien situé au milieu des pins , face à la mer, les chambres sont assez grandes avec un accès pour contempler l océan, très propre'
Nous avons aussi trouvé le personnel très sympa et disponible'
BElle et grande piscine, bonne formule avec le repas du soir! Très agréable séjour. ”

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux