“Quel emplacement !” 5 5 étoiles

Hotel Punta Lara
Chartres, Centre, France
“Quel emplacement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel parfaitement pensé pour profiter de la vue sur la mer.
L'accueil est parfait. Nous avons pu par exemple, recharger notre voiture électrique et disposer de vélos pour visiter les environs :)
Le restaurant est peut-être un peu copieux pour le soir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous nous avons décidé sur un coup de tête de découvrir Noirmoutier et avons trouvé une chambre à l'hôtel Punta Lara. Ce fut une très agréable découverte grâce surtout à un emplacement exceptionnel.

Les 4 étoiles sont peut-être un peu surestimées : la salle de bain aurait besoin d'être rénovée avec un carrelage cassé et un rideau tâché (chambre 203), la déco est simple, pas de mini bar et pas de plateau café/thé, pas de room service lorsque l'hôtel est rempli, service au restaurant trop long et restauration moyenne, pas de video à la demande ...
Mais l'ensemble est très agréable : jolie piscine, petit déj sur la terrasse formidable, personnel gentil et souriant, peignoirs et chaussons dans la chambre, ponton sur la mer très sympa ...pour un prix raisonnable.

Comme nous avons eu un véritable coup de cœur pour l'île, nous avons prolongé notre séjour d'une nuit et nous garderons un très bon souvenir du Punta Lara.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Chef-Chef, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Lieu tres beau et reposant
Toutes les chambres donnent sur la mer avec une vue magnifiqique
L'accueil est simple et souriant.
Une renovations des chambres est a mon avis necessaire. Il y a comme une odeur de vetuste !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Penestin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai profité d'une promo pour un week end au mois de Juin et vraîment la publicité n'était pas mensongère ! Toutes les chambres donnent sur la mer .Elles sont spacieuses et les repas sont simples mais corrects.L'accueil est très sympa ! il faudrait juste rénover la piscine (le fond est très abimé )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Petite deception sur le restaurant ( trop long, pas assez bon... Sauf le petit dej qui est reussi) il manque cette touche gastronomique. Personnel attentif. Lieu extraordinaire : face à la mer. Architecture originale, bien pensée. Tout pour être au top.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits au Punta Lara en Aout. Environ 400 les 2 nuits!
Situation sympa au bord de l'eau. Personnel adorable.
Par contre on dirait vraiment un hôtel à l'abandon. Les chambres sont petites et sentent l'humidité. Et surtt gros point négatif: la restauration! Pr un etablissement à ce prix, c'est lamentable! On y mange un poulet à 25e sans goût et sans sauce!
Les jeux pr enfants sont cassés, voir dangeureux( trou dans le toboggan) le terrain de tennis il y a des trous en plein milieu!
La piscine est sympa et sécurisée, vraiment dommage que le restau ne soit pas bien car pr le midi c sympa de manger au bord de la piscine!
Franchement l'hotel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles et cela ne m'étonnerais pas qu'il les perde sous peu!

Séjour du août 2014
direction p, Gérant de Hotel Punta Lara, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.

Il nous semble que les 4 étoiles à notre actif, ainsi que notre reconnaissance "certificat d'excellence TripAdvisor 2014" sont des gages de qualité qui nous ont été attribués par des professionnels du tourisme et de l'hôtellerie.

Nous sommes cela dit navré que vous n'ayez pu apprécier pleinement votre séjour dans notre hôtel, et aurions aimé pouvoir en discuter avec vous en personne pour le rendre agréable.

Les plats servit dans notre restaurant sont réalisés avec des produits frais venant de producteurs locaux, préparés par nos cuisiniers, et nous sommes désolés qu'ils n'aient été à votre convenance.

Le terrain de jeux pour les enfants fait parti des équipements que nous avons pris soin d'ajouter dans notre hôtel lors de son changement de propriétaire. Si un quelconque désagrément intervient avec ses équipements, que nous n'aurions encore remarqué, nous réglons le problème au plus vite après en avoir été informé !

Nous espérons grâce aux commentaires négatifs et positifs continuer d'améliorer nos services et équipements et sommes un peu déçu de constater le souhait de certains de nos clients de nous voir échouer dans cette entreprise mené avec soin.

Très cordialement,

La direction
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil excellent,d'autant plus qu'il y eut une erreur dans la réservation et que mon mari,paraplégique,ne pouvait pas monter l'escalier menant à notre chambre initiale...pour le même prix,une autre,à notre avantage,nous a été attribuée!

Ce furent deux jours de rêve...calme et volupté,dans un environnement magnifique!

Nous reviendrons...je l'espère!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux