“suepr séjour”

Hôtel Punta Lara
Avis publié : 6 mai 2014

super séjour au Punta Lara sous le soleil vendéen!!!
un superbe hotel avec vue sur la plage..on se réveille et on se couche avec la mer
chambres hyper spacieuses avec terasse, salle de bain petit couloir..
une literie excellente et le personnel très aimable

on reviendra...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire qui dynamise toute l'équipe dans son travail

Avis publié : 5 mai 2014

Ayant passé 2 jours au sein de l'hôtel Punta Lara avec ma petite amie, nous avons été conquis par ce lieu vraiment magnifique! Tant par le cadre idyllique face à la mer, que la restauration et les chambres, cet hôtel respecte vraiment ce qu'il revendique. La nourriture y est excellente, très bien présentée et raffinée, les vins proposés sont très bons. Services proposés et personnel très agréable et à l'écoute. Il y a possibilité également de faire un tennis. Mérite vraiment ses 4 étoiles. J'y reviendrai avec plaisir! Merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour

toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, cela nous encourage dans notre travail
et pour l'amélioration du Punta Lara

Avis publié : 21 avril 2014

et oui quand il fait beau , vous ne pouvez pas avoir la télé et le wifi selon l'accueil de l'hotel qui a ainsi justifié la défaillance de la tv et d'internet.
la vue est exceptionnelle mais il y a une literie insuffisante.
vous redécouvrez le concept du "icebathroom" un dérivé du "icebar" avec un couloir pour s 'y rendre non isolé et non chauffé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra d' améliorer notre prestation ,
cependant les notes que vous attribuez sont de notre point de vue très exagérez.

Avis publié : 11 février 2014

restaurant : cadre-table-service, parfaits ; les repas au diapason rafinement présentation bonne cave.
Hôtellerie : chambre style suite en rdc 3 escaliers et c'est la plage ... rien à redire un bon ****
Cadre extérieur : super

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
direction p, Responsable relations clients de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Toutes l'équipe de l' hôtel restaurant Punta Lara vous est heureuse de votre visite et de votre commentaire .
l'hôtel restaurant punta lara a réouvert ses portes le premier avril 2014 ;
Le nouveau propriétaire et la nouvelle direction ont le plaisir de vous annoncé le classement en 4 étoiles de l' hôtel Punta Lara depuis le 14 octobre 2013.

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons organisé notre mariage au Punta Lara en septembre dernier et nous avons été très satisfaits de toutes les prestations. Le lieu, offrant la possibilité d'héberger sur place les convives dans des chambres confortables avec vue sur mer, se prête tout à fait à l'organisation d'un mariage de par son cadre et son atmosphère. Le cocktail, le dîner et le brunch étaient de très bonne qualité, présentés avec goût et le service était parfaitement adapté au nombre d'invités (140 personnes). Nous avons également particulièrement apprécié la disponibilité, l'efficacité, la discrétion de l'équipe et l'attention permanente de M.Maurice.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame et Monsieur CREACH ,
nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique, merci également pour la confiance que vous nous avez accordées dès le mois de décembre 2012 pendant les travaux de rénovation, le froid et le mauvais temps,avec un café dans un thermos et quelques biscuits...
Cela n'a pas du être facile de se projeté à l'époque jusqu'au 14 septembre 2013 mais vous l'avez fait .
Depuis cette date ,l'hôtel restaurant Punta Lara a obtenu 4 étoiles et 16 mariages au moins serons organisés en 2014, plusieurs sont déjà prévus 2015 et réservés, et également de nombreux séminaires.
Des travaux d'améliorations ont encore eus lieux début 2014...
Encore Merci d'avoir choisi Le Punta Lara .

Avis publié : 24 novembre 2013

Etant en vacances sur l’île de Noirmoutier en arrière saison, nous avons essayé le restaurant du Punta Lara, où le dîner a été très réussi, dans un cadre très agréable (piscine, bord de mer,salle de restaurant,...), avec des mets de grande qualité, et un service aux petits soins. A ré-essayer en été, où la situation doit être très reposante et jolie. A recommander !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Toutes l'équipe de l' hôtel restaurant Punta Lara vous remercie de votre visite et de votre commentaire.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Un très bon week end. L'accueil a été très bien, à l'écoute et souriant. Les chambres sont bien agencées et la terrasse vue sur mer un vrai bonheur!! Le repas du soir a été un vrai régal, très bon. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013