“professionnel et chaleureux”

Hotel Saint Paul
nieppe
“professionnel et chaleureux”
Avis écrit le 14 juillet 2011

une qualité d'accueil rare , des repas divins et une localisation parfaite.
nous y retournerons fin aout .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

L'hôtel Saint Paul & un hôtel de charme, Chambre très spacieuse, très bien équiper.Le personnel & attentif a vos soin et vous permette de passer un séjour de rêve! La piscine extérieure mais couverte vous permet de vous baigner par tout les temps de plus celle-ci et chauffée, le parc & superbe & l'on si pose des heures.

En conclusion cette hôtel est magique !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Dourdan, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Très bel hôtel au coeur du bois de la Chaize, à 2 minutes de la plage.
Nous l'avons choisi pour y célébrer notre mariage le mois dernier. Les prestations ont été à la hauteur de nos attentes. Un acceuil très chaleureux, du personnel disponible et attentif. Une grande qualité de cuisine, présentation soignée et plats raffinés. Service à table efficace et discret. Grâce à toute l'équipe du saint Paul, nos 130 invités et nous même avons vécu un moment magique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2011

Le saint Paul bénéficie d'un emplacement remarquable, au cœur du paisible bois de la chaize, a quelques pas des magnifiques criques du nord de l'île. Le jardin de l'hôtel est très agréable, l'accueil de qualité, la restauration raffinée. Une destination idéale pour qui souhaite passer un moment de détente.

• Séjour du mai 2011
Dourdan, France
Avis écrit le 9 juin 2011

... Pourquoi ce titre.
Car avec mon épouse, c'est dans ce superbe hotel que nous nous sommes marié fin mai. commençons par le cadre, superbe parc, très bien entretenu. L'équipe est très sympathique, je remercie encore le gérant, ainsi que le maitre d'hotel pour leur professionalisme. le repas était excellent ... nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités. les chambres sont très agréables et le petit déjeuner copieux.
vous l'aurez compris nous sommes très satisfaits des prestations de cette hotel.
En plus il y a une très belle piscine couverte et un centre de soins, et tous cela en plein bois de la chaize, a 200m de la très belle plage des dames.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons passer l apres midi dans le Spa de l hotel pour un moment de detente et pour avoir tester deja des prestations de massages, nous pouvons dire que l estheticienne du Spa a des doigts de fée..un vrai moment de détente avec gommage, massage, hammam, piscine...suivi d un diner dans le restaurant de l hotel..Diner original, composé essentiellement de poisson en total coordination avec le contexte puisque nous etions tout de meme sur l ile de noirmoutiers et donc, manger de la viande, n aurait pas eu grand interêt... avec celà, un accueil tres sympathique du personnel .. nous n avons pas passé la nuit dans l hotel donc on ne pourra pas donner d avis, mais notre avis principal se situe pour le restaurant et le spa..sans oublier qu il est tres bien situé..la mer est vraiment a coté..Nous recommandons vivement..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans 2 chambres communicantes tout en haut du bâtiment principal. Les chambres étaient assez petites, mais en très bon état, probablement refaites récemment. Par contre une seule salle de bain accessibles en passant par la chambre des parents, donc pas très pratique. De là haut, peu de bruits, exceptés les bouteilles jetées par le restaurant dans les poubelles de la cour intérieure vers 23h00. Le petit déjeuner est délicieux, avec les confitures "maison" et une grande variété de viennoiseries, céréales, et laitages. Le restaurant est cosy, assez cher, mais de qualité. Le jardin est globalement mal entretenu, et le tennis quasiment inutilisable. La piscine est super, recouvrable par mauvais temps, grande et propre. Le personnel est aimable et serviable. le prix est assez élevé, même en fin de saison fin Août.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille