“Le séjour aurait pu être parfait...”

et 1 autre site !
Hôtel Punta Lara
Saint-Herblain, France
“Le séjour aurait pu être parfait...”
Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre est magnifique, le personnel accueillant, la chambre avec vue sur mer exceptionnelle, un seul défaut à cet hôtel 4 étoiles, le restaurant : accueillant, grand, service impeccable, mais la qualité des plats servis n'est pas digne d'un grand restaurant et le prix des menus très élevés

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur mer, à l'étage, sont vraiment agréables, moins chères et pour ma part...
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire , nous vous informons que notre carte change pendant l'été , buffet de fruits de mer tous les vendredi.
C'est l'hôtel qui a obtenu des étoiles , pas le restaurant , mais toute l'équipe en cuisine fait
le maximum pour progresser et valoriser les produits de qualité

Le Directeur

Brussels
Avis écrit le 19 juin 2014

+ : situation exceptionnelle, on se réveille sur la plage, confortable, personnel sympathique, wifi OK
- : les 4 étoiles seront méritées après un rafraichissement et/ou rénovation des chambres et sdb. Le petit déjeuner buffet était basique. Des moustiquaires seraient un plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage nécessitent de monter plusieurs volées d'escalier très étroit avec les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
direction p, Gérant de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire , la rénovation de l'hôtel a commencé en 2013 et se poursuivra après la saison 2014 pour votre plus grand confort.
La nouvelle norme de classification hôtelière a changée en 2012, l'hôtel punta lara a obtenu ses 4 étoiles sur la base de cette nouvelle norme , en remplissant 99% des critères obligatoires et 177 points de critères optionnels pour 119 points requis , néanmoins toutes l'équipe poursuis ses efforts afin de faire progresser l'hôtel restaurant Punta Lara

le directeur
Lorient, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très agréable, idéalement situé avec vue sur mer! Chambre très agréable, piscine super, petit déjeuner copieux. Décoration soignée, personnel très acceuillant. A réserver sans aucunes hésitations!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Merci pour votre commentaire qui encourage le travail de toute l'équipe et encouragera peut-être
de nouveaux clients à nous faire confiance
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Voilà un endroit qui mérite ses 4 étoiles retrouvées.
Le personnel est toujours à vos petits soins et il est fidèle. Bravo au nouveau propriétaire qui a su garder son personnel depuis au moins un an, ils nous ont reconnu et se sont occupés de nous cette semaine avec la même qualité que l'année dernière à la même époque. On apprécie que tout le monde cherche à faire en sorte que vous passiez un bon moment dans cette hôtel historique de l'île. Le dîner est à tester dans cette belle salle de restaurant, bravo au chef qui nous a régaler les papilles. Une nouvelle plateforme sur la plage est en cours d'installation pour profiter encore plus de la vue sur la belle plage devant l'hôtel.
Vivement notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes sur la plage, deux types : a l'étage avec balcon ou en rez de jardin avec tran...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direction p, Propriétaire de Hôtel Punta Lara, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci de nous rappeler que vous avez pour la seconde fois comme l'an dernier passé un agréable séjour à Punta Lara. Votre commentaire nous est utile et récompense tout le travail réalisé par l'équipe. Equipe heureuse de retrouver les clients fidèles et aussi sympathiques sachant apprécier son service. La direction et le propriétaire poursuivent leur travail et tout l'investissement nécessaire pour donner à cet endroit la qualité et l'exéllence qu'il mérite.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Entre Océan et bois des Eloux, superbes ballades er calme assuré.
Les chambres Rez de Dune sont extrêmement agréables même si un petit coup de pinceau va devenir nécessaire. Pour le wifi, aussi !
Personnel accueillant et piscine extérieure chauffé à minima pour permettre un bain dès que le soleil perce.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet aussi d'améliorer certains points
Rennes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

super séjour au Punta Lara sous le soleil vendéen!!!
un superbe hotel avec vue sur la plage..on se réveille et on se couche avec la mer
chambres hyper spacieuses avec terasse, salle de bain petit couloir..
une literie excellente et le personnel très aimable

on reviendra...

Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire qui dynamise toute l'équipe dans son travail
Pluneret, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Ayant passé 2 jours au sein de l'hôtel Punta Lara avec ma petite amie, nous avons été conquis par ce lieu vraiment magnifique! Tant par le cadre idyllique face à la mer, que la restauration et les chambres, cet hôtel respecte vraiment ce qu'il revendique. La nourriture y est excellente, très bien présentée et raffinée, les vins proposés sont très bons. Services proposés et personnel très agréable et à l'écoute. Il y a possibilité également de faire un tennis. Mérite vraiment ses 4 étoiles. J'y reviendrai avec plaisir! Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, cela nous encourage dans notre travail
et pour l'amélioration du Punta Lara